Aller au contenu

Giannelli Imbula

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

qui c'est Barco ? 

Tu lis les 2 messages au dessus de celui que tu quotes et t'as ta réponse.

Posté(e)
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

Si Imbula déménage, Grenier cherche un club on dirait... ça ferait au moins 1 joueur qui sait tirer les coup francs

Pas cet hiver et comme on n'est pas sûr de rester en L1...

Attendre et mer...

Posté(e)
il y a 12 minutes, dide31 a dit :

Ca sort d’où ce nom ?

Y'a juste un forumeur qui a dit qu'il aimerait bien qu'on le recrute, c'est impossible parce qu'il est beaucoup trop cher, ça va pas plus loin. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Et moi qui rêve toujours de Ferri...

Là on a fait une grosse connerie cet été, il était motivé à venir et dire que tout ça pour l'autre Imbula pff

Posté(e) (modifié)

Grenier est fourbe, un peu comme Gomis (bien vu par les médias)...il se plaint de pas jouer alors qu'il a reçu une pelleté d'offre cet été...il voit la fin de son contrat approché et la belle prime à la signature qui va avec

Modifié par marco
Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

Grenier est fourbe, un peu comme Gomis (bien vu par les médias)...il se plaint de pas jouer alors qu'il a reçu une pelleté d'offre cet été...il voit la fin de son contrat approché et la belle prime à la signature qui va avec

je ne  sais pas si c 'est de la fourberie, je dirai qu'il n 'a pas voulu s'assoir sur un salaire bien gras qu'il n'avait aucune chance d'avoir ailleurs. Il avait aussi peut-être le secret espoir  d'avoir sa place en léquipe type de OL ou pas loin.

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

je ne  sais pas si c 'est de la fourberie, je dirai qu'il n 'a pas voulu s'assoir sur un salaire bien gras qu'il n'avait aucune chance d'avoir ailleurs. Il avait aussi peut-être le secret espoir  d'avoir sa place en léquipe type de OL ou pas loin.

Il acceptait de diviser son salaire par 2 pour aller à Nice...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Là on a fait une grosse connerie cet été, il était motivé à venir et dire que tout ça pour l'autre Imbula pff

Le gars visiter même des appartements avec son pote Delort, et on a trouver le moyen de lui fermer la porte...

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Il acceptait de diviser son salaire par 2 pour aller à Nice...

je ne savais pas, et comme plus haut Marco disait qu'il avait refusé toutes les offres. ceci dit chez nous c'est /5 pour le salaire surement :)

Posté(e)

entre vouloir et pouvoir.... ça risque de pas être la même chose. aussi bien Dupraz a su attirer des Gradel et Imbula, mais la tournure des évènements me font penser que le phénomène pourrait être inverse.

Posté(e)

Vu le salaire d'Imbula et son rendement depuis le début de la saison , on ne peut pas dire que le choix à été judicieux.

Quels arguments ont du déployer la cellule de recrutement et Dupraz pour que OS se laisse avoir à ce point.Tout le monde se doutait que c'était un coup foireux

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, jerome69 a dit :

je ne savais pas, et comme plus haut Marco disait qu'il avait refusé toutes les offres. ceci dit chez nous c'est /5 pour le salaire surement :)

Va demander aux supps lyonnais qui sont bien plus au courant que nous

Modifié par marco
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, marco a dit :

Va demander aux supps lyonnais qui sont bien plus au courant que nous

ce n'est pas moi qu'il faut convaincre je n'ai aucun avis sur la question. En même temps j'habite à côté du grouppama Stadium et mon voisin travaille pour le PARC OL ,  je peux peut-être avoir l'info ;) 

Modifié par jerome69