max65 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 19 minutes, Coolbool a dit : Punaise, je suis dégouté. J'avais prévu de rentrer des congés à la playa ce jour (je viens de rentrer à l'instant)... Ça tombait nickel pour voir le Tef contre le plus gros morceau de cette L1 new look avec les débuts de Neymar au Parc (peut-être gâché par nos pitchouns...où Cahu. ). Et puis paf, le coup de fil de la famille qui t'invite au repas du soir (sans Canal+, ni box internet) pour fêter ton retour. Super génial. Ma femme est aux anges là. Je ne sais pas si quelqu'un avait prévu de poster un record du match dans la section médiathèque après le match, mais si c'est le cas, je le remercie d'avance. Allez go pour la réunion de famille. #DeLigonnès Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Le teasing de ce match est merveilleux... En fait, c'est pas un match, c'est une corrida. Neymar -parce qu'on joue pas contre Paris mais contre Neymar- face aux tâcherons de Toulouse. Auxquels il est demandé de se découvrir pour permettre au public parisien de lâcher une bonne douzaine de "olé" parce que l'incarnation du bonheur, ce sont les dribbles de Neymar . Je n'ai vraiment rien contre le QSG mais médiatiquement, ça prend des proportions grotesques. Dans de telles conditions, une performance toulousaine ne serait pas simplement jouissive. Elle relèverait de la santé publique . Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 11 minutes, Gollum a dit : Je n'ai vraiment rien contre le QSG mais médiatiquement, ça prend des proportions grotesques. Et Zlatan alors ? Et le 4-0 contre le Barça ? Tu te réveilles ? Tu ne suis pas l'actualité du ballon rond dans nos médias ? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Apparemment, ce soir, nous porterons notre maillot hommage à l'AS Nancy Lorraine Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Apparemment, ce soir, nous porterons notre maillot blanc et rouge Yavait pas trop de suspens.... Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Ce qui peut nous sauver de la branlée voir un peu mieux, c'est notre banc un peu plus fourni que l'année dernière. Surtout pour le milieu car ils risquent d'être dans le rouge ( et blanc...) a l'heure de jeu. J'essaie de trouver des motifs raisonnables d'espoir... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 L'an dernier, au match aller au stadium, j'ai dis que nous allions prendre une branlée, et finalement, nous avons gagné 2-0. Donc par superstition, je ne dirai qu'une chose : nous allons prendre une branlée Pour ceux qui ratent le match, il est généralement dispo vers 0h/1h du mat sur ce site : Révélation http://robindesdroits.me/ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Il y a 2 heures, marco a dit : Belle pirouette sur la question sur Neymar...Je l'aurais bien envoyé chier moi Ils étaient prévenus en off, mais ils ont quand même tenté le coup Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 58 minutes, Doberman a dit : Yavait pas trop de suspens.... Bof on est capables de porter le maillot blanc d'il y a 2 ans. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Premier 0-0 de L1 histoire d'emmerder tout le monde... Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Premier 0-0 de L1 histoire d'emmerder tout le monde... Parfait pour moi. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Il y a 1 heure, max65 a dit : Et Zlatan alors ? Et le 4-0 contre le Barça ? Tu te réveilles ? Tu ne suis pas l'actualité du ballon rond dans nos médias ? Heu, le 4-0 contre le Barça n'a rien à voir : c'était une performance historique. Sportive. Une vraie. Mais rien comparé à ce qui a suivi . Quant au reste, à côté du délire Neymar, l'Everest Zlatan ressemble aux coteaux de Pech David . Et ça atteint manifestement le club lui-même puisque le but, en gros, c'est de permettre à la star de gagner le ballon d'or. Et d'accumuler les stars offensives alors que les Parisiens sont faillibles aux postes de gardien, de DC et de MD. Avant, le foot, c'était le Paris de Zlatan. Là, ya même plus de foot... C'est juste du cirque. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Premier 0-0 de L1 histoire d'emmerder tout le monde... a part Monaco , tous les dits " gros" du championnat on plus ou moins faits une halte pour cette journée, on peut espérer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 8 minutes, Gollum a dit : Heu, le 4-0 contre le Barça n'a rien à voir : c'était une performance historique. Sportive. Une vraie. Mais rien comparé à ce qui a suivi . Effectivement historique: le PSG est le 1er club à gagner la CL après le match aller des 1/4. Et y'a rien de sportif là-dedans. il y a 8 minutes, Gollum a dit : Avant, le foot, c'était le Paris de Zlatan. Là, ya même plus de foot... C'est juste du cirque. Avant la L1 c'était Zlatan et c'était déjà du cirque médiatique. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Dupraz n'a pas pris de risque ça sent le 4-4-2 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Dupraz n'a pas pris de risque ça sent le 4-4-2 Diop et Gradel c'est un risque... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Cahuzac sur le banc...bizarre Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Cahuzac sur le banc...bizarre Mouais bizarre de se passer de lui sur un match comme ça .... je pensais qu'Ola allait débuter sur le banc. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Toivonen titulaire. Dupraz n'a toujours pas compris qu'il apportait rien. Blin titulaire. Idem. Somalia titulaire. Idem. Bon ça sent la branlée. Un petit 4-0. Ou 5-1. Je vais miser de suite 10€ sur 4 buts d'écart en faveur du QSG. Edit: QSG qui gagne par 4 buts d'écart côté à 1,55 à peine! Tant pis je laisse tomber. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 C'est offensif, ça sent pas le bus... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Oui c'est curieux Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, violacei a dit : Je vais miser de suite 10€ sur 4 buts d'écart en faveur du QSG. Chiche Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, violacei a dit : Toivonen titulaire. Dupraz n'a toujours pas compris qu'il apportait rien T'as vu le match samedi dernier? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 en contre , on peut être redoutable avec cette équipe si tout se passe bien ...... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 4 minutes, taz a dit : Cahuzac sur le banc...bizarre +1, étrange. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.