è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 parce qu'on a ici des mecs qui semblent perdus et un autre qui semble bien savoir de quoi il parle... voici nos 1ères questions : vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation wing demande ce qu'est une fellation et vix demande si ça compte comme une pénétration ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration zit' ne sait pas trop si l'éjac faciale est un préliminaire ou pas et moi je comprends pas qu'on puisse limer pendant 44mn sans foutre le feu aux draps... à toi @GG ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration n'importe quoi il y a 9 minutes, elmö a dit : vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation par contre là c'est pas faux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Pour TV, consommer de la viande revêt un caractère sexuel. Kouskous renchérirait en indiquant que Marion Seclin est végan. Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : n'importe quoi ah bon Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah bon parce que j'ai mal compris sa phrase de départ tu penses donc que je ne connais que la pénétration comme mode de rapport sexuel ? ok 1 Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 @RegAgainstZeMarasme si tu pouvais refiler un de tes 2 humours Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 C'est pas gentil de citer Régis sur un topic qui parle de cul C'est comme citer Zestump dans le topic "applaudissements" ou Rémi dans le topic "Je touche la barre transversale en sautant" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Au cas où tu l'ignorerais ma petite Elmö17, nier l'omniscience sexuelle des hommes de la génération d'Ekelund et des ses aînés est un impardonnable camouflet. Sa réaction outrée est logique à défaut d'être normale. Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Au cas où tu l'ignorerais ma petite Elmö17, nier l'omniscience sexuelle des hommes de la génération d'Ekelund et des ses aînés est un impardonnable camouflet. Sa réaction outrée est logique à défaut d'être normale. si j'étais omniscient je saurais comment prendre du plaisir après l'éjaculation, et je suis justement demandeur sur le sujet Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : parce que j'ai mal compris sa phrase de départ tu penses donc que je ne connais que la pénétration comme mode de rapport sexuel ? ok Le soucis c'est que tu as eu le temps matériel de te documenter entre temps. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : si j'étais omniscient je saurais comment prendre du plaisir après l'éjaculation, et je suis justement demandeur sur le sujet Et il a refusé ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Et il a refusé ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Et il a refusé ? L'horreur Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Et il a refusé ? ça va toi sinon, t'as pas cru que je pensais réellement que t'étais ignorant du sexe oral ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : si j'étais omniscient je saurais comment prendre du plaisir après l'éjaculation, et je suis justement demandeur sur le sujet Voilà qui émoustille bien plus qu'une petite pipe quand on sait manoeuvrer cet objet de façon idoine. Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Le soucis c'est que tu as eu le temps matériel de te documenter entre temps. mes documentations en la matière se limitent à des recherches google relatives à certaines pratiques barbares de @bondurant2001 Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Voilà qui émoustille bien plus qu'une petite pipe quand on sait manoeuvrer cet objet de façon idoine. tu le rentres par quel côté ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, VIX15 a dit : L'horreur Tu l'as l'image ? Le petit footjob avec ses tongues ? il y a 6 minutes, elmö a dit : ça va toi sinon, t'as pas cru que je pensais réellement que t'étais ignorant du sexe oral ? Nan Modifié 23 août 2017 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : tu le rentres par quel côté ? c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce truc Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 D'abord l'hémisphère droit puis le gauche. Toujours. Citer
Nista Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : C'est pas gentil de citer Régis sur un topic qui parle de cul C'est comme citer Zestump dans le topic "applaudissements" ou Rémi dans le topic "Je touche la barre transversale en sautant" J'y arrive ! Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 hop nouvelle question il y a 1 minute, Piou a dit : Et pourquoi systématiquement vouloir prendre du plaisir dans le cadre d'un acte sexuel ? elle est un peu con celle ci quand même mais ne blamons pas nos amis catholiques Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Ma femme adore ça ! Citer
Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Hâte de voir les réponses de @GG Et je pense que celles de @Footballeur82 peuvent aussi être intéressantes. il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ma femme adore ça ! Moi aussi Citer
Piou Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : hop nouvelle question elle est un peu con celle ci quand même mais ne blamons pas nos amis catholiques Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité. Après certains déviants comme GG aiment se faire fist-fucker, je sais.... Citer
Messages recommandés