Modérateur Modérateur Posté(e) 5 septembre 2017 Modérateur Posté(e) 5 septembre 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 5ème journée samedi 9 septembre 2017 à 20h00 - 7 Stade de l'Aube - Troyes
Doberman Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux C est vrai. Mais 6 victoires chez eux, On est leur bête noire. Esperons que ça continue.
claude1960 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Quelle équipe Dupraz va-t-il aligner pour aller (gagner) à Troyes ?
tatlecroate Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 24 minutes ago, claude1960 said: Quelle équipe Dupraz va-t-il aligner pour aller (gagner) à Troyes ? la seule question c'est quels 2 MC sinon le reste est deja fixé non? Et si Imbula est assez en forme pour jouer alors reste une place a prendre seulement...
JbOsis Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Nivet absent : http://www.lesviolets.com/actu/face-au-tfc-troyes-jouera-sans-nivet,42074.html
FredOne31 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Tiens, il n'y a pas encore eu de 0-0 contre eux J'ai du mal à voir des 0-0 avec le Tfc pour cette année. ... d'une part on a un vrai pouvoir offensif et d'autre part on n'a pas retrouve notre solidité défensive ! Si ce 2eme point évolue alors un top 10 est dans nos moyens !
Nijni Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 14 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Nivet forfait, on ne peut pas perdre J'y serai. Avec la VA team
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye
fredC Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Ola suspendu contre la Bielorussie il y a 27 minutes, Nijni a dit : J'y serai. Avec la VA team Oui mais la crème de la crème de la VA team
claude1960 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye Ola s'est entrainé normalement Mardi matin !
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit : Lafont et Amian vont revenir frais Gradel peut être blessé Ola a joué tous le match contre la Bulgarie mais pas sur la feuille de match en Biélorussie (blessé ?) Jimmy à joué les 2 matchs, remplacé à la 82' et la 67' Moubandje n'a pas lâché le banc et revient frais aussi Sylla est éliminé de la qualification suite a sa défaite en Libye Toivonen était suspendu, je crois.
claude1960 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 A mon avis Gradel est très incertain ! Avec l'effectif actuel pas la peine de prendre des risques !!!
JR31 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 22 minutes, claude1960 a dit : A mon avis Gradel est très incertain ! Avec l'effectif actuel pas la peine de prendre des risques !!! Oui , pas la peine ... on a Durmaz à gauche, Jean à droite (ou Machach si il revient en odeur de sainteté???) ... Est ce que Sanogo a repris l'entrainement Claude ? Merci
panini Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Est ce que Sanogo a repris l'entrainement Claude ? Merci On le voit sur les photos de l'entraînement sur le site off, à voir s'il a pris part à l'opposition...
claude1960 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Mardi matin il a débuté par des soins au centre technique puis il est sorti pour courir autour du terrain ! Je n'en sais pas plus !
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : J'y serai. Avec la VA team
JR31 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 15 heures, panini a dit : On le voit sur les photos de l'entraînement sur le site off, à voir s'il a pris part à l'opposition... Il y a 14 heures, claude1960 a dit : Mardi matin il a débuté par des soins au centre technique puis il est sorti pour courir autour du terrain ! Je n'en sais pas plus ! Merci... Y a donc beaucoup de chances qu'on ai 2 absents ce samedi chez les offensifs: Gradel et Sanogo. Vive notre banc et vive les suédois
RAS Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc?
koala Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc? Mais non on a le même banc depuis août 2015 la preuve: http://www.tfc.info/les-photos-du-vendredi-7-aout désolé j'ai pas pu résister
DanceCommander Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Voilà ce qui va faire la différence cette année: le banc. On a enfin des doublures de qualité, fini le rabibochage! Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de banc? Y en a qui étaient fâchés avant alors ?
RAS Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 12 minutes ago, DanceCommander said: Y en a qui étaient fâchés avant alors ? Ça veut aussi dire "réparer quelque chose sommairement" .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.