jerome69 Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 mars 2018 Partager Posté(e) 24 mars 2018 Je dirai même très bonne nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Quel homme putain Te blesse pas, plus jamais s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Il va devenir plus une idole ici qu'à Bastia Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Le capitaine l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Le capitaine l'an prochain Ce sera lui, ou Ola ou Christopher si Dupraz arrive à convaincre Debève. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 quel match de Cahu Comment Dupraz a pu se passer de lui ........... un vrai leader de l'équipe et sur le terrain ........... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 16 minutes, abidoula a dit : Comment Dupraz a pu se passer de lui ........... un vrai leader de l'équipe et sur le terrain ........... Il craignait sans doute que le brassard ne devienne trop lourd à porter pour Christopher puis Issa. Ils n'avaient probablement pas encore les couilles et la maturité pour s'imposer face à un vieux briscard comme Cahu sans que PD ne les y prépare ( travail de préparation qui s'est achevé avant son licenciement et dont Debève a immédiatement profité ). Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 35 minutes, abidoula a dit : quel match de Cahu Comment Dupraz a pu se passer de lui ........... un vrai leader de l'équipe et sur le terrain ........... Sans doute le leader que l on cherchait depuis....si longtemps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 et toujours pas de carton rouge Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Comme dirait mon père de LA-HAUT Yannick fait honneur à son nom !!! Je regrette sincèrement ce que j'ai pu dire sur lui les saisons précédentes mais il était dans un autre contexte donc regrets timides ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 J ai moi aussi enormemment critiqué ce joueur, surtout l an dernier d ailleurs. Mais quand tu l as dans ton équipe e(et hors contexte bastiais), c est que du bonheur. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 @Elizabeth Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 J'aurais jamais cru dire ça il y a encore un an mais putain, qu'est-ce que tu nous manques ! Et en plus ça va durer. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Une grosse pensée pour lui qui contre toutes attentes aura été le meilleur joueur de la saison . En en ayant joué qu une infime partie ( merci dupraz ) . Esprit irréprochable un guerrier dont on aura besoin en d2 si il ne songe pas sérieusement a retourner sur son ile. Deux descentes en deux ans ca doit etre dur. Il a tout mon soutien et mon respect ( un des seuls ). Il vit sur ramonville j essayerai de le remercier si je peux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Quand on penses que dupraz ne le faisait pas jouer qu'elle dégoût Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Quand on penses que dupraz ne le faisait pas jouer qu'elle dégoût Il avait peur qu'il ne se blesse. Et on a là une nouvelle preuve de sa prescience Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Amis (pas tous loliloul) losers, vestes réversibles, notre boss sera dans team Duga sur RMC sous peu. A retrouver en podcast au pire... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Malgré la situation actuelle j'aimerais croiser ce joueur à la sortie d'un entrainement (par admiration). Habitant loin, sauriez vous si malgré la blessure il s'entraine ? ou quand est prévue sa reprise ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2018 J'ai écouté les 2 dernières minutes, mes oreilles sont en sang... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : J'ai écouté les 2 dernières minutes, mes oreilles sont en sang... Il a dit quoi alors ? Je peux pas écouter podcast. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : J'ai écouté les 2 dernières minutes, mes oreilles sont en sang... c est à dire? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Que le groupe manque de maturité, qu'ils ont mal abordé certains matchs. Qu'ils étaient abattus dimanche et lundi mais qu'aujourd'hui il sentait le groupe prêt à repartir au combat (sic). Et aussi que les joueurs étaient sur le terrain et qu'ils ne pouvaient pas se cacher trop facilement derrière l'excuse des choix tactiques du coach. Et qu'il croyait à fond dans le maintien, en obtenant au minimum la place de barragiste. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2018 il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit : c est à dire? Cahu : Le 17ième jouera les barrages et quand les résultats ne sont pas là, c'est l’entraîneur qui prime De toute façon, les interviews de joueurs, dirigeants ne servent à rien, ce n'est que de la langue de bois... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés