Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Merci @Wingeeky, vraiment hein ! Cette purge... en plus ils ont même pas la 4g. Bon moubandje sérieux c'est plus possible... Ola a fait du bien mais derrière ca suit pas. @fredC tu mets du chauffage s'il te plaît ?
CAHORS Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 On a été très nul en première mi-temps et moins mauvais en seconde en jouant plus haut, mais au final on est heureux de ramener ce point(entre le poteau et l'énorme occasion de la fin de match....). On manque de punch, de vitesse dans les transmissions, d'automatismes et de créativité dans le jeu. On dirait que nos joueurs manquent de motivation. Dommage. Si notre saison est à l'image de ce match ce sera triste et stressant.
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 26 minutes, format_c a dit : Heureusement que les supporters qui ont payés leur billet pour aller au stade sont pas des violents 12 balles en plus
dondiego Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bon ça fait trois équipes supérieures à la notre. La Ligue des Champions s'éloigne.
fifidu31170 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Je comprend pas qu'avec un tel effectifs on puissent produire un jeux aussi pourris alors bien-sûr imbula n'est pas prêt physiquement il manquait gradel mais je crois que le problème de notres équipes viens de nos latéraux.
Asha31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 C'est quoi l'excuse de Dupraz maintenant? Parce que la jeunesse ou la faiblesse de l'effectif, ça va plus passer, et le fameux "on court pas assez/on met pas assez de coups" non plus. On joue Troyes et on est a peine a leur niveau ce soir. Encore une loooongue saison qui s'annonce.
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Oui belle purge ce coup ci l'exploit étant de ramener un point d'une telle prestation Par rapport au début de saison, c'était une peu une nouvelle formule sur le terrain , et cela a été loin d'aller dans un meilleur sens . Espérons que l'absence de Gradel ne soit pas trop longue, sans qu'il soit exceptionnel, il garantit un certain niveau .
Gollum Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : C'est quoi l'excuse de Dupraz maintenant? Parce que la jeunesse ou la faiblesse de l'effectif, ça va plus passer, et le fameux "on court pas assez/on met pas assez de coups" non plus. On joue Troyes et on est a peine a leur niveau ce soir. Encore une loooongue saison qui s'annonce. On court pas assez, c'est hélas vrai. On est trrrrrrès loin du niveau d'engagement, de courses et de pressing de la saison dernière. Mais justement, ce n'est pas une excuse parce que cette "équipe" ne sait strictement RIEN faire. Et là, en effet, le coach a une petite part de responsabilité .
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Pour l'instant, au championnat à 18 clubs, on a 7 points sur 9 possibles. Parcours de champions.
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 1 point pris contre l'ogre Troyen qui avait battu Nice à l'extérieur...Nice a cartonné Monaco. Ah non mince, ça marche pas comme ça le foot il paraît... Quelle purge. Vraiment rien à retenir dans ce genre de matchs.
veve Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Pascal Dupraz a construit une équipe pour un clean machin et prendre un point.Résultat obtenu avec une réussite maximale. A quoi ça sert de mettre deux ailiers qui ne débordent jamais? On a été mangé en milieu de terrain en première mi-temps parceque notre composition d'équipe était bancale, avec trois attaquants introuvables et trois milieux en sous effectif évident au milieu. Dans ce contexte faiblard, nos latéraux jouent un jeu stéréotypé, lent et finalement dangereux (gros gros vides....) Un goal fébrile une fois de plus, Delort qui finit par perdre sa lucidité, il est temps d'être plus carré sur les compositions de départ. Ce milieu à trois (finalement les trois meilleurs toulousains) était à mon point de vue une erreur (de plus...)
Pingouin Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 C'est surtout l'attitude en 1ère MT que je trouve déplorable. Comme la sensation qu'on les a pris de haut. Troyes est une équipe professionnelle, et elle aurait mérité la victoire.
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 14 minutes, Gollum a dit : On court pas assez, c'est hélas vrai. On est trrrrrrès loin du niveau d'engagement, de courses et de pressing de la saison dernière. Mais justement, ce n'est pas une excuse parce que cette "équipe" ne sait strictement RIEN faire. Et là, en effet, le coach a une petite part de responsabilité . On est très loin de ce qu'on faisait sur les 4 derniers mois de la saison dernière ? C'est exactement la même chose RIIIIIEN il y a 2 minutes, veve a dit : Pascal Dupraz a construit une équipe pour un clean machin et prendre un point.Résultat obtenu avec une réussite maximale. Je pense que ça s'arrête là
Spidav3231 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 4-4-2 point barre, c'est le système qui nous réussit le plus , en 1ere mi-temps le 4-1-4-1 était horrible ( mais qui a inventé ce systéme de jeu atroce ? ), en même temps tenter un 4-3-3 avec Somalia et Imbula qui font quasiment la même chose.....c'était perdu d'avance
arno31 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 j'espère que dans le futur, on rapatria Christophe Pelissier dans la région.
