Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah ! Bah c'est con de pas l'avoir fait. Je dis bien "il me semble" hein.
en_congés Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Je dis bien "il me semble" hein. tu peux faire une draft en étant co manager si c'est la dessus que le doute t'habite
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : tu peux faire une draft en étant co manager si c'est la dessus que le doute t'habite Y assister oui. La gérer, je suis pas à 100% sur.
en_congés Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 J'allais te dire que je l'ai fait sur une autre ligue, mais je viens de me souvenir que je m'étais connecté avec le compte principal, donc je ne dirai plus rien à ce sujet
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : le co-manager d'hagu l'a pas déjà fait ? Je crois pas.
en_congés Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 On refait la draft pour essayer ? (et pour que GG puisse prendre autre chose qu'un joueur blessé en dernier pick ) ?
HaGu Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : le co-manager d'hagu l'a pas déjà fait ? Il n'avait pu qu'assister, même pas le droit de faver des joueurs pour nourrir la queuelist. (Et cette fois ci il avait oublié la draft/de valider son invit' de co-gm )
Nista Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 Un de mes potes. Il est pas sur le forum.
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 bon, bah iosa va rouler sur notre conf à priori Sinon, je vais être très léger en intérieur. Du coup, je me tâte à proposer unPG en trade à qui en a besoin contre un PF/C (et c'est pas avec la FA que je vais trouver mon bonheur...)
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : bon, bah iosa va rouler sur notre conf à priori Ah ? Pourquoi ?
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Pourquoi sur la 1ère ou la 2ème partie du post ?
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Ah ok, bah il est déjà très au dessus en pts et triples, même en AST, en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait une cat sur laquelle il pourrait être en défaut. Bon ok ça ne fait que 2 journées, mais il dégage déjà une belle impression
ZeStump Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'avais Mirotic que j'ai lourdé après qu'il se soit fait castagner... je le remplace par Jamychal green... qui se pète après 4 mn de jeu Ca commence tôt cette saison
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ah ok, bah il est déjà très au dessus en pts et triples, même en AST, en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait une cat sur laquelle il pourrait être en défaut. Bon ok ça ne fait que 2 journées, mais il dégage déjà une belle impression Et tu t'es pas dit que c'était peut-être parce qu'il avait eu Harden les 2 soirs ? Alors que des mecs comme toi ont pas eu leur FP pour le moment ?
ZeStump Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ah ok, bah il est déjà très au dessus en pts et triples, même en AST, en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait une cat sur laquelle il pourrait être en défaut. Bon ok ça ne fait que 2 journées, mais il dégage déjà une belle impression Une blessure ou deux et tout change, c'est un peu tôt pour tirer une conclusion même s'il a une très belle équipe (et je suis bien placé pour le dire) il y a 1 minute, Nista a dit : Et tu t'es pas dit que c'était peut-être parce qu'il avait eu Harden les 2 soirs ? Alors que des mecs comme toi ont pas eu leur FP pour le moment ? +1, en plus un excellent Harden...
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Et tu t'es pas dit que c'était peut-être parce qu'il avait eu Harden les 2 soirs ? Alors que des mecs comme toi ont pas eu leur FP pour le moment ? Oui, tu n'as pas tort. Mais je n'arrive plus à tout miser sur le FP, ca aide, mais ça fait pas tout (et la, tu vas me dire que les 3 cat que j'ai citées reposent sur son FP justement, et je n'aurais plus d'arguments ) à l’instant, ZeStump a dit : Une blessure ou deux et tout change, c'est un peu tôt pour tirer une conclusion même s'il a une très belle équipe (et je suis bien placé pour le dire) C'est le côté "belle équipe" qui se dégage qui me fait penser qu'il sera très difficilement prenable, mais on va pas lui souhaiter une blessure. Ou juste une série de légères blessures, la semaine de mon MU contre lui :grin :
iosa Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'ai drafté Thomas et Parker pour absorber mon quota de blessure
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oui, tu n'as pas tort. Mais je n'arrive plus à tout miser sur le FP, ca aide, mais ça fait pas tout (et la, tu vas me dire que les 3 cat que j'ai citées reposent sur son FP justement, et je n'aurais plus d'arguments ) C'est le côté "belle équipe" qui se dégage qui me fait penser qu'il sera très difficilement prenable, mais on va pas lui souhaiter une blessure. Ou juste une série de légères blessures, la semaine de mon MU contre lui :grin : Bah sur les 3 catégories citées. Pts, y a Cuné qui est devant lui. Ast, je vais même pas développer tellement tu dis n'importe quoi. 3pts, ok il est devant largement. Maintenant Covington mettra pas 7 3pts tous les soirs. Je dis pas qu'elle est moche son équipe. Elle a de la gueule malgré la présence de Jabari. Maintenant, dire qu'il va rouler sur la conf' après 2 soirs, c'est niveau discussion PMU.
GG Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 49 minutes, Big_Bros a dit : j'ai pas l'impression qu'il y ait une cat sur laquelle il pourrait être en défaut Re-checke demain matin et t'auras une idée
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 48 minutes, Nista a dit : Bah sur les 3 catégories citées. Pts, y a Cuné qui est devant lui. Ast, je vais même pas développer tellement tu dis n'importe quoi. 3pts, ok il est devant largement. Maintenant Covington mettra pas 7 3pts tous les soirs. Je dis pas qu'elle est moche son équipe. Elle a de la gueule malgré la présence de Jabari. Maintenant, dire qu'il va rouler sur la conf' après 2 soirs, c'est niveau discussion PMU. T'attends autre chose venant de ma part ?
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : T'attends autre chose venant de ma part ? Je suis obligé de répondre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.