Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Je suis obligé de répondre ? :ph34r: 

Vu que j'ai pas grand chose à faire ce matin, ça pourrait m'occuper un peu :grin:

Je vais plutôt aller faire un peu de menuiserie, c'est un sujet que je maîtrise un peu plus -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Vu que j'ai pas grand chose à faire ce matin, ça pourrait m'occuper un peu :grin:

Je vais plutôt aller faire un peu de menuiserie, c'est un sujet que je maîtrise un peu plus -_-

Je plaisantais hein ! ;) 

Non mais dans le genre conclusion hâtive, tu t'es bien posé ce matin. Iosa a juste fait une belle nuit. ;) 

Posté(e)

Je sais bien que le fond n'était pas méchant tkt

Moi aussi j'ai fait une belle nuit, couché à 22:30, levé vers 7:30 par un volet qui claque à cause du vent, mais suis en pleine forme.

Posté(e)

4 blessures dans la journée. Dont la notification a 2h du mat, la réaction immédiate pour faire le changement...3 secondes trop tard. Réveillé pour rien, essayant de se rendormir frustré :ninja:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

4 blessures dans la journée. Dont la notification a 2h du mat, la réaction immédiate pour faire le changement...3 secondes trop tard. Réveillé pour rien, essayant de se rendormir frustré :ninja:

T'utilises quoi pour ces notifs?

Posté(e)
Le 23/10/2017 à 11:32, iosa a dit :

:(

Ça se confirme :ninja:

Bon je vais tout miser sur un gros weekend, suis pas largué mais suis pas au top non plus ...

C'est un peu juste 4 moves/semaine, non ? :ninja:

Posté(e)
il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit :

Nijni également ressemble au Tef quand il s'agit de finir le boulot.:ninja:

giphy.gif

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Nijni également ressemble au Tef quand il s'agit de finir le boulot.:ninja:

T'as chatté ma grosse. J'ai longtemps hésité à mettre cette truffe de Belinelli à la place du Franky, sinon ça faisait 5-4. 

Je te botterai le cul plus tard -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

T'as chatté ma grosse. J'ai longtemps hésité à mettre cette truffe de Belinelli à la place du Franky, sinon ça faisait 5-4. 

Je te botterai le cul plus tard -_- 

Au lieu d'une défaite ça te faisait une défaite ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

Victoire 5-4 tête de cactus

C'toi la tête de cactus, je vois aucun scénario où tu peux prendre les points et les steals perso, même en changeant Belinelli et Franky au milieu de la semaine :huh: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

C'toi la tête de cactus, je vois aucun scénario où tu peux prendre les points et les steals perso, même en changeant Belinelli et Franky au milieu de la semaine :huh: 

Si tu ajoutes les points je lui passe devant. Sinon effectivement je me suis trompé de colonne dans mon calcul, je reste à 2 rebonds. 4-5 c'est mieux que 3-6 tout de même.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Si tu ajoutes les points je lui passe devant. Sinon effectivement je me suis trompé de colonne dans mon calcul, je reste à 2 rebonds. 4-5 c'est mieux que 3-6 tout de même.

Toutafé -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.