Nijni Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Je serai à Albi du 19 au 23 septembre, si certains sont chauds pour se boire une mousse ? Rémi, GG, Ekelund ou d'autres ?
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah bah merci ! Tu es dans les autres
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 @Ekelund@GG@Nista (sur tablette ça fonctionne...)
Wingeeky Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : @Ekelund@GG@Nista (sur tablette ça fonctionne...) Non mais je crois qu'ils veulent pas te voir
Nijni Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Non mais je crois qu'ils veulent pas te voir Moi non plus, je suis juste poli
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Non mais je crois qu'ils veulent pas te voir Mieux vaut éviter l'ire de Flof éconduit, surtout quand il associe chaussettes et short.
è_é Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Mieux vaut éviter l'ire de Flof éconduit, surtout quand il associe chaussettes et short. +1 d'ailleurs stance a sorti les chaussettes adéquates ! http://www.stance.com/mens-no-show-socks/ l'occasion pour moi de constater que je mettais mes chaussettes à l'envers avec le logo vers l'extérieur
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 ah pardon j'avais pas vu ce topic ! bon c'est en semaine, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi un midi sur Toulouse par exemple.... si pas possible, je vais voir si j'ai un créneau pour me libérer cette semaine-là mais je garantis rien
Planino Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ah pardon j'avais pas vu ce topic ! bon c'est en semaine, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi un midi sur Toulouse par exemple.... si pas possible, je vais voir si j'ai un créneau pour me libérer cette semaine-là mais je garantis rien Mercredi midi prochain je suis à Toulouse, c'est qui l'acheteur chez toi ? Tu l'invites ? Je peux facturer mes produits à Bordeaux et les envoyer à Toulouse ?
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Mercredi midi prochain je suis à Toulouse, c'est qui l'acheteur chez toi ? Tu l'invites ? Je peux facturer mes produits à Bordeaux et les envoyer à Toulouse ? y'en a un paquet d'acheteurs, suivant les départements (tertiaire, industrie, maintenance, clim, réseaux extérieurs, transport, etc...)
Planino Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : y'en a un paquet d'acheteurs, suivant les départements (tertiaire, industrie, maintenance, clim, réseaux extérieurs, transport, etc...) Je suis généreux, j'invite tout le monde au resto ! Mc Do ou Quick, comme vous voulez.
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Je suis généreux, j'invite tout le monde au resto ! Mc Do ou Quick, comme vous voulez. y'aurait peut-être moyen de se faire inviter par @Big_Bros s'il était dans le coin par hasard ce jour-là
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Hummm pas sur, j'ai toujours pas reçu ma commande de 100k €
Nijni Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) 13 septembre 2017 Je relance et ajoute @FrancisCaibrel Des dispos pour caler une date ?
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Je relance et ajoute @FrancisCaibrel Des dispos pour caler une date ? Les doodle étant un sujet sensible ... Perso j'ai rien de prévu semaine pro :vieactive:
Nista Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 48 minutes, Nijni a dit : Je relance et ajoute @FrancisCaibrel Des dispos pour caler une date ? Complet chaud pour se faire une petite soirée posée sur Albi wé ! Vous arrivez quand ? Lundi ou mardi ?
Nijni Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) 13 septembre 2017 Lundi ça me parait difficile, j'arriverai tout juste. Le reste de la semaine, samedi inclus ça me va. Après faut que je vois avec le paternel aussi mais ça devrait le faire. @GG ?
Nista Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Lundi ça me parait difficile, j'arriverai tout juste. Le reste de la semaine, samedi inclus ça me va. Après faut que je vois avec le paternel aussi mais ça devrait le faire. @GG ? Non mais c'était pas une proposition de rendez-vous, c'était pour savoir quand vous arriviez !
Nijni Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Non mais c'était pas une proposition de rendez-vous, c'était pour savoir quand vous arriviez ! Ah oui j'ai mal lu J'arrive lundi mais dispo à partir du mardi
en_congés Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : Les doodle étant un sujet sensible ... Perso j'ai rien de prévu semaine pro :vieactive: et :celibataire:
GG Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Je pense pas que je puisse être dispo la semaine prochaine, mais annoncez le rendez-vous quand vous êtes calés, on sait jamais ...
Nijni Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Ok. Essaie de faire le max ça serait cool de se retrouver à plusieurs surtout que les occasions sont rares
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.