Violet82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Je le demande depuis l'an dernier à la même époque. On se fait defoncer par les commentateurs Les commentateurs c est pas grave, mais par troyes ???
dondiego Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 On se fait toujours defoncer par les commentateurs. On doit vraiment avoir une image de merde...
claudius Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 déjà , c'est du déplacement intéressant au niveau gastronomique , on pourra ramener des andouillettes .... Moi , je dis , la première mi temps, c'est pour les gosses ! le temps de les doucher, de les mettre au lit , de raconter une histoire pour les endormir et souder le lien affectif , et on se rebranche sur bein max7 parce que jusqu'a maintenant, ca craint si on doit s'en tenir a ce qu'on a vu ... et lu sur la DDM .... Ne jetez pas l’opprobre sur Dupraz , il n'est pas sur le terrain les gars !! Et n'oubliez pas qu'il nous a déjà sauvé de l'enfer .... lui !
FrenchTouch Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Les commentateurs c est pas grave, mais par troyes ??? Heureusement qu'il y a Imbula ...
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : On se fait toujours defoncer par les commentateurs. On doit vraiment avoir une image de merde... Bah c'est justifié là, c'est ça le pire.
dondiego Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bah c'est justifié là, c'est ça le pire. Certes. Mais dès le début du match on sent l'animosité.
marco31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Mais qu'arrivent ils nos 2 latéraux ? enfin à Amian car Moubandje, on est habitué..
Doberman Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Heureusement que les troyens ont faibli sur la fin..
dondiego Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 On va faire une bonne deuxième mi-temps parce que PD va brailler dans le vestiaire. Super le niveau.
CAHORS Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 PD va les bouger à la mi temps mais que c'est triste
arno31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 ils sont où les papys connards avec leur casa démission ?
violacei11 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Quelle mi-temps dégueulasse! Personne ne court et suit le porteur de balle. L'avantage c'est qu'on pourra pas faire pire en 2nde.
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Imbula c'est bien mais je trouve qu'il est un peu trop haut, faudrait sortir un milieu def et faire rentrer Ola pour profiter pleinement des qualités de Giani à mon avis.
Pingouin Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Vous imaginez si on déployais la même énergie que contre le PSG ou Monaco ? On gagnerais ce genre de matchs sans soucis
claudius Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : ils sont où les papys connards avec leur casa démission ? A lens !!
dondiego Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Imbula c'est bien mais je trouve qu'il est un peu trop haut, faudrait sortir un milieu def et faire rentrer Ola pour profiter pleinement des qualités de Giani à mon avis. +1, ça paraît évident.
CAHORS Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Imbula c'est bien mais je trouve qu'il est un peu trop haut, faudrait sortir un milieu def et faire rentrer Ola pour profiter pleinement des qualités de Giani à mon avis. tout pareil
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Il m'a saoulé le commentateur. Coupes le son
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.