stefece Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Dupraz en fin tacticien et amoureux du beau jeu va remettre tout ça dans l'ordre. (même pas besoin du ninja de service) Sinon niveau coaching, sortir Durmaz pour Sylla ?? Je souhaiterai que si quelqu'un a saisi l'intérêt de ce remplacement m'explique, vraiment là j'en ai besoin. ( Sachant que même un Durmaz fatigué vaut 2 Sylla ).
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, stefece a dit : Dupraz en fin tacticien et amoureux du beau jeu va remettre tout ça dans l'ordre. (même pas besoin du ninja de service) Sinon niveau coaching, sortir Durmaz pour Sylla ?? Je souhaiterai que si quelqu'un a saisi l'intérêt de ce remplacement m'explique, vraiment là j'en ai besoin. ( Sachant que même un Durmaz fatigué vaut 2 Sylla ). Tenir le premier point à l'extérieur pourquoi ?
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : C'est quoi l'excuse de Dupraz maintenant? Parce que la jeunesse ou la faiblesse de l'effectif, ça va plus passer, et le fameux "on court pas assez/on met pas assez de coups" non plus. On joue Troyes et on est a peine a leur niveau ce soir. Encore une loooongue saison qui s'annonce. Il en restait pas mal des jeunes sur le terrain titulaire ce soir à Troyes : Diop, Lafont,Amian et Jean soit un tiers de l'équipe, pour un seul trentenaire. Donc l'équipe reste jeune et avec grande inconstance dans les performances .
veve Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Troyes doit être meilleur que Monaco, car à Monaco on avait vu autre chose, ce soir c'était semelles de plomb alors qu'un seul joueur était fatigué par les matchs internationaux (Durmaz).
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 6 minutes, stefece a dit : Dupraz en fin tacticien et amoureux du beau jeu va remettre tout ça dans l'ordre. (même pas besoin du ninja de service) Sinon niveau coaching, sortir Durmaz pour Sylla ?? Je souhaiterai que si quelqu'un a saisi l'intérêt de ce remplacement m'explique, vraiment là j'en ai besoin. ( Sachant que même un Durmaz fatigué vaut 2 Sylla ). C'était à la 83e, donc tenir le point car l’immanquable Troyen a du le refroidir. Puis Durmaz, il a joué pas mal avec la Suède, donc peut être pour éviter de le perdre sur blessure, en plus de Gradel, ça deviendrait ingérable
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 6 minutes, veve a dit : Troyes doit être meilleur que Monaco, car à Monaco on avait vu autre chose, ce soir c'était semelles de plomb alors qu'un seul joueur était fatigué par les matchs internationaux (Durmaz). Ou peut-être que Monaco prend largement le jeu à son compte donc on peut exploiter les qualités de l'équipe comme Dupraz l'aligne, et contre Troyes ça marche pas parce qu'ils sont nettement plus frileux et qu'ils ont la trouille de perdre ? Et je pense pas que c'est parce que tu as l'air las sur un terrain que tu es forcément fatigué ...
stefece Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Tenir le premier point à l'extérieur pourquoi ? Merci beaucoup Sylla était garant de ce point évidemment, et puis jouer le nul à Troyes, ça donne une idée de nos ambitions cette année.
Bebs Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, stefece a dit : Merci beaucoup Sylla était garant de ce point évidemment, et puis jouer le nul à Troyes, ça donne une idée de nos ambitions cette année. Dis-le à Pascalou
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, stefece a dit : Merci beaucoup Sylla était garant de ce point évidemment, et puis jouer le nul à Troyes, ça donne une idée de nos ambitions cette année. Pourquoi Durmaz était garant de quoi ? quelles ambitions ? les tiennes ? On n' a pas une occase du match avec Durmaz ou sans sur le terrain . Par contre Troyes, ils commençaient en en ravoir en fin de match. Il avait fait un changement offensif à la 66eme, il rééquilibre à la 83eme car ça ne paye pas vraiment et que la messe est dite
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Moi, ce qui m'interpelle c'est la différence entre les deux mi-temps au niveau de la domination, en première on a clairement laissé le ballon aux Troyens pour tenter de les contrer, alors qu'en seconde nous avons tenté de contrôler le cuir dans leur moitié de Terrain sans pouvoir se montrer dangereux à l'exception de l'occasion de Jean et Delort. Et ola On a tenté de contrôler mais c'était globalement stérile...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.