OIZOROUGE Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Cahu partira pas et de toute façon il est sous contrat et donc il reste ! Citer
3noze3 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 il y a 50 minutes, Toulouzain a dit : Alors si les gosses se mettent à mentir..... Tu sais ce que veut dire officiel ? Ils ont dit qu'ils partaient de Toulouse ou qu'ils ne seraient plus dans cette école ? Citer
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, 3noze3 a dit : Tu sais ce que veut dire officiel ? Ils ont dit qu'ils partaient de Toulouse ou qu'ils ne seraient plus dans cette école ? Partir bisous les copains adios tolosa retour ile de beauté Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Si il y en a un qu'il faut pas dégager c'est bien lui. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 4 heures, Toulouzain a dit : Partir bisous les copains adios tolosa retour ile de beauté P'tet parce que l'année scolaire est pas finie et qu'ils se cassent en vacances maintenant ? Citer
ZeStump Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 4 heures, Toulouzain a dit : Partir bisous les copains adios tolosa retour ile de beauté Il reste un mois d'école hein... A moins que les footeux aient des passe-droits là aussi ? Citer
KousKous Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il partirait pour aller où surtout ? Il finira son contrat à Toulouse et retournera finir sa carrière en Corse à mon avis. Citer
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : P'tet parce que l'année scolaire est pas finie et qu'ils se cassent en vacances maintenant ? Mais puisque c'est officiel on te dit ! Citer
arnahud Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Il reste un mois d'école hein... A moins que les footeux aient des passe-droits là aussi ? Bien joué Columbo! 😉 Citer
arnahud Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Suivi donc par le Stade Malherbe de Caen pour un départ et n'a pas joué hier. Citer
Doberman Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 1 minute, arnahud a dit : et n'a pas joué hier. Normal, annoncé trop juste hier dans l'article. Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Un des seuls joueurs qui a du caractère et on veux s'en séparer ça va on ne change rien surtout. Citer
Toloosefc Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 49 minutes, arnahud a dit : Suivi donc par le Stade Malherbe de Caen pour un départ et n'a pas joué hier. Hier il était avec le groupe des joueurs justes physiquement avec Jean sanogo Mubélé cahu et deux autres jeunes joueurs Citer
JahYan Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 C'est pour moi notre capitaine idéal cette année, pas touche à l'un des seuls aboyeurs du groupe au milieu de tous ces jeunes 😡 Citer
Nijni Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, fredC a dit : Ah non, pas touche à Cahu bordel Qui eu cru qu’un jour on dise ça ? 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 3 heures, JahYan a dit : C'est pour moi notre capitaine idéal cette année, pas touche à l'un des seuls aboyeurs du groupe au milieu de tous ces jeunes 😡 Son départ et celui de Durmaz vont faire mal. 🛸 Citer
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Ca serait franchement chiant s'il partait !! Citer
dondiego Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Un des seuls joueurs qui a du caractère et on veux s'en séparer ça va on ne change rien surtout. Tu l’as lu où? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 19 minutes, dondiego a dit : Tu l’as lu où? Vu les circonstances et les complexes respectifs de Sadran et Casanova, son départ semble probable. Citer
claude1960 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Non on ne touche pas à notre Pierrot, pardon notre Yannick !!! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 11:18, JahYan a dit : C'est pour moi notre capitaine idéal cette année, pas touche à l'un des seuls aboyeurs du groupe au milieu de tous ces jeunes 😡 J'aimerai aussi que Cahu reste, mais le désigner capitaine signifie qu'il serait titulaire, ce qui n'est pas assuré avec Sangaré, Bostock, Garcia Alonso, et peut-être une recrue supplémentaire au milieu. Un secteur ou il faut dégraisser. Avec l'effectif actuel, qui va encore bouger, je vois plus Reynet ou Gradel en capitaine. Citer
arnahud Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Je pense qu'il va partir ou au mieux jouer en sortie de banc. Il a été un gage de solidité la saison dernière dans un milieu qui ne fonctionnait pas et avec un profil assez différent de ce qu'on veut faire cette année (à ce que j'ai pu comprendre). A titre personnel je trouve l'impact physique un peu faible pour le poste (le gabarit n'est pour moi pas forcément une excuse) et des passes souvent vers l'arrière (mais bien exécutées contrairement à Blin). Pas sûr que sa présence soit obligatoire cette saison même si sa mentalité ferait du bien son départ semble quand même assez logique. Citer
jerome69 Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 et en défense centrale? il a eu évolué au poste et c'est un peu retrouvé à ce poste cette saison aussi dans certains matchs ? on ne peut pas dire que le poste soit bien pourvu pour l instant Citer
Messages recommandés