Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande comment cet escroc de Mininista s'est débrouillé pour gagner 7-2 après une semaine pareille.:ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Je me demande comment cet escroc de Mininista s'est débrouillé pour gagner 7-2 après une semaine pareille.:ninja:

Je me pose les mêmes questions ! :grin: 

Posté(e)

@Nista c'est pas ostéo qu'il aurait du faire, m'as commercial, ou camelot, tellement il lâche rien quand il essaie de te vendre son truc :ninja: Tu sais qu'il y a anguille sous roche, que tu vas y perdre, mais il te convaincra que tu en as besoin :grin:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Big_Bros a dit :

@Nista c'est pas ostéo qu'il aurait du faire, m'as commercial, ou camelot, tellement il lâche rien quand il essaie de te vendre son truc :ninja: Tu sais qu'il y a anguille sous roche, que tu vas y perdre, mais il te convaincra que tu en as besoin :grin:

BigBabyBlowsKiss.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Bien joué @Damdam, ça s'est joué à pas grand chose -_-

C'est toujours comme ça avec Damdam, des hauts et des bas. 

Posté(e)

Bonne branlée pour moi, faut dire que le coiffeur a Davis et Dragic... Joueurs de la semaine à l'est et à l'ouest en NBA :rolleyes:

DE mon côté : Durant, Teague, Millsap, Gallo OUT, Henson s'est fait opérer d'un oeil.

La semaine commence bien, en plus des absents, j'ai Carroll et Walker GTD... 6 absents donc + Len blacklisté :D ------------> 7 joueurs contre 0 ce soir :ninja:

Posté(e)

C'est quoi ce trade Sabonis + Batum contre Fox et Valentine ? 

Je veux pas dire, mais accepter ce genre de deals foireux, en NBA on appelle ça du tanking... Car si ça c'est équilibré... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Putain Big Bros, arrête de faire n'importe quoi ...

Content de voir que je suis pas le seul à trouver ça déséquilibré, je pensais halluciner... :grin:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Big_Bros a dit :

On annule, vous inquiétez pas. Et j'irai pas développer plus.

On a tous le droit de prendre une cuite le samedi soir après une victoire du Tef, no soucy ;) :ninja:

Posté(e)
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

On a tous le droit de prendre une cuite le samedi soir après une victoire du Tef, no soucy ;) :ninja:

:grin: non mais vous voyez midi à votre porte, quand moi je vois 13h :smoke::ninja:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Big_Bros a dit :

:grin: non mais vous voyez midi à votre porte, quand moi je vois 13h :smoke::ninja:

C'est quoi ton but ? Couler ton équipe ? :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.