Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Piou a dit : Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité. Après certains déviants comme GG aiment se faire fist-fucker, je sais.... C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Moi aussi Quel côté alors ? il y a 2 minutes, Piou a dit : Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction Me dis pas que les gamins ils souhaitaient se reproduire avec l'âne quand même ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Hâte de voir les réponses de @GG mais grave Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 20 minutes, Piou a dit : Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité. le courrier du cul selon @Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 J'attends de voir les fesses de GG avec un timbre à 0,56 €. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 38 minutes, Piou a dit : Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité. Du coup, faut-il que le mâle abandonne sa femelle après la ménopause pour aller chercher une partenaire plus jeune ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 12 minutes, Planino a dit : Du coup, faut-il que le mâle abandonne sa femelle après la ménopause pour aller chercher une partenaire plus jeune ? Euh, à l'age de la ménopause, ça fera belle lurette que pioupiou ne fera plus de sexe ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 bon il finit le boulot à quelle heure GG ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Oh putain ce topic N'empêche à vous lire y a du boulot Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Voilà qui émoustille bien plus qu'une petite pipe quand on sait manoeuvrer cet objet de façon idoine. Mais + 1 000 000 ! Ce truc est d'une puissance ... combiné à un massage de la zone anale, c'est quasi aussi explosif que l'orgasme de l'éjaculation Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 ben oui ça s'appelle des préliminaires (dans la mesure ou c'est suivi par une pénétration bien sur)... c'est pour ça que je comprends pas ta phrase en fait Ouh là on part de loin j'ai l'impression. Il peut y avoir préliminaires, puis rapport sans pénétration. Avec orgasme(s). Ou sans, c'est pas obligé non plus. Il peut y avoir préliminaires, puis rapport avec pénétration mais pas vaginale. Il peut y avoir pénétration sans préliminaires. Il peut y avoir tout un tas de scénarios avec/sans pénétration(s), avec ou sans orgasme(s). Le saviez-vous ? L'homme peut avoir un orgasme SANS éjaculer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation wing demande ce qu'est une fellation et vix demande si ça compte comme une pénétration ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration zit' ne sait pas trop si l'éjac faciale est un préliminaire ou pas et moi je comprends pas qu'on puisse limer pendant 44mn sans foutre le feu aux draps... S'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 + 1 tuto sur comment jouir sans éjaculer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : + 1 tuto sur comment jouir sans éjaculer :Stéphane Guy: Encore qu'on sait pas finalement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 ahahahah est-ce qu'à chaque fois que tu as un orgasme en rêve t'en fous partout ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : + 1 tuto sur comment jouir sans éjaculer Y a plusieurs techniques, mais moi je n'y arrive qu'avec l'auto-masturbation. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum pour parler de tout ça quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 boh on peut parler de tout quand même après on peut toujours faire un club et avoir une section privée, ça donnerait une utilité à cette fonction Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 http://m.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue69/20140216.RUE2060/orgasme-sans-ejaculer-un-raffinement-qui-demande-un-peu-d-entrainement.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 10 minutes, GG a dit : Y a plusieurs techniques, mais moi je n'y arrive qu'avec l'auto-masturbation. Oui forcément, au bout de 10 dans la journée y a plus grand chose à éjaculer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 44 minutes, VIX15 a dit : Oui forcément, au bout de 10 dans la journée y a plus grand chose à éjaculer la technique de la branlette 1 heure avant, c'est encore de loin la plus efficace pour la performance sur du long terme Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : Hâte de voir les réponses de @GG Et je pense que celles de @Footballeur82 peuvent aussi être intéressantes. Moi aussi moi je trouve que les milieux relayeurs sont les plus performants, dans le va et vient , comme dans la profondeur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Contrairement à GG, @Alain-C est persuadé qu'aller chercher une femme en hélicoptère et lui verser ensuite du miel sur les cuisses est la seule stratégie qui vaille pour combler cette dernière comme il se doit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 J'ai pas bien compris, GG s'auto masturbe l'anus? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Le saviez-vous ? Un homme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation du pénis De la même façon, une femme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation de son vagin ou de son clitoris ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : Le saviez-vous ? Un homme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation du pénis De la même façon, une femme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation de son vagin ou de son clitoris ... 1. les rêves érotiques (par exemple) 2. orgasme anal (par exemple) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : 1. les rêves érotiques (par exemple) 2. orgasme anal (par exemple) Les 2 réponses fonctionnent pour l'homme et la femme. Je te conseille d'essayer d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés