Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités Je ne pense pas qu'Asha parlait des autres membres de l'équipe mais du staff et du président. Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue... Tu peux rajouter Sangaré 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein ) , C est clair que sans lui on descendrait et ce serait le grand menage Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités... Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue... Pour moi Yaya il peux partir ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Je pense qu'il va y avoir un grand ménage dans l'effectif mais c'est dans les dirigeants que nous attendons tous du changement Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités Je parlais pas forcément des joueurs Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 5 heures, Valentine a dit : S'il sort de sa période hiberno-wissamesque, ça pourrait rapporter gros, même si j'aimerais qu'il reste. tu rêves : 32 ans en novembre prochain, à moins un improbable départ en chine en grattera jamais plus de 5 patates. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Pour moi Yaya il peux partir ! J’espère qu’il va rester. Il revient bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : Je pense qu'il va y avoir un grand ménage dans l'effectif mais c'est dans les dirigeants que nous attendons tous du changement Qu est ce que t en sais, Soucasse peut etre lui aussi courtisé par un grand club....sur un malentendu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Partager Posté(e) 14 mars 2019 il y a 26 minutes, Lopez a dit : Qu est ce que t en sais, Soucasse peut etre lui aussi courtisé par un grand club....sur un malentendu Rodez ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Gradel a fait du Gradel, hier. Je porte trop mon ballon et ne joue pas assez avec mes partenaires. Sauf qu’il n’a pas marqué son but sorti de nulle part. D’où l’impression qu’il a raté son match alors qu’il joue toujours comme ça. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Je dois être le seul à aimer le rôle de Gradel puisqu'il aspire systématiquement 2 joueurs (voire parfois 3) sur lui, laissant plus de libertés à Dossevi depuis janvier. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il a toujours croqué le ballon, sauf que ses dribbles ne passent plus, qu'il n'arrive plus à déborder et qu'il marque moins. Ça dure et il devient difficile à défendre. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il y a 17 minutes, Valentine a dit : Il a toujours croqué le ballon, sauf que ses dribbles ne passent plus, qu'il n'arrive plus à déborder et qu'il marque moins. Ça dure et il devient difficile à défendre. Il fait quand même beaucoup de passes. Mais à l'instar de ses dribbles et de ses frappes, il les rate (une, en particulier, qui aurait pu être excellente pour Dossevi...). Et quand il les réussit, ça sert à rien sinon à se débarrasser du ballon (ce qui est inévitable quand la défense adverse est en place). Et comme je l'ai pas trouvé d'un grand secours défensif sur notre côté gauche (un excellent tacle quand même...), ça fait très très léger. Espérons que la trêve le requinque car il a grand besoin de souffler. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 L'impression globale n'est pas très bonne, mais encore une fois,sa ligne de stats (gneugneu on sent fou dé stattent) est très correcte. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 C’est plus difficile pour lui aussi car les équipes adverses ont compris : il a souvent 2 joueurs dans sa zone. Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 17 mars 2019 Partager Posté(e) 17 mars 2019 Vous voulez pas lui lâcher la grappe à gradel? Cherchez plutot les vrais responsables des problèmes du tfc... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Une technique incroyable au service de lui-meme. Il pourrait être cent fois meilleur s’il lâchait ses ballons. Il m’a encore agacé aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 40 minutes, Casimir a dit : Une technique incroyable au service de lui-meme. Il pourrait être cent fois meilleur s’il lâchait ses ballons. Il m’a encore agacé aujourd’hui. Sauf qu'encore une fois, il les a lâchés : notamment un quasi décisif pour Durmaz en première période. Et un sur le but de Leya. En fait, nos meilleures occases viennent de passes de Gradel mais comdab, on va encore lui reprocher de la jouer trop perso . C'est comme "Trejo n° 10" ou "Cahuzac pas technique", un poncif dont ce forum ne se débarrassera pas. Pourtant, c'est pas parce qu'on répète une bêtise 100 fois que celle-ci en devient vraie... Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'il m'a agacé. Malgré toute l'estime que j'ai pour Gradel, je voudrais que le coach dirige l'équipe plutôt que lui. Et en conséquence, désigne un tireur de pénos qui en soit à peu près un . 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Le 08/04/2019 à 08:14, RAFtafarien a dit : Putain il sait même plus tirer les pénos. Ça en fait deux consécutifs qu'il loupe. Je pige pas qu'il mette pas des mines en lucarne, il sait le faire pourtant. ou au milieu : tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Le 08/04/2019 à 08:14, RAFtafarien a dit : Je pige pas qu'il mette pas des mines en lucarne, il sait le faire pourtant. C’est interdit par la Convention de Genève Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est interdit par la Convention de Genève Et en plus il a tiré sur le gardien Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 8 heures, Lopez a dit : Et en plus il a tiré sur le gardien Oui mais c'était une flèche avec une ventouse... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : C’est interdit par la Convention de Genève Soyons précis : Convention d'Ottawa. Enfin, pour les mines. Pour la lucarne, je suis pas sûr . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés