Aller au contenu

OURAGAN IRMA

PHILOUDU14

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

L ouragan IRMA de force 4 sur une échelle de 5 devrait frapper de plein fouet les îles du Nord des Caraïbes dans la nuit de mardi à mercredi ou je vis actuellement.

L ile de St Martin devrait être ravagée.

Des renforts en secouristes et materiel arrivent deja de metrople.

L eau et l électricité devrait être absente pour 2 ou 3 semaines.

Nous avons pris toutes nos dispositions pour y faire face

Pendant cette absence des reseaux sociaux que les Dieux du stade soient avec le TEF et le CO.

Finalement Doberman j aurai peut être besoin d un soutien psychologique Ah! ah!

Posté(e)
il y a 11 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Pendant cette absence des reseaux sociaux...

Vérifie bien que tu n'es pas branché sur la prise test -_-

170903112709659184.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, max65 a dit :

Vérifie bien que tu n'es pas branché sur la prise test -_-

170903112709659184.jpg

Le problème ne sera pas de bien se branche. Tout risque d être explosé donc l ile ne devrait plus être alimentée 

Posté(e)
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Le problème ne sera pas de bien se branche. Tout risque d être explosé donc l ile ne devrait plus être alimentée 

Ha... Alors pas besoin de faire intervenir un technicien ni de changer d'opérateur -_-

Édit: :ninja: (au cas où)

Posté(e)
il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit :

Ouragan Irma, mais personne ne l'a donc vu venir ?

Si si ici les médias locaux en parle mais très peu en métropole en fait tout le monde s en bas les coui.. ... a 8000kms.

Demain il sera à 750kms de St Martin à raison de 22kms/h

Les médias métropolitains s inquiètent plus de savoir s il va ensuite toucher les USA car ils ont déjà mangé HARVEY.

Posté(e)
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

L ouragan IRMA de force 4 sur une échelle de 5 devrait frapper de plein fouet les îles du Nord des Caraïbes dans la nuit de mardi à mercredi ou je vis actuellement.

Pendant cette absence des reseaux sociaux que les Dieux du stade soient avec le TEF et le CO.

Bonne chance mec :) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit :

Si ils en parlent dans le figaro :ninja: 

Normal pour un média de qualitay :ninja:

Posté(e)

Ca n'a rien d'exceptionnel. Faut juste éviter de se balader en bord de mer, ou de refaire sa toiture ; et les antennes télés qui volent aussi. -_-

Posté(e)
Il y a 21 heures, PHILOUDU14 a dit :

Tu pourras nous faire une petite video depuis ton salon ? :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Tu pourras nous faire une petite video depuis ton salon ? :ninja:

Le 1 ou le 2 ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, PaG a dit :

Caramel fait du kite pendant l'ouragan -_- 

et en rentrant il fait quelques burpees sur la plage OKLM -_- 

Posté(e)

J'ai pas osé pendant, et j'ai attendu le lendemain pour partir en rando. 

Franchement pour avoir vécu Bejisa (pareil catégorie 4), c'est moins terrible que la tempête de 2007 qui a sévi dans nos contrées, c'est limite des grosses rafales de vent d'Autan.

-_-

Posté(e)
Il y a 8 heures, Caramel a dit :

Ca n'a rien d'exceptionnel. Faut juste éviter de se balader en bord de mer, ou de refaire sa toiture ; et les antennes télés qui volent aussi. -_-

CElui-ci est qualifié de plus puissant jamais observé dans l'Atlantique... Donc si, c'est exceptionnel. Il est catégorie 5, avec des vents de 280 à 300 km/h donc quand tu parles de 2007 ici... :crymellow:

Posté(e)

Ouais Amara et Bejisa aussi devaient raser la Réunion... Au final, si tu restes tranquillement chez toi, bah le seul problème que tu risques de rencontrer c'est de t'éclairer à la bougie un petit moment.

Donc oui Philou ne risque pas grand chose, et dans les faits, Irma n'est pas plus exceptionnel que Klaus (en 2009, autant pour moi ; 2007 c'était Elmander).

-_-

Posté(e)
il y a 27 minutes, ZeStump a dit :

CElui-ci est qualifié de plus puissant jamais observé dans l'Atlantique... Donc si, c'est exceptionnel. Il est catégorie 5, avec des vents de 280 à 300 km/h donc quand tu parles de 2007 ici... :crymellow:

Avec Caramel c'est struggle for life 

manu-portrait-cbaebd-0@1x.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

J'ai pas osé pendant, et j'ai attendu le lendemain pour partir en rando. 

Franchement pour avoir vécu Bejisa (pareil catégorie 4), c'est moins terrible que la tempête de 2007 qui a sévi dans nos contrées, c'est limite des grosses rafales de vent d'Autan.

-_-

Il est passé en 5 soit du jamais vu encore.

On est en vigilance rouge. Quand on passe en violet (La bonne blague pour un supporter du TEF 😁) c est confinement pour tout le monde.

Alors non les fonctionnaires d État n ont pas deux salons à dispo....😁

Après que la vigilance passera de violet à gris. Le boulot va commencé sérieusement pour moi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Avec Caramel c'est struggle for life 

manu-portrait-cbaebd-0@1x.jpg

Struggle for Life et burpees.

-_-

il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il est passé en 5 soit du jamais vu encore.

On est en vigilance rouge. Quand on passe en violet (La bonne blague pour un supporter du TEF 😁) c est confinement pour tout le monde.

Alors non les fonctionnaires d État n ont pas deux salons à dispo....😁

Après que la vigilance passera de violet à gris. Le boulot va commencé sérieusement pour moi.

Même en orange ils te conseillent de te confiner. Fais le plein de bouteilles d'eau et garde la pêche, ça va bien se passer.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.