Allezletfc.net Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Son topic : milieu de terrain prêté au TFC par Stoke pour cette saison 2017/18. Ce qui me vient en tête, c'est un ex marseillais que les supporters appelaient imboulard, àrelativiser venant des marseillais. Apparemment son transfert vers stocke city ne s'est pas bien passé vue qu'il revient dans la ligue 1 confo Modifié 4 juin 2019 par Modérateur 3 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Beau message plein d'optimisme pour commencer son topic ! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 On peut recréer le topic pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau joueur ? PS : c'est possible qu'il vienne jeter un oeil ici... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 J ai pour souvenir de lui qu' il était à GUINGAMP un super milieu de terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 soyons positif merde ! Vous ne l'avez pas vu encore jouer ! Laissons lui le temps de s'adapter au TFC et après on verra ! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 20:56, claude1960 a dit : soyons positif merde ! Vous ne l'avez pas vu encore jouer ! Laissons lui le temps de s'adapter au TFC et après on verra ! + 100 Claude président. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 moi je veux bien qu'il est d'autres ambitions que le tfc j'espère qu'il le montreras sur le rectangle vert et qu'il n'oublie pas que le foot est un sport collectif. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 ok Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : moi je veux bien qu'il est d'autres ambitions que le tfc j'espère qu'il le montreras sur le rectangle vert et qu'il n'oublie pas que le foot est un sport collectif. Si j'en crois la météo, ya au moins une chance qu'il mouille le maillot ce soir. C'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 1 marche après l'autre... Match par match... Ne pas mettre la charue avant les... Ne pas vendre la peau... Les yeux plus gros que... La tête qui passe pas entre... Ne pas prendre ses coéquipiers pour des cons... Faire ses preuves à nouveau... Plus facile à dire qu'à faire... Avec sa dernière interview, il se met la pression tout seul et pas dans les meilleures conditions pour le groupe. Le penser c'est une chose, mais le déclarer alors que tu viens de débarquer il y a 1 semaine, c'est vraiment très con comme com. Ça ne respire pas trop le respect. Il devrait plutôt prendre exemple sur Gradel, plutôt que Nasri... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 8 heures, Coolbool a dit : 1 marche après l'autre... Match par match... Ne pas mettre la charue avant les... Ne pas vendre la peau... Les yeux plus gros que... La tête qui passe pas entre... Ne pas prendre ses coéquipiers pour des cons... Faire ses preuves à nouveau... Plus facile à dire qu'à faire... Avec sa dernière interview, il se met la pression tout seul et pas dans les meilleures conditions pour le groupe. Le penser c'est une chose, mais le déclarer alors que tu viens de débarquer il y a 1 semaine, c'est vraiment très con comme com. Ça ne respire pas trop le respect. Il devrait plutôt prendre exemple sur Gradel, plutôt que Nasri... ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit : Perso , je ne suis pas surpris des declarations de Imbula ... en fait , les supporters lui demandent avant tout de bien jouer cette année pour atteindre le Top10 mini ... Après bonne chance à lui si il veut changer d air , je n y vois aucun inconvénient car c un joueur a grand potentiel ! Il va falloir qu'il le prouve avant de faire des déclarations de ce type. Car il me semble qu'il n'a pas fait grand chose ses 2 dernières saisons... S'il se loupe chez nous, il pourra peut-être prétendre à la Chine ou le Quatar pour conserver son énorme potentiel financier. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, marco a dit : ? Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Il a rien prouvé ses dernières saisons et se permet de rabaisser le club et par la même ses coéquipiers actuel. J'espère qu'il ne va pas pourrir le vestiaire. Moi quand on m'insulte, je ne dis pas merci. Tout le monde sait que le Tef n'est pas un club de classe européenne, ça lui apporte quoi de dire qu'il a trouvé une paire qui lui taille trop petite ? Il veut qu'on se prosterne pour le remercier de sa gratitude ? Encore si c'était un vrai crack, on pourrait dire qu'il est mal-poli, mais là c'est un joueur lambda qui nous prend de haut. Si sa le fait tant chier que sa de perdre une saison chez un petit club comme nous, ben qu'il dégage... Autant garder Bodi ou Blin dans le 11. Modifié 16 septembre 2017 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Il a rien prouvé ses dernières saisons et se permet de rabaisser le club et par la même ses coéquipiers actuel. J'espère qu'il ne va pas pourrir le vestiaire. Moi quand on l'insulte, je ne dis pas merci. Tout le monde sait que le Tef n'est pas un club de classe européenne, ça lui apporte quoi de dire qu'il a trouvé une paire qui lui taille trop petite ? Il veut qu'on se prosterne pour le remercier de sa gratitude ? Encore si c'était un vrai crack, on pourrait dire qu'il est mal-poli, mais là c'est un joueur lambda qui nous prend de haut. Si sa le fait tant chier que sa de perdre une saison chez un petit club comme nous, ben qu'il dégage... Autant garder Bodi ou Blin dans le 11. Si le mec à valdingué et que son surnom c'est " Imboulard" , ce n'est pas pour rien ...... Moi je m'en fout, fait le taf et ensuite dégage ...... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Coolbool a dit : Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Ah oué quand même.. Joli taf des violets.com et leur titre putaclic... Modifié 16 septembre 2017 par 3noze3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 j'avais pas encore lu, je comprends pk ça lui chiait dessus sur le live Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) C'est le deal depuis le début avec Dupraz/TFC dans un prêt de ce type. L'objectif est que les 2 parties soient gagnantes, le club en bénéficiant d'un joueur performant, et le joueur en relançant sa carrière. Du coup, quand Imbula dit qu'il espère faire le boulot et que si c'est le cas il pourra retrouver les ambitions qu'il avait il y a 2 ans, je vois pas où il chie sur le club c'est juste du bon sens et de l'honnêteté... Vous croyez que Rabiot s'imaginait rester au TFC s'il faisait une grosse demi-saison ? Non, ben pourtant on n'a pas à se plaindre de son passage chez nous... Modifié 16 septembre 2017 par 3noze3 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 8 heures, 3noze3 a dit : C'est le deal depuis le début avec Dupraz/TFC dans un prêt de ce type. L'objectif est que les 2 parties soient gagnantes, le club en bénéficiant d'un joueur performant, et le joueur en relançant sa carrière. Du coup, quand Imbula dit qu'il espère faire le boulot et que si c'est le cas il pourra retrouver les ambitions qu'il avait il y a 2 ans, je vois pas où il chie sur le club c'est juste du bon sens et de l'honnêteté... Vous croyez que Rabiot s'imaginait rester au TFC s'il faisait une grosse demi-saison ? Non, ben pourtant on n'a pas à se plaindre de son passage chez nous... tu as tout dit Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2017 j*e ne jugerai le joueur que sur le terrain, contre bordeaux, je trouve qu'il a fait une bonne 1ere mi temps, et s'est effondré comme l'équipe en 2eme, enfin pas ou moins vu. Aller bubu .. lard, le prochain est à marseille, va falloir leur faire un coucou Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Moi je ne l’ai pas trouve terrible ni en 1ere ni en 2e... alors certes techniquement il semble a l’aise, mais il fait tout en marchant ou trottinant... va falloir qu’il s’y file plus quand mm! Il est pas venu en touriste ici j’espere! 2 Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : Moi je ne l’ai pas trouve terrible ni en 1ere ni en 2e... alors certes techniquement il semble a l’aise, mais il fait tout en marchant ou trottinant... va falloir qu’il s’y file plus quand mm! Il est pas venu en touriste ici j’espere! T'inquiètes, avec Dupraz on se met à courir même contre nature.. cf Toivonen. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 À ce rythme on risque de ne plus trop le voir titulaire Ah mais non le tfc il n'y restera pas il vise beaucoup plus haut Va falloir t'arracher sévère sur les prochains matchs Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 43 minutes, allo a dit : À ce rythme on risque de ne plus trop le voir titulaire Ah mais non le tfc il n'y restera pas il vise beaucoup plus haut Va falloir t'arracher sévère sur les prochains matchs Je te le confirme. Si son problème est simplement physique (ce dont je doute), qu'il aligne les séances d'athlétisation. L'entraînement est fait pour ça. Sinon, ya des établissements de cure, aussi. Mais un match de L1, ça se joue à 11 mecs avec un coeur et deux poumons . De toute façon, le vestiaire sera catégorique : en fin de première période, certains joueurs avaient à son égard des attitudes explicites (et ne voulaient plus lui donner le ballon...). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 N'a pas été bon ce soir, mais c'était son ancien club en face aussi. Faut le comprendre le petit biquet, il voulait pas trahir ses copains. Mental trop tendre, peu combatif. Doit se ressaisir. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : N'a pas été bon ce soir, mais c'était son ancien club en face aussi. Faut le comprendre le petit biquet, il voulait pas trahir ses copains. Mental trop tendre, peu combatif. Doit se ressaisir. C'est con alors parceque le weekend prochain aussi c'est face à un de ses anciens clubs, ça promet ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés