Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Super 3 points , inespérée, importante.....mais je reste très inquiet

Une fois menés, une fois repris, on gagne quand même. Tout cela avec une équipe qui n'a pas un recrutement terminé... Il faut réussir à attraper un ou deux joueurs en milieu et là on pourra y voir plus clair!

Posté(e)

De ce que j'ai vu sur ce match, Somalia est indispensable dans notre effectif. J'ai vraiment pas envie qu'on le perde en fin de mercato.

Il est puissant, rapide, et collectif. Manque un peu de lucidité, mais pour un club comme le notre, c'est un très bon élément avec un super état d'esprit sur et hors du terrain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

De ce que j'ai vu sur ce match, Somalia est indispensable dans notre effectif. J'ai vraiment pas envie qu'on le perde en fin de mercato.

Il est puissant, rapide, et collectif. Manque un peu de lucidité, mais pour un club comme le notre, c'est un très bon élément avec un super état d'esprit sur et hors du terrain.

MEilleur homme du match pour moi grâce à sa 2e mi-temps surtout, par contre Lafont a sorti un de ses plus mauvais matchs avec nous... Pas trop apprécié le match de Delort non plus, que je trouve hors de forme. 

Posté(e)

Merci aux Rennais qui nous ont facilité la 2eme periode en arrétant de jouer pour sortir les muscles :ninja:
Durmaz, Somalia, et Toivonen ont fait le job, mais je suis très inquiet du niveau de Delort, Lafont, et des relances calamiteuses de nos défenseurs centraux. Cahuzac a dû revenir à plusieurs reprise récupérer la balle à l'entrée de la surface tellement ils savaient pas quoi en foutre !

Posté(e)
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Allez Sylla !

Super coatching de Dupraz sur ce coup car avec cet ultime remplacement, il annihile presque une occase rennaise avec le risque d'une touche rapide + surnombre de joueur adverses sur le coté.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

De ce que j'ai vu sur ce match, Somalia est indispensable dans notre effectif.

Indispensable, mais pas au coeur du jeu, plutôt sur un coté. Problème on a Gradel et Durmaz à ces postes-là.

Pareil pour Jean, sa vitesse nous ferait du bien en pointe, mais on a Toivo et Delort.

Par contre à la récupération, pas convaincu ni par Cahu, ni par Blin, encore moins par Bodi.

Je vois pas la bonne formule avec les joueurs qu'on a là :unsure:

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Indispensable, mais pas au coeur du jeu, plutôt sur un coté. Problème on a Gradel et Durmaz à ces postes-là.

Pareil pour Jean, sa vitesse nous ferait du bien en pointe, mais on a Toivo et Delort.

Par contre à la récupération, pas convaincu ni par Cahu, ni par Blin, encore moins par Bodi.

Oui très intéressant sur le coté et pas dégeu en dépannage dans l'axe si on a peu de solution. Il faut vraiment recruter 1 ou 2 tripoteur de ballon axial, puis on sera paré. Enfin, dans l'état actuel, Somalia à largement sa place dans l'axe aussi, hein.

Posté(e)

Les rennais peuvent pleurer autant qu'ils veulent, sur le deuxième pénalty Bourigeaud  aurait dû prendre au moins un deuxième jaune, voire un rouge direct si on suit le règlement. Idem sur la faute de fin de match où Somalia se fait tacler par derriere alors qu'il part sur un contre qui a de très forte chances de finir au fond

Posté(e)

Quand je pense qu'on s'est limite foutu de moi quand j'ai osé dire que l'attitude de Lafont était inquiétante en ce début de championnat...mentalement il est aux fraises complet...Connaissant Dupraz, Goico joue le prochain match...

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

On a des problèmes à la récupération du Ballon, catastrophique en première mi-temps , du mieux en seconde mi-temps de ce point de vue ... mais à 11 contre 10 on court encore après le ballon , ce n'est pas normal.

Ouaip, pour moi aussi le gros point négatif de cette rencontre est le fait que l'on ai pas su gérer cette fin de rencontre à 3-2 à 11 contre 10... On aurait cru l'inverse sur les images.

Heureusement que les rennais ont pris un rouge, car je ne les aurait pas vu perdre à 11. On a pris la grêle sur les 10 dernières minutes.:unsure2:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Quand je pense qu'on s'est limite foutu de moi quand j'ai osé dire que l'attitude de Lafont était inquiétante en ce début de championnat...mentalement il est aux fraises complet...Connaissant Dupraz, Goico joue le prochain match...

Je te suis 100p fois. 

Je pense qu'un tour que le banc pourrait le faire redescendre sur terre 

Posté(e)

C'est vrai que Lafont est un peu trop naïf depuis le début de cette saison. Quand Jullien lui protège la pelote sur le 2ème but rennais (en voyant le rennais faire le pressing) il doit se jeter plus vite sur la balle. Ce but c'est 50% pour le défenseur et 50% pour le gardien.

Posté(e)
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Une fois menés, une fois repris, on gagne quand même. Tout cela avec une équipe qui n'a pas un recrutement terminé... Il faut réussir à attraper un ou deux joueurs en milieu et là on pourra y voir plus clair!

Moi je parle de ce que je vois aujourd hui, et, (JE SUIS RAVIS DE LA VICTOIRE ), je trouve que notre effectif actuel devrait faire beaucoup mieux dans le jeu, sans parler des recrues ou du meneur de jeu qu il nous manque, mes connaissances en tactique footbalistique sont surement limitées mais je pense que dupraz devrait faire beaucoup mieux avec cet effectif et je commence à me poser des questions....sur notre coach....

il y a 21 minutes, Coolbool a dit :

Absolument d accord avec toi

Posté(e)
il y a 16 minutes, GG a dit :

Moi je vois Cahu ou Blin en 6, puis Somalia en 8 à droite avec Jean en ailier et a gauche Durmaz en 8 et Gradel en ailier. Delort en 9.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.