GG Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 8 heures, fredC a dit : Je bataille depuis le début pour revenir au classement, et bam Cousins qui se pète tout seul alors que le match est fini ma saison avec vdm T"as une maffre quand même ... j'ai j'impression que ton meilleur joueur se pète tous les ans
fredC Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 49 minutes, GG a dit : T"as une maffre quand même ... j'ai j'impression que ton meilleur joueur se pète tous les ans Ah c’est sûr que dans la série un jour sans fin... En plus Cousins je l’ai dans une autre fantasy. Dans laquelle j’ai du changer 40% de mon effectif sur blessure à la fin de la première semaine (Hayward, Lin etc..) bref. Tant que la maffre se limite aux fantasy ça va. Ah et au tef’ of course hein
fredC Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Coucou @fredC t'as le bonjour de Steph Ouais évidemment 😬
en_congés Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 J'AI BATTU REMI !!! PUTAIN J'AI BATTU REMI (et non, c'était pas dans le cadre d'un accord dans le trade de Sabonis )
Nista Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : J'AI BATTU REMI !!! PUTAIN J'AI BATTU REMI (et non, c'était pas dans le cadre d'un accord dans le trade de Sabonis ) C'était une belle semaine.
en_congés Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 @HaGu, t'as pas fait ta team. Si tu dors pas, tu peux encore aligner Matthews....
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 @GG ton équipe... Avec la supériorité numérique qui était la tienne, jamais je n'aurais pû mener 6-2 sans ton manque de constance.
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 GG est dans le doute depuis qu'il n'a pas su faire fructifier sa supériorité numérique. Va-t-il élaborer d'autres fichiers Excel ainsi que des calculs de probabilités? Ou bien alors surprendre son monde et donner libre - cours à son instinct?
GG Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Etant donné que je suis déjà pratiquement qualifié pour les PO, j'ai demandé à mes joueurs de lever le pied et de se préserver pour la fin de saison
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Malgré sa défaite tactique, GG va encore s'en sortir en bénéficiant là aussi d'une énième supériorité numérique.
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Malgré sa défaite tactique, GG va encore s'en sortir en bénéficiant là aussi d'une énième supériorité numérique. Et le trade que je te propose sinon, t'en pense quoi ?
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Je viens de voir ça. Je réfléchis...
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Je viens de voir ça. Je réfléchis... Si tu estimes que c'est trop en ma défaveur, tu peux faire une contre propal
en_congés Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit : Je viens de voir ça. Je réfléchis... Bon, je viens de lire les raisons de to refus, et je cherche absolument un C, on fera pas affaire.
ZeStump Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Bon, je viens de lire les raisons de to refus, et je cherche absolument un C, on fera pas affaire. Tu proposes quoi, j'ai peut-être un C dispo avec le retour de Millsap... Mais j'attends de voir la contrepartie pour te proposer un de mes pivots( J.V, Henson, Len ou Millsap)
en_congés Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : Tu proposes quoi, j'ai peut-être un C dispo avec le retour de Millsap... Mais j'attends de voir la contrepartie pour te proposer un de mes pivots( J.V, Henson, Len ou Millsap) Un de mes SG/SF (Wiggins, Batum, THJ, voire Beal mais faudra ue grosse offre) en fonction de l'offre. Eventuellement DSJ en PG, mais faut que je vois ce que je peux récupérer en FA sur ce poste. Ah, et Rémi est déjà sur le coup pour une propo
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 8 heures, Big_Bros a dit : Bon, je viens de lire les raisons de to refus, et je cherche absolument un C, on fera pas affaire. Oui c'est ce qu'il m'a semblé.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, Nijni a dit : @FrancisCaibrel ta team J'ai rectifié pour la semaine...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.