FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 32 minutes, dondiego a dit : On va faire une bonne deuxième mi-temps parce que PD va brailler dans le vestiaire. Super le niveau. Et voilà ça porte ses fruits. Ses cris au bord du terrain les fait jouer un cran plus haut.
ResetBulshit Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 http://www.sportingvideo.com/20170908/vv59b2ca6f244474.72198955-1776491.html
Lucky Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : http://www.sportingvideo.com/20170908/vv59b2ca6f244474.72198955-1776491.html Merci !
Zorglub Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 On est bien mieux (on ^puvait pas être pires); on joue plus haut, il y a du mouvement , de l'envie ...
format_c Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il faut vraiment qu'on l'aime ce club pour s'infliger des matchs comme ça !
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, format_c a dit : Il faut vraiment qu'on l'aime ce club pour s'infliger des matchs comme ça ! C est ça, la passion. 😀 moi je dis qu à la trève, delort demande un transfert, qu est ce qu il doit s emm....der
format_c Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Delort fait rien non plus pour s'attirer de bons ballons amha
FrancisCaibrel Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Blin qui rentre 30sec avant et revient regarder Niane frapper en trottinant
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : C est ça, la passion. 😀 moi je dis qu à la trève, delort demande un transfert, qu est ce qu il doit s emm....der Il se blessera avant ne t'inquiètes pas Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend
format_c Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il se blessera avant ne t'inquiètes pas Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend Encore heureux qu'on ait le droit de critiquer ce néant technique et tactique qu'on s'inflige par amour du club depuis plusieurs semaines, mois, années
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Il se blessera avant ne t'inquiètes pas Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend En tout cas quand il prend le ballon, il le donne plus
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, format_c a dit : Encore heureux qu'on ait le droit de critiquer ce néant technique et tactique qu'on s'inflige par amour du club depuis plusieurs semaines, mois, années C'est certainement pas le néant tactique sous Dupraz, et ça l'était encore moins sous Casa. Et oui c'est affligeant niveau technique très régulièrement depuis quelques temps, mais on dirait que tout le monde découvre ça à chaque match à l'extérieur, pas besoin de dégueuler constamment à chaque match selon moi. A l'extérieur c'est immonde, surtout contre des équipes pas fortes, et on met le paquet à domicile, c'est Dupraz. Je dis pas que ça me plait, et ça m'a jamais vraiment plu, mais ça marche ...
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Il se blessera avant ne t'inquiètes pas Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend T appelles ça sur critiquer ??? Je crois qu on pourrait légitimement s attendre à mieux quand même ? Les points ? Match nul c est 1 point. Non ??
nunez Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Troyes ils mettent le bus, avec leur 2 lignes de 4 joueurs!
Dide31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 à l’instant, nunez a dit : Troyes ils mettent le bus, avec leur 2 lignes de 4 joueurs! Comme le Luxembourg face à la France
format_c Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Tu vois une tactique se dessiner sur le terrain ? Parceque honnètement, moi, je vois rien. Zero mouvement quand on porte le ballon, zero appel, que des ballons balancés au petit bonheur la chance et quelques courses solitaires
Rémi Loret Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Moi, j'aurais plutot sorti Jean pour Machach, pas sortie de Durmaz...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.