FredOne31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Je ne vois pas ce que Dupraz ferait de son joueur technique ... pour moi on va prendre l'eau au milieu si on reste en 442
veve Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bravo à tous, ce soir Pascal a mis la bonne équipe et a bien coaché! Mention spéciale à Durmaz, Somalia qui se révèle très performant à ce poste, et Diop.
marco Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Match gagné comme le début de saison dernière..au mental forceps...elle fait du bien celle-là il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : On va gagner ... (et ça finira pas à 11 contre 11 )
Bebs Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, FredOne31 a dit : Je ne vois pas ce que Dupraz ferait de son joueur technique ... pour moi on va prendre l'eau au milieu si on reste en 442 C'est pas franchement le but, mais je pense que c'est inévitable de prendre l'eau au milieu pour pouvoir exploiter au mieux les qualités des joueurs qu'on a. Et je pense qu'il vaut mieux qu'on garde tous nos joueurs (Machach, Sylla, le plus possible) parce qu'à ce rythme Delort & co ils vont être cramés dans 10 matches.
Valentine Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 6 minutes, FredOne31 a dit : Moi je vois Cahu ou Blin en 6, puis Somalia en 8 à droite avec Jean en ailier et a gauche Durmaz en 8 et Gradel en ailier. Delort en 9. Et en 8...?
Tophe31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Quel match pourri. J'aurais signé pour un match nul après la première 1/2 heure tant les rennais se promenaient entre notre ligne de défense et notre milieu. Je suis inquiet concernant Alban, pas clair sur les 2 buts, et que dire de Moubandje ??? Au final 3 points et c'est bien ce qui compte mais que c'est pénible à regarder un match du tef.
Bebs Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Ah par contre si on laisse Delort seul en pointe c'est au bout de 5 matches qu'il sera cuit
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Sinon Jean ça fait son quatrième péno obtenu depuis qu'il est chez nous non? Il va battre des records bientôt à ce rythme... Après certains disent qu' il n avait quasi pas d intérêt à le recruter. Pas trop buteur et peu passeur. En ce qui me concerne s'il obtient dans la saison 5 ou 6 Penalty, certe il restera à les mettre au fond, ce sera a mon sens aussi imortant que ses passes decisives
FredOne31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Et en 8...? C'est pour jouer en 4141... mais je pense que t'as compris ... enfin j'espère. .. il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah par contre si on laisse Delort seul en pointe c'est au bout de 5 matches qu'il sera cuit On mettra Toivonen .... puis Cavani le fait bien 😈
Valentine Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, FredOne31 a dit : C'est pour jouer en 4141... mais je pense que t'as compris ... enfin j'espère. .. Reste souple, on a gagné.
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit : Moi Lafont j'estime qu'il peut remercier le TFC de le faire jouer en Ligue 1 si jeune . Mais sur le But gag c Jullien qui est fautif pour moi. Il faut que l'on améliore notre circulation de balle derrière car Jullien n'a qu'une petite passe à faire pour éviter la catastrophe. Faux en tant qu ancien gardien Jullien ne doit rien faire de plus il protège à Laffond de s emparer du ballon
FredOne31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Reste souple, on a gagné. Je suis souple et content des 6 points en 4 matches. J'espérais ça et ils l'ont fait. Nickel.
Violet82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 42 minutes, format_c a dit : Les rennais peuvent pleurer autant qu'ils veulent, sur le deuxième pénalty Bourigeaud aurait dû prendre au moins un deuxième jaune, voire un rouge direct si on suit le règlement. Idem sur la faute de fin de match où Somalia se fait tacler par derriere alors qu'il part sur un contre qui a de très forte chances de finir au fond La frustration tu connais ??? à l’instant, Violet82 a dit : La frustration tu connais ??? C est ce que ressent bourigeaud peut etre ???
Doberman Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : On va gagner ... (et ça finira pas à 11 contre 11 ) Bravo..
tad11 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Ouf!!! 3pts! mais que ce fut compliqué! Ce qui est assez incroyable c'est le nombre de ballons perdus et de passes à l'adversaire. Autre chose, le peu de ballons intéressants et exploitables pour Delort! Pas facile pour lui! Enfin, on s'en sort et c'est l'essentiel mais il y a du travail!! Allez TFC et bonne nuit à tous!!
Tophe31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Va savoir ce qu'ils se disent dans le feu de l'action. Le goal doit s'imposer, ça c'est sur. Si le def lui retire le ballon, il peut rien.
Bebs Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 10 minutes, Violet82 a dit : La frustration tu connais ??? C est ce que ressent bourigeaud peut etre ??? Ce qu'il ressent c'est le fait d'être complètement con mais ce n'est que mon avis
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 52 minutes, format_c a dit : Les rennais peuvent pleurer autant qu'ils veulent, sur le deuxième pénalty Bourigeaud aurait dû prendre au moins un deuxième jaune, voire un rouge direct si on suit le règlement. Idem sur la faute de fin de match où Somalia se fait tacler par derriere alors qu'il part sur un contre qui a de très forte chances de finir au fond Je pense que tu n'as pas compris le sens de " annihiler une occasion de but manifeste", Jean est en position de centre pas de tir. Somalia il est à combien du but ?
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit : Donc c la faute du Gardien , comme tu veux ... disons que c la faute aux deux. Ceci dit Lafont on se demande ce qu'il veut faire , il induit en erreur Jullien ? Non pas d accord Jullien fait son job, il protège le ballon à Alban de sortir s en emparer dans ses pieds
Violet82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Ce qu'il ressent c'est le fait d'être complètement con mais ce n'est que mon avis Oui c est ton avis, car même si je suis ravi que l arbitre est sifflé péno pour nous, en tant qu ex joueur, j aurais aussi râler, à la place de bourigeaud, de concéder un péno de ce genre. il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Je pense que tu n'as pas compris le sens de " annihiler une occasion de but manifeste", Jean est en position de centre pas de tir. Somalia il est à combien du but ? Ouiiiii quand c est pour nous.....
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Non pas d accord Jullien fait son job, il protège le ballon à Alban de sortir s en emparer dans ses pieds Pour moi tort partagé, le ballon me semble loin de la zone d'intervention d'Alban. Et il y a un manque de communication j'ai l'impression
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Pour moi tort partagé, le ballon me semble loin de la zone d'intervention d'Alban. Et il y a un manque de communication j'ai l'impression C est Alban qui pour moi hésite à sortir
PHILOUDU14 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Bon bien ok ... mais Jullien peut aussi faire la passe à Diop avant. Ceci dit tu as ptet raison. On est d accord il peut aussi s en débarrasser en touche s il est sous pression et qu' Alban soit loin de lui pour lui intervenir dans les pieds
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Sinon super content du résultat, ça fait toujours plaisir de battre une équipe de l'ancienne meilleur entraineur français de l'univers Surtout après avoir pris un but en tout début de match Victoire au courage, match âpre et disputé, des buts des rebondissements un bon match de football Lafont ça commence à devenir inquiétant. Notre fin de match en supériorité numérique aussi, car on s'est fait trop bougé sans vraiment avoir de bonne situation de break Moubandje
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.