taz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 29 minutes, foototo a dit : je pense que l'on peut faire une croix sur Gradel l'an prochain, consolation on fera surement un peu de fric avec le transfert Pelissier voulait déjà Gradel à Amiens, la boucle est bouclée Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 je ne suis pas sur que le rêvé ultime de Gradel soit d'aller jouer à Amiens Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, foototo a dit : je ne suis pas sur que le rêvé ultime de Gradel soit d'aller jouer à Amiens d'autant plus que Pélissier n'a toujours pas prolongé !!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 10 minutes, foototo a dit : je ne suis pas sur que le rêvé ultime de Gradel soit d'aller jouer à Amiens il y a 9 minutes, claude1960 a dit : d'autant plus que Pélissier n'a toujours pas prolongé !!! c’est Pelissier qui va venir à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : d'autant plus que Pélissier n'a toujours pas prolongé !!! J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr C'est vrai tout le monde veut Pélissier mais il n'a rien prouvé en L1 ! Si il a la gnaque et c'est peut-être un meneur d'homme ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : C'est vrai tout le monde veut Pélissier mais il n'a rien prouvé en L1 ! Si il a la gnaque et c'est peut-être un meneur d'homme ! Tu préfères un mec expérimenté mais qui a été moyen partout à un mec qui a peu d'expérience mais a tout réussi ? (Et qui aime la ville sans être issu de la consanguinité du club, et qui a, contrairement à ce qu'on dit, déjà eu de bons résultats en L1) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr Il semble tirer le maximum d'un effectif limité, avec un petit budget et des infrastructures de clubs du calibre de Luzenac, puis d'Amiens. En comparaison avec les dernières années de Casa au Tef et son expérience lensoise, c'est quand même le jour et la nuit en dépit de la décadence qui règne à Toulouse ou à Lens. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr File l'effectif d'Amiens à Casa il fini la Saison avec 0 points au compteur voir 1 sur un mal entendu. J'ose même pas imaginer les critiques sur le forum si l'effectif d'Amiens était au TFC et ce que prendrait la cellule de recrutement par la gueule Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : File l'effectif d'Amiens à Casa il fini la Saison avec 0 points au compteur voir 1 sur un mal entendu. T'es peut-être un peu dans l'excès non ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : T'es peut-être un peu dans l'excès non ? En es tu sur ?? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Tu préfères un mec expérimenté mais qui a été moyen partout à un mec qui a peu d'expérience mais a tout réussi ? (Et qui aime la ville sans être issu de la consanguinité du club, et qui a, contrairement à ce qu'on dit, déjà eu de bons résultats en L1) Quels bons résultats en L1 ? Mais je reprécise que j'aimerai l'avoir comme entraineur ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : Quels bons résultats en L1 ? Mais je reprécise que j'aimerai l'avoir comme entraineur ! Un maintien obtenu très facilement avec une équipe que tout le monde voyait finir dernière avec 12pts dans l'année. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 les promus font beaucoup mieux cette année, et Amiens n'est pas encore sauvé cette saison, et au moment où j'écris à un bilan pire que le notre (25 pts) . Casa il va bien pour lancer des jeunes et les faire bosser, j'aurais préféré Pelissier en début de saison, mais je suis pas sûr qu'après 6 mois chez nous, il emballe tant de monde que cela et puis si Amiens fait moins bien que Toulouse, vu qu'il parait que les recruteurs sont nuls, qu'on a que des brêles comme joueurs (à part Gradel quoique pour certains ...), ça ne va pas être trop sexy comme changement de coach Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Un maintien obtenu très facilement avec une équipe que tout le monde voyait finir dernière avec 12pts dans l'année. Ah bon Amiens est maintenu ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : Ah bon Amiens est maintenu ? Amiens n'était pas en L1 l'année dernière ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 30 minutes, claude1960 a dit : Ah bon Amiens est maintenu ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Gradel a encore 2 annees de contrat avec nous. On a l impression qu il n est pas contre un depart vers un grand club si c est possible. Je ne vois pas le PSG lui proposer quoi que ce soit. Quant a l OM, en a t il le profil?. Faudra pas qu il reste chez nous à contre coeur.. Ca promet une belle intersaison s il continue à planter des buts durant les 10 dernieres journees. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 clairement oui il veut partir , ca se sent dans ses derniers propos Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Pour rester (en étant motivé), il va vouloir des garanties pour la saison prochaine. Le problème est là... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Docteur NO a dit : clairement oui il veut partir , ca se sent dans ses derniers propos C’est à peine déguisé. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : clairement oui il veut partir , ca se sent dans ses derniers propos Si en plus il se fait cambrioler durant les matchs Si en plus sa montre a encore disparue... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 S'il sort de sa période hiberno-wissamesque, ça pourrait rapporter gros, même si j'aimerais qu'il reste. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il est prêt à tout pour quitter le TFC en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités... Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés