fifidu31170 Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 On voyait qu'il fesait la gueule et qu'il était pas bien peut-être un mal pour un bien. Citer
Dide31 Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 il y a une heure, Violet82 a dit : Si cette année, on s en sort.....😂😂 il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !! Citer
zitoclara31 Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 C'est encore ces pelouses d'entrainements qui nous valent cette blessure? Et les rechutes de diakite ou shoji c'est normal aussi? Si c'est ca la raison qu'ils s'entrainent dans le stadium, faut arreter avec cette hécatombe ! Mais si c'est le secteur médical qui est mauvais, ben Olivier va falloir faire ton taff de boss et les virer (meme si c'est des potes ce qui semble etre un frein a ttes décisions de ta part). Perso j'ai jamais vu des clubs aussi mal fichu, avec des blessures pareilles si ce n'est monaco l'annee dernière! Mais quand on voit le recrutement qu'ils ont du faire juste pr rester en l1, y a du soucis a se faire! Citer
Violet82 Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 5 minutes, dide31 a dit : il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !! C est ton avis !! Et je le respecte mais je ne le partage pas, même s il est un peu moins bien ces temps ci, même si parfois il " mange" un peu trop le ballon, c est quand même un mec qui peut te faire gagner, un gars qui est présent dans les moments importants et je suis sûr que dans le groupe c est un leader respecter et qui peu montrer la voie a nos jeunes...non, moi je ne suis pas ravi de cette lonnnnnnnngue absence. Citer
Footballeur82 Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 Il y a 1 heure, dide31 a dit : il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !! Saïd a l'air tout aussi perso, et défend encore moins de Gradel et à tendance à se cacher sur le terrain ... Mais bon, ça faisait de toute façon doublon ces 2 profils. Reste le cas de Dossevi qui ne sert à rien en phase défensive .... Citer
Lopez Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : Pourtant de l'avis de beaucoup ici, Gradel est dégeulasse sur le terrain. Ca devrait donc être une bonne nouvelle qu'il soit absent non? Sauf qu il peut te faire gagner un match a lui tout seul et quand tu as besoin de points. Bref le soucis de notre equipe n est pas Gradel mais si certains continuent à le penser comme l annee derniere... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 le problème du tireur de péno est réglé pour 2 mois Citer
Lopez Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : le problème du tireur de péno est réglé pour 2 mois Sanogo a tiré le dernier Citer
Lopez Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Ceux qui pensaient qu il fallait mettre Gradel sur le banc.... Modifié 26 janvier 2020 par Lopez 1 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il reste une semaine de mercato... Citer
Gollum Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 29 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Il reste une semaine de mercato... Et quelques semaines de TFC en L1 . Citer
format_c Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Lopez a dit : Ceux qui pensaient qu il fallait mettre Gradel sur le banc.... Les même qui conspuaient Julien et Trejo... qu on a toujours pas réussi à remplacer Modifié 26 janvier 2020 par format_c 1 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 4 heures, format_c a dit : Les même qui conspuaient Julien et Trejo... qu on a toujours pas réussi à remplacer Tout comme Ahamada 1 Citer
Caramel Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Lopez a dit : Ceux qui pensaient qu il fallait mettre Gradel sur le banc.... Avec Maxou le TFC prenait un point à Lyon. C'est tellement évident. Modifié 27 janvier 2020 par Caramel Citer
tad11 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Vivement son retour, en espérant qu'il ne nous quitte pas d'ici au 31/01! J'ai déjà dit qu'on dépendait trop de Gradel et que si il partait ce serait peut-être un mal pour un bien et bien finalement je pense que sans lui on est incapables d'avancer! Reviens vite MAG on a besoin de toi! Toi seul peut nous sauver! Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) 27 janvier 2020 à l’instant, tad11 a dit : Vivement son retour, en espérant qu'il ne nous quitte pas d'ici au 31/01! J'ai déjà dit qu'on dépendait trop de Gradel et que si il partait ce serait peut-être un mal pour un bien et bien finalement je pense que sans lui on est incapables d'avancer! Reviens vite MAG on a besoin de toi! Toi seul peut nous sauver! Où veux-tu qu'il aille ? A 32 balais quels seraient les clubs susceptibles de mettre au moins 5M€ alors qu'il sera bradé avec la descente en L2. Citer
tad11 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Où veux-tu qu'il aille ? A 32 balais quels seraient les clubs susceptibles de mettre au moins 5M€ alors qu'il sera bradé avec la descente en L2. Ben maintenant je m'attends à tout, plus rien ne fonctionne dans ce club donc il manque plus qu'un départ de Gradel ou une rechute de Diakité pour continuer à s'enfoncer! Citer
Lopez Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 4 heures, Caramel a dit : Avec Maxou le TFC prenait un point à Lyon. C'est tellement évident. qui t'a dit que je parlais de gagner à Lyon ? Je sais que tu n'aimes pas Gradel et c'est ton droit, mais je pense qu'avec lui on jouerait mieux. Citer
violacei11 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Ben maintenant je m'attends à tout, plus rien ne fonctionne dans ce club donc il manque plus qu'un départ de Gradel ou une rechute de Diakité pour continuer à s'enfoncer! Et le pauvre Shoji, tu l'oublies ? Lui aussi a le temps de revenir et se faire une 3ème entorse au bout de 12 minutes de jeu Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 5 minutes, violacei a dit : Et le pauvre Shoji, tu l'oublies ? Lui aussi a le temps de revenir et se faire une 3ème entorse au bout de 12 minutes de jeu D'ailleurs il est sur toulouse ou il est rester au japon cette histoire commence à durer saison blanche pour une entorse. Citer
violacei11 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : D'ailleurs il est sur toulouse ou il est rester au japon cette histoire commence à durer saison blanche pour une entorse. J'aimerais bien savoir si ce sont nos cotisations qui lui payent ses soins ou pas grrrrrr Une honte cette entorse, une honte qu'il n'y ait pas de communications à son sujet et que personne proche du club (certains supps qui se disent connaître Soucasse, certains journalistes en conf de presse...) ne pose la question grrrrr Modifié 27 janvier 2020 par violacei Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 25 minutes, violacei a dit : J'aimerais bien savoir si ce sont nos cotisations qui lui payent ses soins ou pas grrrrrr C'est plafonné à une valeur de 2500 euros ou un truc du genre Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 26 minutes, violacei a dit : J'aimerais bien savoir si ce sont nos cotisations qui lui payent ses soins ou pas grrrrrr Une honte cette entorse, une honte qu'il n'y ait pas de communications à son sujet et que personne proche du club (certains supps qui se disent connaître Soucasse, certains journalistes en conf de presse...) ne pose la question grrrrr Évidemment en AT en plus. Citer
violacei11 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Évidemment en AT en plus. Les médecins du TFC mériteraient tous d'aller en prison pour escroquerie Citer
Gollum Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 6 heures, tad11 a dit : Ben maintenant je m'attends à tout, plus rien ne fonctionne dans ce club donc il manque plus qu'un départ de Gradel ou une rechute de Diakité pour continuer à s'enfoncer! C'est vrai que le retour de Diakité a bien stoppé l'hémorragie, quand même . 1 2 Citer
Messages recommandés