Lopez Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Dernier année de contrat, quelqu'un voit Casa lui proposer une prolongation ? qui le voit l'accepter ? Il pourra rentrer dans l equipe dirigeante et on aura notre filiere corse Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Bonne rentrée, précieux défensivement et a joué juste avec des passes courtes en une touche, content pour lui. 2 Citer
zitoclara31 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Ouf qu'il nous a fait du bien lui ce soir! Mais pourquoi avoir attendu tt ce temps ? Casa ne voyait pas que sa composition ne marchait pas ? Sangaré était bridé, Manu Garcia ratait tout, durmaz en 10, désolé mais c'est vraiment pas ça Citer
T-O-U-L-O-U-S-E_31 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Et Yannick tu as perdu tes habitudes ? J'attendais ton carton rouge avec impatience. 🔪 Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, T-O-U-L-O-U-S-E_31 a dit : Et Yannick tu as perdu tes habitudes ? J'attendais ton carton rouge avec impatience. 🔪 Il en a pas pris depuis 1 an et demi... Le dernier, c'était avec Bastia... Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Dommage que Casa ne compte pas un peu plus sûr lui et qu'il ne le ressort du formol qu'en quasi dernier recours. Sur une série de matchs aussi rapprochés, il aurait été peut être utile de l'impliquer un peu plus. Citer
Asha31 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : Dommage que Casa ne compte pas un peu plus sûr lui et qu'il ne le ressort du formol qu'en quasi dernier recours. Sur une série de matchs aussi rapprochés, il aurait été peut être utile de l'impliquer un peu plus. + 100 Surtout que lors de sa rentrée, il est enfin aller raconter un peu la vie à Lees-Melou, qui en plus de faire la pluie et le beau temps au milieu, niveau attitude a multiplier les plongeons et attitudes de catin prés de notre surface. Cahu est rentré, et sur ses trois ou quatre premiers duels, il a bien secoué son adversaire, ce genre de tempérament , a un moment ou un autre, il faut d'appuyer dessus. Citer
Valentine Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Sa rentrée a tout rééquilibré et l'équipe s'est refait le moral à partir de là. Même moi, dans mon canap, j'ai recommencé à respirer normalement dès qu'il est apparu. Modifié 6 octobre 2018 par Valentine 1 Citer
Coolbool Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Vraiment super content d'avoir recruté Cahu la saison dernière. Un joueur pro avec un mental d'acier qui répond toujours présent lorsqu'on a besoin de lui. Il a donné un joli coup de pouce à l'équipe pour mieux contrôler les offensives niçoises...Ça fait plaisir pour lui et pour nous. 😀 Citer
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 (modifié) Quelle rentrée à ce poste de DC ! Quelle présence malgré son déficit de taille et de vitesse ! Et avec le brassard, en plus. Très content pour lui. Finalement, il tient mieux la route qu'au milieu, avec ses vieilles cannes. Modifié 16 janvier 2019 par Valentine Citer
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Une saison de plus je l espère, ce mec est un modèle. Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Une saison de plus je l espère, ce mec est un modèle. Clairement le mec qui t'apporte en dehors du terrain, il a montré qu'il pouvait être une bonne solution en défense centrale aussi. Un leader, et il en faut, surtout quand tu mène une politique avec beaucoup de jeune. L'encadrement est une des notions les plus importantes pour leur développement. Je suis pour sa prolongation. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Casa semble compter sur lui , mais je me demande si une prolongation lui sera proposée ? Citer
mathematric Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Ça va être un peu comme Sirieix je pense, tant qu'il voudra jouer on le prolongera Citer
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Pareil un joueur important, un vrai joueur de club à l'ancienne. On en a pas beaucoup comme lui au TEF. 2 Citer
claude1960 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Je suis aussi pour une prolongation ! Des mecs comme lui il en faut 1 ! Il fait honneur à Pierrot (son grand-père pour les jeunes !) Citer
Violet82 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur. Mais quand tu l as dans ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE. JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀 1 2 Citer
RAS Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 33 minutes ago, claude1960 said: Il fait honneur à Pierrot (son grand-père pour les jeunes !) C'est lui sur ma photo de profil 1 Citer
Alfcat Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 24 minutes, Violet82 a dit : Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur. Mais quand tu l as dans ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE. JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀 +1 Citer
claude1960 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur. Mais quand tu l as dans ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE. JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀 moi aussi je l'ai "pourri" mais il était dans un autre contexte tout le monde connait les supporters bastiais ! Citer
taz Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : C'est lui sur ma photo de profil Enfin ! Ça faisait un bail que t’attendais de nous expliquer ta photo de profil non?L’occase était trop belle Citer
onra Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 si on joue avec une défense à 5. la seule solution de secours c est lui contre angers. l' année prochaine va t on conserver amian ou jullien. +moubandje fin de contrat et en négociation. après avoir perdu mbia et todibo. il faut le prolonger si il est prêt à jouer aussi en défense centrale!!! je pense qu' a ce poste il pourrait faire encore quelques années .tout en nous dépannant aussi en 6 pour le moment. ps: j 'étais content quand il est arrivé, mais moi aussi je l'ai pourris quand il jouait contre nous. Maintenant qu' on apprend à le connaitre :plus q'un joueur je pense que c 'est un mec bien ( bien qu'impulsif mais il en faut) il aurait participer à la cagnotte pour sala, ça ne m étonne pas. + experience dans une défense jeune Citer
Violet82 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : moi aussi je l'ai "pourri" mais il était dans un autre contexte tout le monde connait les supporters bastiais ! Oui le contexte bastiais,....... mais a moment donner je pense qu il se faisait " cartonné" aussi beaucoup pour sa mauvaise image......chose qu il a amélioré, quoi que j avais eu quelques craintes lors de son 1 er match chez nous, vu qu il avait pris son 1 er carton rapidement...😂 1 Citer
en_congés Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : moi aussi je l'ai "pourri" mais il était dans un autre contexte tout le monde connait les supporters bastiais ! Non je ne les connais pas. Tu peux m’en dire plus ? Citer
Messages recommandés