VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Ah ouais, il veut vraiment se faire la floride ! Du pain béni pour les complotistes ce graphique !
en_congés Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 8 heures, hmg a dit : Les prix des billets d'avion vont chuter, ya de bonnes affaires à faire Va y avoir des maisons de luxe à reconstruire, et donc de l'éclairage à concevoir
Spidav3231 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 ça va être sympa sur l’autoroute , les voitures volantes
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 19 minutes, spidav32 a dit : ça va être sympa sur l’autoroute , les voitures volantes Tu restes 30h sur l'autoroute toi ?
Spidav3231 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Tu restes 30h sur l'autoroute toi ? Non mais au USA je ne serais pas surpris que certains le fassent ...... Comment quitter Miami si Miami est totalement bouché à sa sortie .... ( sauf pour les riches , un coup d'avion et c'est réglé)
Caramel Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Hahaha, vous n'avez jamais pris l'autoroute entre Castelnaudary et Narbonne vous.
dondiego Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 7 minutes, Caramel a dit : Hahaha, vous n'avez jamais pris l'autoroute entre Castelnaudary et Narbonne vous.
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 36 minutes, Caramel a dit : Hahaha, vous n'avez jamais pris l'autoroute entre Castelnaudary et Narbonne vous. t'aimes bien les comparaisons sur ce topic
Caramel Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 50 minutes, ZeStump a dit : t'aimes bien les comparaisons sur ce topic Bah quitte à passer pour un con en annonçant n'importe quoi, autant finir sur une note décalée.. Mais je ne t'apprends rien à ce niveau.
GG Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Hahaha, vous n'avez jamais pris l'autoroute entre Castelnaudary et Narbonne vous.
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Bah quitte à passer pour un con en annonçant n'importe quoi, autant finir sur une note décalée.. Mais je ne t'apprends rien à ce niveau. Non, j'ai déjà donné effectivement
Spidav3231 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 A Saint-Martin, c'est un combo Ouragants + délinquants
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 On peut même plus aller blanchir sa thune tranquille sans être emmerdé par des islamistes du 9-3
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Gendarmes! Pompiers! Milices du capital! En tout cas entre les pillages à la Nouvelle-Orléans, à Haiti ou encore à Londres où la communauté caribéenne a probablement brillé, il semble clair que les rites vaudous ou la Santeria ont un effet dévastateur sur la criminalité lors des catastrophes naturelles ou sociales. Quand on pense a la solidarité qui étreint nos concitoyens lors d'événements de ce type dans ce beau pays qu'est la France, comme en témoignent notamment les reportages des JT, il y a de quoi être fier.
Spidav3231 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Pour comparer la taille de la Floride avec la France pour imaginer la taille de l'ouragan
PaG Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 51 minutes, spidav32 a dit : Pour comparer la taille de la Floride avec la France pour imaginer la taille de l'ouragan Si je devais comparer la floride a un truc, c'est plutot a une demi molle
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, PaG a dit : Si je devais comparer la floride a un truc, c'est plutot a une demi molle Et les Bahamas + Keys, c'est du foutre ?
PaG Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Et les Bahamas + Keys, c'est du foutre ? Si t'arrives a juter en demi molle, oui.
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Si t'arrives a juter en demi molle, oui. Je te montrerai ce soir si tu viens
Spidav3231 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 no comment Voilà pourquoi je dis qu'il y'aura plus de victimes aux USA ...
iosa Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Voilà pourquoi je dis qu'il y'aura plus de victimes aux USA ... Révélation Le live ici, le nombre de personnes qui passent prendre des photos. Pour info, les mecs sont tout en bas a gauche de la map ci-dessous Et le seul accès c'est ça
Spidav3231 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 C'est digne d'un film catastrophe ce qu'il se passe
Forrest Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Pendant ce temps la, après un séisme faisant 65 morts, le Mexique se prend l'ouragan Katia. 2 morts déjà.
Invité Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 ah, la société du spectacle, c'est pas qu'avec les guerres!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.