Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 2 minutes, Nista a dit : Bah déjà à la limite, tu peux remettre McConnell dans le roster de Marco. (tu sais comment faire?) Voilà. Ensuite, tu pourras foutre Giannis dans mon roster en dynastie, et on devrait être bons.
LaCroix Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Oui pas de soucis, mais s'ils veulent refaire un trade je vais attendre qu'ils parlent d'abord. Si c'est pas ce trade pour ma part il n'y aura pas de trade. Donc tu peux remettre ça comme c'était
elkjaer Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : elkjaer, t'es un sacré boulet quand même... Oui A ma décharge j'étais à la montagne avec une connexion pourrie. Il y a 2 heures, Nista a dit : Mais du coup elkjaer, si Teague apparaissait pas sur le trade comme tu le prétends, t'as vraiment cru qu'il allait te filer Warren + Allen contre Jackson seulement ? Oui Mais bon c'était Marco quoi il y a 22 minutes, LaCroix a dit : Si c'est pas ce trade pour ma part il n'y aura pas de trade. Donc tu peux remettre ça comme c'était Je te propose autre chose quand même
LaCroix Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 46 minutes, elkjaer a dit : Je te propose autre chose quand même Non mais c'est pas la peine hein. J'ai besoin d'un PG titu qui fasse des passes pour pallier l'absence de Wall. Y a rien d'autre qui me convienne et pas d'autre monnaie d'échange à mettre de ma part
LaCroix Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Quand tu te prends Booker et Davis en même temps
Bebs Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Je suppose que le trade qu'on vient de faire avec elkjaer va à tout le monde ?
LaCroix Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Je suppose que le trade qu'on vient de faire avec elkjaer va à tout le monde ? Il a vu qui il lachait au moins?
InchAlain Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Donc maintenant les trades sont validés directement et si jamais ça va pas on l'annule ?
Bebs Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Donc maintenant les trades sont validés directement et si jamais ça va pas on l'annule ? Oui :Kim-Jong Un: Ma faute, j'ai validé le trade sur portable en pensant l'accepter seulement. Je pense que commish c'est définitivement pas fait pour moi
Bebs Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Je peux rester jusqu'à 2h du mat pour changer ton roster et te faire gagner les TO si tu veux @LaCroix
LaCroix Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Je peux rester jusqu'à 2h du mat pour changer ton roster et te faire gagner les TO si tu veux @LaCroix Je crois toujours aux playoffs
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 3 heures, Bebs a dit : T'essayes de m'amadouer pour que je mette pas mes meilleurs joueurs contre toi c'est ça ?
elkjaer Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Irving qui me lâche en play-offs après Cousins en SR Adieu
Bebs Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : T'essayes de m'amadouer pour que je mette pas mes meilleurs joueurs contre toi c'est ça ? J'ai tapé "KO worried", ça n'a pas eu le résultat escompté
Nista Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 il y a 14 minutes, Bebs a dit : J'ai tapé "KO worried", ça n'a pas eu le résultat escompté En effet !
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 55 minutes, Bebs a dit : J'ai tapé "KO worried", ça n'a pas eu le résultat escompté
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 On est d'accord que cette année, la vraie finale qui compte c'est celle de la consolante pour la 5e place, hein ?
en_congés Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 39 minutes, Flolynyk a dit : On est d'accord que cette année, la vraie finale qui compte c'est celle de la consolante pour la 5e place, hein ? 100% d'accord, c'est pareil dans l'autre conf
Bebs Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 https://heavy.com/sports/2016/06/nba-back-to-back-champions-titles-history-repeat-champions-how-many-warriors/ GG à tous, j'ai eu chaud malgré ta petite glissade samedi thunder
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Le 26/03/2018 à 09:19, Flolynyk a dit : On est d'accord que cette année, la vraie finale qui compte c'est celle de la consolante pour la 5e place, hein ? CHAMPIOOOOOOON DE CONSOLAAAAAAAANTE !!!
ZeStump Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : CHAMPIOOOOOOON DE CONSOLAAAAAAAANTE !!! Pareil après une victoire par match nul Je dois probablement passer grâce au point average particulier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.