OIZOROUGE Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Si on pouvait mettre fin au prêt et prendre grenier ça serait le top Modifié 28 janvier 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Je ne suis pas seduit par ce joueur, hier il n a eu que des tirs malheureux, bien qu un peno aurait pu etre sifflé sur une main d un troyen dans les 6 metres. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 49 minutes, KousKous a dit : Tu voudrais faire jouer qui à sa place ? Somalia Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Tu voudrais faire jouer qui à sa place ? Parce que moi aussi il m'exaspère des fois, mais la vérité c'est qu'on a pas un milieu capable de faire aussi bien le lien entre l'attaque et la défense. Et pas un milieu aussi bon dans la conservation du ballon. Y a bien Sangaré mais pour moi les 2 sont des titulaires indiscutables. Entièrement d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il est en train de monter en puissance, je pense qu'il sera fin prêt pour la 38ème journée où il pourra enfin donner la pleine mesure de son talent. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Si on pouvait mettre fin au prêt et prendre grenier ça serait le top Grenier, il est à la cave... On ne sait même plus si c'est un joueur de foot. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : On ne sait même plus si c'est un joueur de foot. Alors qu'Imbula, moi je sais Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? Autant avant je veux bien, mais hier il a fait un bien énorme surtout en fin de match où seul lui tenait le ballon et obtenait des coup-francs quand on jouait tous derrière en balançant des briques... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Toivonen joue plus, Sylla est pas mauvais, faut bien trouver quelqu'un sur qui taper Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? Autant avant je veux bien, mais hier il a fait un bien énorme surtout en fin de match où seul lui tenait le ballon et obtenait des coup-francs quand on jouait tous derrière en balançant des briques... Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Alors qu'Imbula, moi je sais Y'a quand même un truc qu'on peut remarquer. Je suis loin d'être un inconditionnel d'Imbula mais comme par hasard, il est partie prenante des victoires contre nos rivaux au stadium (amiens caen, troyes). Et sur ces matches là, je ne crois pas que ce soit un hasard. Alors, bien sûr, il est aussi dans le coup de nos défaites à l'extérieur. Il faudrait juste l'utiliser avec discernement . il y a 9 minutes, taz a dit : Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... Quand tu mènes au score, c'est une qualité pour le moins appréciable... C'est d'ailleurs pourquoi, cette saison, la qualité d'Imbula est rarement mise en valeur . Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 50 minutes, taz a dit : Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... C'est sûr, vaut mieux les mecs qui balancent n'importe où et rendent le ballon à l'adversaire Qu'Imbula ait été coffre ses premiers mois je veux bien, mais sur le match de hier soir franchement c'est de la mauvaise foi (ou de l'habitude de taper dessus)... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Un joueur qui, de toutes façons, ne fera jamais consensus, même avec soi-même : on peut, dans la même minute, apprécier sa technique et sa couverture de balle, puis gueuler parce qu'il va en abuser et annihiler une offensive. Sans compter ses frappes au but improbables. Mais hier, en toute fin de match et alors que tous les supps serraient les miches, cette propension à coffrer a été bien utile à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, 3noze3 a dit : C'est sûr, vaut mieux les mecs qui balancent n'importe où et rendent le ballon à l'adversaire Qu'Imbula ait été coffre ses premiers mois je veux bien, mais sur le match de hier soir franchement c'est de la mauvaise foi (ou de l'habitude de taper dessus)... Y'a maintes phases offensives où il ne donne pas le ballon alors que des joueurs sont bien placés, dans ce que je dirais "une position préférentielle", où le décalage sur le côté est fait. Quand à ta phrase en gras, c'est pas ce que j'ai dit. Y'a un juste milieu, et il ne l'a pas trouvé selon moi. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Le problème c'est qu'on vraiment trop de joueurs qui aiment porter la balle ou qui veulent se montrer . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, marco a dit : Toivonen joue plus, Sylla est pas mauvais, faut bien trouver quelqu'un sur qui taper Et Delort c'est du poulet? Pour en revenir à Imbula. Comme Gollum le dit si bien le faire jouer contre les gros revient à jouer à 10. Il peut servir et entrer en jeu quand on mène 2-0 Si Grenier vient, même à 50% de ses moyens, Imbula ira sur le banc voire en tribune pour le bien de tous. Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : Le problème c'est qu'on vraiment trop de joueurs qui aiment porter la balle ou qui veulent se montrer . A la différence que Gradel arrive à être décisif. Modifié 29 janvier 2018 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Et Delort c'est du poulet? Pour en revenir à Imbula. Comme Gollum le dit si bien le faire jouer contre les gros revient à jouer à 10. Il peut servir et entrer en jeu quand on mène 2-0 Si Grenier vient, même à 50% de ses moyens, Imbula ira sur le banc voire en tribune pour le bien de tous. A la différence que Gradel arrive à être décisif. Grenier, le gars qui n'a pas joué depuis 4 ans ? Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier Imbula, d'ailleurs il n'a pas fait grand chose pour être apprécié sur quelques matches mais là ça frise le ridicule, surtout quand sur ses dernières prestations il n'y a vraiment rien à lui reprocher au niveau de l'état d'esprit et de la débauche d'énergie. On a attendu 3 mois pour qu'il en arrive à nous être véritablement utile et c'est maintenant qu'il faudrait s'en débarrasser pour un joueur au physique et à l'état d'esprit plus que douteux. Modifié 29 janvier 2018 par zerocool 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? Clairement. Je ne le supporte toujours pas, mais dès qu'il lâche le ballon c'est le meilleur joueur (de champ) de l'effectif, et son match de samedi était très solide. Il y a 8 heures, CAHORS a dit : A différence que Gradel arrive à être décisif. C'est quoi ses stats en championnat ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? Autant avant je veux bien, mais hier il a fait un bien énorme surtout en fin de match où seul lui tenait le ballon et obtenait des coup-francs quand on jouait tous derrière en balançant des briques... Ouais mais il a 4 dans l'équipe Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : Le problème c'est qu'on vraiment trop de joueurs qui aiment porter la balle Deux tout au plus Modifié 29 janvier 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 janvier 2018 Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Ouais mais il a 4 dans l'équipe Deux tout au plus Durmaz, Jean, Grabel, Imbula, et même Somalia ... Delort ne rend "jamais" une passe non plus après je ne pourrais pas dire qu'il sache porter le ballon ou pas Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 En conférence de prese avant TFC - OM (dimanche, 21h00 sur Canal+), Giannelli Imbula a analysé sa saison avec beaucoup de lucidité et a avoué ne pas regretter d'être venu à Toulouse : "C'est vrai qu'à mon arrivée ici, j'avais déclaré faire ce choix pour retrouver un club qui me donnerait du temps du jeu. La mission est accomplie jusqu'à présent. Je veux remercier le club, qui m'a toujours fait jouer malgré mon manque de rythme et parfois de confiance. C'est quelque chose qui m'a touché. Je pense qu'avec ma première partie de saison, dans un autre club, il serait compliqué d'espérer avoir autant de temps de jeu qu'ici.Il faut remercier le club pour m'avoir reconduit à plusieurs reprises sa confiance, malgré certaines prestations loin de mon niveau. Maintenant, je retrouve mes sensations techniques. Les mois à venir vont me permettre de m'exprimer encore mieux. Je suis conscient de mon manque d'efficacité. J'ai souvent une à deux occasions par match. Il faut que je réussisse dans ce domaine, sans tomber dans l'individualisme." Il est parfois surprenant ce type de lucidité et de qualités dans ses discours , comparativement à ce qu'on nous a vendu... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : En conférence de prese avant TFC - OM (dimanche, 21h00 sur Canal+), Giannelli Imbula a analysé sa saison avec beaucoup de lucidité et a avoué ne pas regretter d'être venu à Toulouse : "C'est vrai qu'à mon arrivée ici, j'avais déclaré faire ce choix pour retrouver un club qui me donnerait du temps du jeu. La mission est accomplie jusqu'à présent. Je veux remercier le club, qui m'a toujours fait jouer malgré mon manque de rythme et parfois de confiance. C'est quelque chose qui m'a touché. Je pense qu'avec ma première partie de saison, dans un autre club, il serait compliqué d'espérer avoir autant de temps de jeu qu'ici.Il faut remercier le club pour m'avoir reconduit à plusieurs reprises sa confiance, malgré certaines prestations loin de mon niveau. Maintenant, je retrouve mes sensations techniques. Les mois à venir vont me permettre de m'exprimer encore mieux. Je suis conscient de mon manque d'efficacité. J'ai souvent une à deux occasions par match. Il faut que je réussisse dans ce domaine, sans tomber dans l'individualisme." Il est parfois surprenant ce type de lucidité et de qualités dans ses discours , comparativement à ce qu'on nous a vendu... "Lucide", c'est l'adjectif idoine. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Le 10/03/2018 à 12:41, Gollum a dit : "Lucide", c'est l'adjectif idoine. L'idoine c'est les mecs en uniforme qui te font chier quand tu ramènes trop de clopes du Pas de la Case ? Citer Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 37 minutes, jpaul1171 a dit : L'idoine c'est les mecs en uniforme qui te font chier quand tu ramènes trop de clopes du Pas de la Case ? Je pense qu'il veut parler du point idoine. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit : L'idoine c'est les mecs en uniforme qui te font chier quand tu ramènes trop de clopes du Pas de la Case ? Non l' e douane c'est quand tu les commandes par internet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés