Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Donald J.Trump

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Bah déjà à la limite, tu peux remettre McConnell dans le roster de Marco.

(tu sais comment faire?)

Voilà. Ensuite, tu pourras foutre Giannis dans mon roster en dynastie, et on devrait être bons. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Oui pas de soucis, mais s'ils veulent refaire un trade :ninja: je vais attendre qu'ils parlent d'abord.

Si c'est pas ce trade pour ma part il n'y aura pas de trade. Donc tu peux remettre ça comme c'était ^_^

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

elkjaer, t'es un sacré boulet quand même...

Oui :unsure:

A ma décharge j'étais à la montagne avec une connexion pourrie.

Il y a 2 heures, Nista a dit :

Mais du coup elkjaer, si Teague apparaissait pas sur le trade comme tu le prétends, t'as vraiment cru qu'il allait te filer Warren + Allen contre Jackson seulement ? 

Oui :grin:

Mais bon c'était Marco quoi :ninja:

il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Si c'est pas ce trade pour ma part il n'y aura pas de trade. Donc tu peux remettre ça comme c'était ^_^

Je te propose autre chose quand même :ninja:

Posté(e)
il y a 46 minutes, elkjaer a dit :

Je te propose autre chose quand même :ninja:

Non mais c'est pas la peine hein. J'ai besoin d'un PG titu qui fasse des passes pour pallier l'absence de Wall. Y a rien d'autre qui me convienne et pas d'autre monnaie d'échange à mettre de ma part ^_^

Posté(e)
il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Donc maintenant les trades sont validés directement et si jamais ça va pas on l'annule ? :ninja: 

Oui :Kim-Jong Un: :ninja: 

Ma faute, j'ai validé le trade sur portable en pensant l'accepter seulement. Je pense que commish c'est définitivement pas fait pour moi :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Image result for kelly olynyk scared

T'essayes de m'amadouer pour que je mette pas mes meilleurs joueurs contre toi c'est ça ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

T'essayes de m'amadouer pour que je mette pas mes meilleurs joueurs contre toi c'est ça ? :ninja: 

J'ai tapé "KO worried", ça n'a pas eu le résultat escompté :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

En effet ! :grin: 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Bebs a dit :

:lol: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On est d'accord que cette année, la vraie finale qui compte c'est celle de la consolante pour la 5e place, hein ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Flolynyk a dit :

On est d'accord que cette année, la vraie finale qui compte c'est celle de la consolante pour la 5e place, hein ?

100% d'accord, c'est pareil dans l'autre conf -_- 

Posté(e)
Le 26/03/2018 à 09:19, Flolynyk a dit :

CHAMPIOOOOOOON DE CONSOLAAAAAAAANTE !!! 

:ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Flolynyk a dit :

CHAMPIOOOOOOON DE CONSOLAAAAAAAANTE !!! 

:ninja: 

Pareil après une victoire par match nul :ninja: Je dois probablement passer grâce au point average particulier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.