Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Jouer le bus avec notre équipe n'aurait servi à rien.....Neymar aurait trouvé la faille ( pénalty ou autre) , l'équipe de Dupraz était la bonne, Il a bien fait de ne pas mettre Cahuzac car c'était l'assurance de se priver d'un bon relayeur au milieu de terrain au prochain match......( il allait emplâtrer un parisien comme nous tous on aurait fait en amateur :ninja:) ....Personnellement, les remplaçants à part Jean n'ont pas été au niveau.......à 3-2 je me suis mis à espérer à nouveau....puis Pastore a mis ce but incroyable.....et ensuite le trou noir :ninaj: ( si c'était que moi, ce ne serait pas très grave...mais le problème c'est que je ne pensais pas y croiser nos toulousains)

Posté(e)

Bah 6-2 ça fait ch... surtout après avoir ouvert le score mais je me souviens d'un 6-2 qu'on avait pris au Stadium contre Sochaux il y a ....quelques années! (Neymar n'était pas né!)

Pour oublier cette correction il faudra mieux faire au match retour et déjà dès samedi contre Rennes victoire impérative

Allez TFC!!!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jmfvet a dit :

Il me semble que c'était en 82 et on avait déjà ouvert le score. Ça fait quelques années effectivement...

En effet. On finit 11ème du championnat. C'est un signe!!

Et puis, y a pas si longtemps, on en prend 5 contre Rennes, toujours au Stadium. Le seul match où je suis parti avant la fin

Posté(e)
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

En effet. On finit 11ème du championnat. C'est un signe!!

Et puis, y a pas si longtemps, on en prend 5 contre Rennes, toujours au Stadium. Le seul match où je suis parti avant la fin

Faut toujours rester jusqu'à la fin contre Rennes, y a toujours un truc qui s'y passe :grin: 

Posté(e)
il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

Jouer le bus avec notre équipe n'aurait servi à rien.....Neymar aurait trouvé la faille ( pénalty ou autre) , l'équipe de Dupraz était la bonne, Il a bien fait de ne pas mettre Cahuzac car c'était l'assurance de se priver d'un bon relayeur au milieu de terrain au prochain match......( il allait emplâtrer un parisien comme nous tous on aurait fait en amateur :ninja:) ....Personnellement, les remplaçants à part Jean n'ont pas été au niveau.......à 3-2 je me suis mis à espérer à nouveau....puis Pastore a mis ce but incroyable.....et ensuite le trou noir :ninaj: ( si c'était que moi, ce ne serait pas très grave...mais le problème c'est que je ne pensais pas y croiser nos toulousains)

Entièrement d'accord.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Voilà, sinon sachez que moi là, j'aurais été suspendu jusqu'à la fin de saison :ninja: 

Corentin, il essaie de faire pareil après ! :ninaj:

Posté(e)

J'ai revu le but de Neymar le 6éme au ralenti....Dupraz est dur avec ses défenseurs...ce qu'il fait est tout simplement exceptionnel ..... on a essayé de le choper plusieurs fois (Julien surtout) mais le brésilien arrive par un dribble magique à se passer la balle du pied droit entre ses propres jambes pour se le remettre sur le gauche et éliminer notre 1er défenseur....ensuite Diop s'y prend en son tour en le ceinturant ...sauf que Neymar décide de jouer dos au but... fait exprès de se diriger à l'opposé du but pour regagner de l'espace et se retourner sur son coté droit grâce à sa vivacité ...il n'a plus qu'a ajuster Lafont...Diop se lançant à la Desperado le ballon lui passant entre les jambes...

C'est avant cette action qu'on a fait n'importe quoi....pas pendant 

Posté(e)
Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit :

Ouais bon faut dire que Paris à relâché la pression en 2eme quand même! Du coup on a pu respirer un peu! À 11 contre 10 j'ai commencé à y croire mais mr l'arbitre s'est rappelé que c'était le qsg et le fameux peno imaginaire est arrivé! Malgré ça, on est revenu à 3-2 mais là ce sont les joueurs qui ont été fautifs! Trop laxistes et naïfs, je ne sais pas pourquoi mais c'est inquiétant pr la suite. Ça me fait penser au match contre Monaco, ou avec un peu plus de concentration, de conviction (de motivation?), On aurait pu ramener quelque chose! J'espere que ce n'est qu'un accident mais bon faudrait arrêter de gâcher!

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'aurai bien aimé voir se paris sans neymar d'ailleurs j'aimerai bien voir paris sans neymar du tout je suis sûre qu'on repartaient avec les 3 points.

Et que dire si le PSG existait même pas! :ninja:

Posté(e)

Voilà ce que les joueurs auraient dû faire. En plus les gros porc, le gendre idéal et la potiche auraient été outrés sur le plateau du CFC, ça aurait été savoureux.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Hier si il y a pas neymar paris ne gagne pas.

Et Si il n y avait pas zidane la france aurait t elle été championne du monde ?

Et si le barça n  avait pas messi ..... et si le real n avait pas christiano....

Et si le tef n avait pas eu bodiger et son pied gauche....

Posté(e)

C'est dommage en fait que ce PSG bénéficie autant des faveurs de l'arbitrage (même si c'est vrai que, hier soir, on a profité aussi de pas mal de largesses) et surtout excite autant la libido des commentateurs qui en deviennent insupportables et génèrent de l'aigreur pour tous les supporters adverses...

Tout ça rend donc le PSG très antipathique aux yeux des autres supporters, qui du coup - comme moi :grin: - ne peuvent s'empêcher de se réjouir de ses déboires sur la scène européenne, alors qu'il y aurait franchement de quoi s'enthousiasmer collectivement...

Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Voilà ce que les joueurs auraient dû faire. En plus les gros porc, le gendre idéal et la potiche auraient été outrés sur le plateau du CFC, ça aurait été savoureux.

+1.

Il manque juste un coup de pied quand il est au sol et un tirage de cheveu sur la crête, mais on se rapproche à peu près de ce qu'il fallait faire oui.

Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oui peut-être mais tu sais très bien qu'en France le PSG et certains joueurs sont protégés ! Quant à Toulouse on n'a pas le temps de se rebiffer que certains arbitres nous tombent dessus !!! Même chez nous ils ne sont pas toujours corrects ! Mr Buquet contre Montpellier par ex !

Posté(e)

J'aimerais bien dire que ca se serait pas passé pareil en Stadium, mais en fait la moitié du stade se serait levée quand meme :ninja: 

Posté(e)
6 minutes ago, Piou said:

+1.

Il manque juste un coup de pied quand il est au sol et un tirage de cheveu sur la crête, mais on se rapproche à peu près de ce qu'il fallait faire oui.

Meme pas un petit ecrasement de mains avec les crampons? :unsure2:

Posté(e)
il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit :

Meme pas un petit ecrasement de mains avec les crampons? :unsure2:

Ou un vol de nez pour le ridiculiser devant tous bambins du monde entier.

Posté(e)
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

La Liga c'est moins poétique que la Ligue 1. #goicoechealautre.

Posté(e)
Just now, FranckProvostIV said:

Ou un vol de nez pour le ridiculiser devant tous bambins du monde entier.

:lol2: La oui! ca aurait ete tellement beau de voir Coco voler le nez de Neyney :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.