claude1960 Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Moi je verrai bien capitaine JULLIEN !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Moi je verrai bien Capitaine Caverne Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Moi je verrai bien Capitaine Caverne Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 54 minutes, Doberman a dit : Et Captain Iglo ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Moi je verrai bien capitaine JULLIEN !!! Reynet 😏 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Attendez de voir l’effectif au complet avant de parler de capitanat... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Attendez de voir l’effectif au complet avant de parler de capitanat... Le capitaine est déja dans le groupe. 😏 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 14:57, FranckProvostIV a dit : Vu les circonstances et les complexes respectifs de Sadran et Casanova, son départ semble probable. Bravo bien vu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 57 minutes, Viola gladiators a dit : Bravo bien vu Pourquoi parce que le club n'a pas voulu renforcer un concurrent direct pour le maintien d'après Twitter ou Les Violets? Vu toutes les rumeurs à son sujet qui reviennent régulièrement et la direction prise par le club, son départ est plus probable que la construction de la "meilleure équipe depuis 30 ans". 🤭 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il va rester et ne partira pas, quant à l’équipe la plus belle qu'on est jamais connu 🤣 j'y crois pas une seconde j'ai plutôt même les inquiétudes qu'on vive la même que celle que l'on a connu vu notre défense actuelle et le jeu baballe improductif de Casa. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Il va rester et ne partira pas, quant à l’équipe la plus belle qu'on est jamais connu 🤣 j'y crois pas une seconde j'ai plutôt même les inquiétudes qu'on vive la même que celle que l'on a connu vu notre défense actuelle et le jeu baballe improductif de Casa. Malheureux, tu vas avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 11 minutes, Viola gladiators a dit : Il va rester et ne partira pas, quant à l’équipe la plus belle qu'on est jamais connu 🤣 j'y crois pas une seconde j'ai plutôt même les inquiétudes qu'on vive la même que celle que l'on a connu vu notre défense actuelle et le jeu baballe improductif de Casa. Casadiola s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 C'est pas Gradel notre capitaine ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 9 juillet 2018 Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : L'important c'est de choisir un capitaine ad-hoc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Ça, c'est réglé. ⛔ Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Ça, c'est réglé. ⛔ De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : De quoi tu parles ? https://www.lesviolets.com/actu/mercato-caen-et-lens-ont-pris-un-stop-pour-cahuzac,45855.html J'avais zappé le lien... 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-caen-et-lens-ont-pris-un-stop-pour-cahuzac,45855.html J'avais zappé le lien... 🤭 Le garder serait une bonne idée, il a un role a jouer mais pas forcement dans le 11 si Vainqueur vient. Acceptera t'il un rôle de doublure ... pas sur Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 20:01, Coolbool a dit : C'est pas Gradel notre capitaine ? 🤔 👃 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 11 heures, Valentine a dit : Ça, c'est réglé. ⛔ Je pensais que c'était réglé depuis toujours. Tu avais un doute sur le fait qu'il reste au TFC c'est pour ça ton message ? ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 J’espère pour lui qu’il sera prolongé vu qu’on « l’empêche » de signer un autre contrat ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 48 minutes, dondiego a dit : J’espère pour lui qu’il sera prolongé vu qu’on « l’empêche » de signer un autre contrat ailleurs. Surtout pour le mettre sur le banc la plupart du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 5 heures, violacei a dit : Je pensais que c'était réglé depuis toujours. Tu avais un doute sur le fait qu'il reste au TFC c'est pour ça ton message ? ? Une petite inquiétude, oui. Il était visé par d'autres clubs, la piste Vainqueur... De quoi instiller le doute chez lui... et moi. Je suis donc rassuré par l'attitude du club à son égard. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 up je remonte son topic, ce qui n'est pas forcément le meilleur signe pour le joueur un début de PantxiSirieitite aiguë 👨⚕️, il faudrait vite qu'il ait quelques titularisations ou au moins participations au match, s'il ne veut pas qu'elle devienne chronique Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Dernier année de contrat, quelqu'un voit Casa lui proposer une prolongation ? qui le voit l'accepter ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés