Doberman Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 48 minutes, dondiego a dit : Pour une fois tout le monde a l'air d'accord sur la compo. Wé 3 compos identiques, même pour Gradel à gauche... C'est trop suspect, ce ne sera pas celle-là
tad11 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 18 minutes, taz a dit : La revue de presse... Ok. Celle proposée par l'Equipe me convient! attendons 19h maintenant pour être fixés. Dob on mettra Gradel à droite et Durmaz à gauche!
Valentine Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Celles de La Dépêche et de Ouest-France me vont aussi.
tad11 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 6 minutes, Valentine a dit : Celles de La Dépêche et de Ouest-France me vont aussi. C'est plus classe sur L'Equipe!!
jerome69 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bodiger pas dans le groupe ? vous savez pourquoi ? départ en Ecosse dans la semaine?
zitoclara31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 29 minutes, jerome69 a dit : Bodiger pas dans le groupe ? vous savez pourquoi ? départ en Ecosse dans la semaine? Comme pr macach, il est puni! Puni de quoi je sais pas car il est même pas rentré lui !? Par contre durmaz à fait un match de merde, mais lui sera titulaire!!! Chercher l'erreur!
Coolbool Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit : Comme pr macach, il est puni! Puni de quoi je sais pas car il est même pas rentré lui !? Par contre durmaz à fait un match de merde, mais lui sera titulaire!!! Chercher l'erreur! Moi non plus je comprends pas trop car je trouve Bodi pas dégueu pour gratter des ballons au milieu.
jerome69 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, Coolbool a dit : Moi non plus je comprends pas trop non plus car je trouve Bodi pas dégueu pour gratter des ballons au milieu. c est pour ça qu je me disais "Transfert" surtout si on a une arrivée dans cette dernière semaine.
Zorglub Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Il y aussi des joueurs qui prétendent à une place dans le groupe qui, je le rappelle à certains, est limité à 18 joueurs sur la feuille de match. En plus des productions lors des matchs il y a les entrainements. Si, au vu de ces derniers, le coach pense que Sangaré et Boisgard peuvent, sur ce match, apporter plus que Machach et Bodiger, il peut choisir de prendre les deux premiers sans que ça ne soit forcément une sanction pour les deux autres (quoique la dernière entrée de Machach demande peut être une explication!). Le fait de les faire jouer en réserve n'est pas non plus, à mon avis, une sanction puisque ça leur permettra de garder le rythme avant la coupure due aux matchs internationaux.
Nico12 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Dans la conférence de presse Dupraz a clairement expliqué les mises à l'écart. Pour Machach, il n'a pas assez donné/combattu lors de sa rentrée à Paris. Pour Bodiger il parle de jeune qui ne comprennent pas ne pas enchainer, être une fois titulaire puis sur le banc. Il compare ce "jeune" avec Amian qui lui au contraire est exemplaire. En gros Bodiger doit se plaindre de faire banquette alors qu'il est jeune et n'a peut être pas le niveau requis aussi...
violacei11 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 15 minutes, Nico12 a dit : Dans la conférence de presse Dupraz a clairement expliqué les mises à l'écart. Pour Machach, il n'a pas assez donné/combattu lors de sa rentrée à Paris. Pour Bodiger il parle de jeune qui ne comprennent pas ne pas enchainer, être une fois titulaire puis sur le banc. Il compare ce "jeune" avec Amian qui lui au contraire est exemplaire. En gros Bodiger doit se plaindre de faire banquette alors qu'il est jeune et n'a peut être pas le niveau requis aussi... Malheureusement il ne l'a jamais eu, et il ne progresse pas. Il ne fera jamais de carrière. Dommage pour lui. Il sera toujours l'homme au fameux coup franc pourtant. Pour Machach, on s'y attendait tous à cette raison.
JbOsis Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Compo classique : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-rennes-le-11-de-depart-du-tfc,41944.html
Nico12 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Pour avoir vu Lyon jouer, Ferri titulaire est bof bof ..
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bon le speaker c'est toujours non EDIT : Il a réussi à prononcer Goicoechea
elboy31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Quelqu'un aurait un lien pour suivre la rencontre s'il vous plaît ? Bon match à tous
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 euh, ça peut très bien être un 4-4-2 à plat avec Toivonen devant
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Le mec tout seul aux 18 c'est un putain de sketch non ?
dondiego Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, pascalbergerac a dit : on a dejà pris un but? Et un jaune et un coup de coude.
Violet82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Certains vont me pourrir!!!! Mais autrement on propose quoi ? C est quand qu ont jouent ?? J ai peut etre un coup de deprime, tant pis !!!! Ligue 2 on arrive !!!!
Toulouzain Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Certains vont me pourrir!!!! Mais autrement on propose quoi ? C est quand qu ont jouent ?? J ai peut etre un coup de deprime, tant pis !!!! Ligue 2 on arrive !!!! Beh a 0-2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.