Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Donald J.Trump

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Attention avec Millsap -_- Il n'est pas aussi bien entouré que chez les Hawks :ninja: 

J'aurais dit le contraire. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

J'aurais dit le contraire. :ninja: 

:grin:

Nan mais clairement -_- En plus faut voir comment la situation de KF évolue après son caca nerveux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

:grin:

Nan mais clairement -_- En plus faut voir comment la situation de KF évolue après son caca nerveux.

Franchement, faut le dégager lui.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nista a dit :

Franchement, faut le dégager lui.

Oui, surtout que derrière y'a de quoi faire. De ce que j'ai lu, le jeune Lyles montre de belles choses.

Posté(e)

Quand t'as LeBron en face pour le season opener face aux Celtics et que t'as l'impression que les Cavs font tout pour troll à mort en mode "il vous a mis 45 points 16 rebonds et 13 passes dans la gueule, mais il était pas au top"

giphy.gif

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

T'as pas de soucis à te faire :ninja: 

J.R. Smith said we can expect to see LBJ out there on opening night.

Oui ba justement. Gerard is the truth. -_-

Posté(e)
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Quand t'as LeBron en face pour le season opener face aux Celtics et que t'as l'impression que les Cavs font tout pour troll à mort en mode "il vous a mis 45 points 16 rebonds et 13 passes dans la gueule, mais il était pas au top"

:ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Vu la tripatouillée de PG que tu as, désolé @Akinsson , je vais pas te lacher :grin: 

Le seul pour l'instant dont je suis prêt à voir une offre c'est Reggie pcq j'ai 3 gars de Détroit -_-  

Posté(e)
Le 24/10/2017 à 12:09, LaCroix a dit :

Dragic alors?

Si je peux avoir une réponse d'ici la fin de l'année ça m'arrangerait parce que j'ai ptêtre d'autres trucs sur le feu si jamais :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.