Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Donald J.Trump

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Conférence Donald J. Trump
Jointrom
Bebs
Bigbossman
Marco
Flof
broilmö
al_thunder
elmö
elkjaer
popoche
Toulousiano
MoRg
Akinos
Wing

Posté(e)

J'aurais préféré avoir de bons joueurs contre moi, mais bon, je m'en contenterai. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

C'est qui Bigbossman et Rodrigo ? :grin: 

Bonjour, bienvenue pour ta première saison de fantasy, tu verras c'est sympa ! :) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

C'est qui Bigbossman et Rodrigo ? :grin: 

Bigbossman, ça fait 4 ans qu'il fait la fantasy. C'est un pote marseillais qui passe de temps en temps mettre des scuds.
Rodrigo, c'est un autre pote pas inscrit ici mais l'an dernier, j'étais un peu en galère pour faire le nombre après plusieurs défections.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nista a dit :

Bigbossman, ça fait 4 ans qu'il fait la fantasy. C'est un pote marseillais qui passe de temps en temps mettre des scuds.

Ca c'était avant qu'on tombe dans la même conf', je le prends désormais en marquage individuel -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Rodrigo, c'est un autre pote pas inscrit ici mais l'an dernier, j'étais un peu en galère pour faire le nombre après plusieurs défections.

ça me dit rien :grin:

OK merci :) Faudra que je regarde si j'étais dans la même conf :ninja: 

Posté(e)

Ce n'est pas un rêve, j'ai invité la grande majorité dans la conférence (me manque l'adresse mail de Marco notamment), et ne vous inquiétez pas les settings vont changer :ninja: 

Posté(e)

Je répète donc: :!: j'ai invité toutes les personnes de la conférence :!: Parce que j'en connais qui réclament et après qui répondent pas au mail n'est-ce pas :ph34r: 

Et en prime un MP pour vous tous, allez du nerf !!! :angry: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Parce que j'en connais qui réclament et après qui répondent pas au mail n'est-ce pas :ph34r: 

Faudrait envoyer ça sur une adresse mail que je consulte :ninja:

Posté(e)

Il manque encore des gens non ? Qu'est-ce que vous branlez ? :ninja: 
Et si j'ai bien compris, faut trouver un remplaçant à Toulousiano c'est ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

hébé heureusement que gg est pas dans notre conf :ninja: 

Et que je fais le boulot pour Bebs ! :ninja: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nista a dit :

Manque plus que Popoche. @Wingeeky tu peux lui faire passer le message quand t'as un moment ?

Done ! Il devrait le faire ce soir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.