Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Je le demande depuis l'an dernier à la même époque. On se fait defoncer par les commentateurs :ninja:

Les commentateurs c est pas grave, mais par troyes ???:(

Posté(e)

déjà , c'est du déplacement intéressant au niveau gastronomique , on pourra ramener des andouillettes ....:ninja:

Moi , je dis , la première mi temps, c'est pour les gosses !

le temps de les doucher, de les mettre au lit , de raconter une histoire pour les endormir et souder le lien affectif , et on se rebranche  sur bein max7 parce que jusqu'a maintenant, ca craint si on doit s'en tenir a ce qu'on a vu ... et lu sur la DDM .... :lol:

Ne jetez pas l’opprobre sur Dupraz , il n'est pas sur le terrain les gars !!

Et n'oubliez pas qu'il nous a déjà sauvé de l'enfer .... lui !

Posté(e)

il y a 5 minutes, dondiego a dit :

On se fait toujours defoncer par les commentateurs. On doit vraiment avoir une image de merde... 

Bah c'est justifié là, c'est ça le pire.

Posté(e)

Imbula c'est bien mais je trouve qu'il est un peu trop haut, faudrait sortir un milieu def et faire rentrer Ola pour profiter pleinement des qualités de Giani à mon avis.

Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Imbula c'est bien mais je trouve qu'il est un peu trop haut, faudrait sortir un milieu def et faire rentrer Ola pour profiter pleinement des qualités de Giani à mon avis.

+1, ça paraît évident. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

tout pareil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.