è_é Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 fallait pas se réfugier qu'entre riches juste avant le cyclone nan sérieusement ça craint mais d'un autre côté je suis vraiment pas surprise qu'on soit grave à la ramasse...et ça date pas de macron ça...
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je serais même pas étonné qu'on apprenne que les gens en train de se servir chez les autres c'est les Balkany
PaG Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : fallait pas se réfugier qu'entre riches juste avant le cyclone nan sérieusement ça craint mais d'un autre côté je suis vraiment pas surprise qu'on soit grave à la ramasse...et ça date pas de macron ça... De Gaulle enculé
Doberman Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Ya plus...
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : fallait pas se réfugier qu'entre riches juste avant le cyclone nan sérieusement ça craint mais d'un autre côté je suis vraiment pas surprise qu'on soit grave à la ramasse...et ça date pas de macron ça... Aucune anticipation, 7-8 jours avant que le cyclone touche les îles, la météo avait averti de la dangerosité de la bestiole et concrètement rien n'a été fait... Fallait se douter du chaos que ca allait engendrer, et du réveil de certains bas instincts de beaucoup en l'absence d'ordre. Je sens que les compagnies d'assurance même en métropole ont une excuse toute trouvée pour faire du +5 ou +10% car les baraques des richards du coin détruites et/ou pillées, c'est pas des maisons bouygues avec des canapés ikéa ou des tv LG...
Forrest Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : Aucune anticipation, 7-8 jours avant que le cyclone touche les îles, la météo avait averti de la dangerosité de la bestiole et concrètement rien n'a été fait... Fallait se douter du chaos que ca allait engendrer, et du réveil de certains bas instincts de beaucoup en l'absence d'ordre. Je sens que les compagnies d'assurance même en métropole ont une excuse toute trouvée pour faire du +5 ou +10% car les baraques des richards du coin détruites et/ou pillées, c'est pas des maisons bouygues avec des canapés ikéa ou des tv LG... Les événements ne sont pas directement couverts par les compagnies. Cela relève du fond des cat nat. Et ce même si concrètement ce sont elles qui gère les sinistres. D'ailleurs l'arrêté a déjà été publié pour Irma.
dondiego Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 33 minutes, Doberman a dit : Ya plus... Oui
PaG Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a une heure, elmö a dit : amis complotistes bonjour Donc Johnny qui accueille des gens, c'est faux aussi?
Spidav3231 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Ouais bon que Trump soit élu dans ce pays , c'est juste normal ...
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je pense que les plus cons c'est pas forcément ceux qu'on croit à première vue parce que c'est le genre de truc qui pue le troll massif par toutes les pores et qui est pris au sérieux par les autorités
Bebs Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Je pense que les plus cons c'est pas forcément ceux qu'on croit à première vue parce que c'est le genre de truc qui pue le troll massif par toutes les pores et qui est pris au sérieux par les autorités Tellement
PHILOUDU14 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Merci pour les news, et courage à tous !
Doberman Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 23 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau Cool. Ça restera un souvenir marquant d'une vie.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau T'as vu le résultat du match alors ! Tu dois être dégouté du coup...
FF Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau Merci pour les news ! Bon courage pour tout reconstruire...
PHILOUDU14 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Merci pour vos messages. Pour VIX15 fait chier j ai pas vu les images
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit : Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau Sympa d'avoir de tes nouvelles, bon courage
Floolf Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit : Merci pour vos messages. Pour VIX15 fait chier j ai pas vu les images Comme tout le monde Courage à vous!
Piou Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 15 heures, PHILOUDU14 a dit : Bonjour à toutes et tous On est vivant. En revanche c est la misère totale mais aujourd hui jour de chance l électricité à été rétablie. Perso les volets ont été emportés pour les vitres de la véranda ont explosées. On s est réfugié dans la chambre de mon fils de 3 ans et on s est calfeutres avec les matelas. J ai pu discuter dans le cadre du boulot avec un ancien qui avait vécu avec IRMA son 14eme cyclone et PUIS était une rigolade à côté. Mais content de pouvoir à nouveau communiquer même en sentant le fenec. On attend TOUJOURS pour l eau
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Pour ceux qui pensent que seule la France a eu une mauvaise gestion de la catastrophe http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-irma/irma-les-gouvernements-des-pays-bas-et-du-royaume-uni-eux-aussi-critiques-pour-leur-gestion-de-l-ouragan_2367657.html
LaCroix Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Ah, bah si les autres ont fait de la merde aussi, ça va, ça doit réconforter pas mal de monde de savoir qu'on est pas les seuls à élire des brêles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.