Nista Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Content de ta team toi ?
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 35 minutes, Nijni a dit : FredC, je crois que tu vas être solides dans les stats d’intérieurs C'est ce qu'il voulait Une équipe défensive pour changer des précédentes fantasy, avec priorité aux blk, rbs et stl. Et %fg mais là ça faisait un peu beaucoup de tout avoir
Nijni Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : C'est ce qu'il voulait Une équipe défensive pour changer des précédentes fantasy, avec priorité aux blk, rbs et stl. Et %fg mais là ça faisait un peu beaucoup de tout avoir
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : https://media.giphy.com/media/UomtITuXq8kvK/giphy.gif
Nijni Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : https://media.giphy.com/media/UomtITuXq8kvK/giphy.gif haha le mec sait pas mettre des gifs
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : haha le mec sait pas mettre des gifs Tiens, et ta sœur ?
Nijni Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Tiens, et ta sœur ? Allez salut
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 10 heures, Nista a dit : Content de ta team toi ?
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ca fait plaisir de voir que tu me lis en tout cas !
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Ca fait plaisir de voir que tu me lis en tout cas ! J'ai pas forcément eu le temps de tout lire avec le boulot, mes sincères excuses...
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'ai pas forcément eu le temps de tout lire avec le boulot, mes sincères excuses... Non mais au fond, je m'en fous hein, c'est juste dommage. Surtout que t'as posté pas longtemps après quoi tout comme hier...
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'ai pas forcément eu le temps de tout lire avec le boulot, mes sincères excuses... c'est pour toi qu'il dit ça je suppose, parce que tout le monde s'en branle de ta draft
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Non mais au fond, je m'en fous hein, c'est juste dommage. Surtout que t'as posté pas longtemps après quoi tout comme hier... T'as pas été très clair non plus. C'est pas 'plus simple', c'est la seule solution.
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : T'as pas été très clair non plus. C'est pas 'plus simple', c'est la seule solution. Il me semble qu'en donnant toutes les autorisations à ton co-manager, c'est possible.
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Il me semble qu'en donnant toutes les autorisations à ton co-manager, c'est possible. Ah ! Bah c'est con de pas l'avoir fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.