FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Moubandje tu te casses à Preston ou Sheffield quand tu veux !
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Je vais en citer aucun j'ai tous envie de les tarter.
Toulouzain Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je vais en citer aucun j'ai tous envie de les tarter. Commences par dupraz si l envie te prend
Damdam Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je vais en citer aucun j'ai tous envie de les tarter. Delort est présent, tout le reste est à jeter...
Violet82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 J espere qu on gagnera, mais franchement, quand je vois notre effectif et ce que dieupraz en fait ? Des grands ballons deveants qui servent à rien , pas de jeu, ??
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 On a eu combien d'occasions en demi-heure contre ces foudres de guerre de Rennes ? Ben voilà péno
zitoclara31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Ces passes!!!! Catastrophiques, aucun milieu qui redescend prendre les ballons
zitoclara31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : On a eu combien d'occasions en demi-heure contre ces foudres de guerre de Rennes ? Ben voilà péno Comment tu vois le peno avant la diffusion? T'es au stade?
Damdam Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bon je crois qu'on a trouvé notre tireur de pénos, c'est déjà ça
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Comment tu vois le peno avant la diffusion? T'es au stade? Oui
zitoclara31 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Les commentateurs c'est des supporters rennais ? Ils sont fans en tt cas!
Damdam Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit : Ces passes!!!! Catastrophiques, aucun milieu qui redescend prendre les ballons Si Cahu joue entre nos deux centraux pour la relance façon Busquets au Barça mais comment dire... c'est pas pareil
fab3131 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Pascal Dupraz a dis celui qui subis le pénalty ne dois pas le tirer comme quoi .... bvo Jimmy Durmaz on a enfin un tireur de pénalty
ZeStump Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 10 minutes, Damdam a dit : Si Cahu joue entre nos deux centraux pour la relance façon Busquets au Barça mais comment dire... c'est pas pareil Le quatuor Diop/jullien/Cahuzac/Somalia dans la construction c'est juste inadmissible de voir ça... On a rien de valable techniquement dans l'axe du terrain, c'est affligeant le spectacle proposé ce soir...
Vash18 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Le quatuor Diop/jullien/Cahuzac/Somalia dans la construction c'est juste inadmissible de voir ça... On a rien de valable techniquement dans l'axe du terrain, c'est affligeant le spectacle proposé ce soir... Pour moi c'est très clairement la volonté de Dupraz, des qu'un de nos joueurs a un adversaire à 3 metres on ne lui fait pas de passe
hiflo Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 On se fais bien chier au Stadium. Ca commence bien...
Damdam Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Le quatuor Diop/jullien/Cahuzac/Somalia dans la construction c'est juste inadmissible de voir ça... On a rien de valable techniquement dans l'axe du terrain, c'est affligeant le spectacle proposé ce soir... Et c'est Jullien qui prend la responsabilité de faire les passes qui créent un décalage... et avec un certain déchet
dukstar Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Bon mitigé ce mi-temps : - Satisfactions : Jimmy qui provoque et tire le peno comme un chef, Somalia qui tire son épingle du jeu, Cahu qui intelligement a compris dans la deuxième partie de la première mi-temps qu'il fallait venir chercher les ballons pour suppléer les relances de nos défenseurs axiaux totalement défaillantes + Cahu agressif dans le bon sens du terme, Amian au top malgré un adversaire chiant - Déceptions : Moubandge comme son début de saison catastrophique, Gradel qui ne participe pas assez au jeu (offensif et défensif), les relances de nos défenseurs axiaux, Toivo qui se bat mais jour joue trop près de Delort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.