2nyBFS Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 (modifié) Il y a 5 heures, chronos a dit : L'aspect informel du surnom est suffisant pour que ça ne soit pas une connerie Et puis je sais que tu me charries puisque tu connais le surnom de Kyoto à priori (à Tokyo donc) qui est à posteriori. Mais Tokyo (à priori donc) a été la capitale à posteriori (à Kyoto donc) de Kyoto (à posteriori mais à priori (à Tokyo donc) de Tokyo (à priori)) À fortiori, c'est la même ville mais en verlan... Modifié 3 juillet 2021 par 2nyBFS 1 Citer
kike Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 Il fait les JO avec la Côte d'Ivoire ! Actuellement contre l'Espagne Citer
en_congés Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Buteur hier pour la CIV. Par contre, il a pas du se faire piquer sa montre par l'arbitre de Mali Tunisie ! 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏 Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules. Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Modifié 11 février 2024 par Coolbool Citer
GG Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Pourquoi, s'il avait pas été Français ca aurait pas été le cas ? Citer
Coolbool Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 il y a 1 minute, GG a dit : Pourquoi, s'il avait pas été Français ca aurait pas été le cas ? Non tu as raison, j'aurai du m'arrêter à coach. J'ai un peu abusé sur le coup. Par contre, je pense que Renard doit bien avoir les boules que la fédé ne l'ai pas laissé tenter cette aventure, même si forcément, celle-ci n'aurait pas eu obligatoirement la même destinée. Citer
Louvin Posté(e) 12 février 2024 Posté(e) 12 février 2024 Il y a 13 heures, Coolbool a dit : Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏 Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules. Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Il n'était pas titulaire en début de compétition. Il a pris sa place principalement à partir des 8èmes, avec une activité de malade pour ses 36 ans et une grosse occasion avant l'égalisation. Il ne s'est pas caché alors qu'il y avait un client en face (Bassey). J'ai toujours été admratif du gars, là, je lui tire mon chapeau très bas. 1 1 Citer
Messages recommandés