Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 C'est parti pour ce duel au sommet dans notre ligue des Champions des Escrocs. Qui de Bouygues Telecom ou Ekelund en sortira vainqueur ? De nombreux rebondissements à prévoir ! Pour l'instant, le premier but a été marqué par Bouygues, mais Eke se rue à l'attaque : il y a 29 minutes, Ekelund a dit : ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer savent pas encore sur qui ils sont tombés... il y a 16 minutes, Ekelund a dit : pas compris ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée). sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement. mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € et leur service client est injoignable par téléphone il y a 13 minutes, Ekelund a dit : je vais pas lâcher l'affaire, ils connaissent pas Raoul ©
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Voilà qui devrait décanter la situation :
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) 6 septembre 2017 La foule est en délire dans les gradins, et chante l'hymne de la compétition !
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) 6 septembre 2017 Même les plus grands informateurs du mercato sont venus pour ce match !
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, hmg a dit : Je les hais, je les hais, je les hais + l'infini !
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) 6 septembre 2017 Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que des recruteurs de Parions Sport suivent ce duel avec attention.
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 rendez nous nos maillots de pavlé enculés !!!!!
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 A noter que l'arbitre du match se nomme Mr Madoff
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Qui est Ross Jailheure ? ?? Hmmmmm... Je suis sûr que c'est Zitoun !
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Qui est Ross Jailheure ? ?? ekelund l'aurait deviné
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : ekelund l'aurait deviné +1 ! un jour faudra que je regarde Twitter de plus près
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 suite du déroulement du match... depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes. en fait je vais attendre 20 minutes heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort. Bouygues 1 - 1 Ekelund je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre). Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait. pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois. fin de la conversation. Bouygues 1 - 2 Ekelund
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois. fin de la conversation. Bouygues 1 - 2 Ekelund Finalement, les 6 prochaines factures resteront à 22.99€/mois malgré de nombreux appels d'Eke au service client qui répondront que la demande a été bien enregistrée et que le traitement est imminent. Bouygues 6 - Ekelund 2
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : suite du déroulement du match... depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes. en fait je vais attendre 20 minutes heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort. Bouygues 1 - 1 Ekelund je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre). Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait. pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois. fin de la conversation. Bouygues 1 - 2 Ekelund bien joué ! Tu vas pouvoir rembourser ta boîte qui te paye quand tu fais tes trucs perso !
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : suite du déroulement du match... depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes. en fait je vais attendre 20 minutes heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort. Bouygues 1 - 1 Ekelund je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre). Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait. pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois. fin de la conversation. Bouygues 1 - 2 Ekelund juste comme ça, vérifie quand même tes prochaines factures
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 avant de m'offrir la remise de 10€ par mois elle m'avait aussi indiquée qu'elle m'offrait en dédommagement un bouquet presse gratuit pendant 1 an. apparemment (je connais pas trop le principe) ça offre l'accès à tout un tas de sites de presse payant, il me suffisait pour cela d'aller sur mon compte dans "options et services" et d'activer l'option. je viens d'aller sur mon compte dans "options et services", cette option n'y est pas Bouygues 2 - 2 Ekelund heureusement que je m'en branle et que je vais pas les rappeler pour ça ! il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : juste comme ça, vérifie quand même tes prochaines factures c'est prévu
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est prévu Tu as raison, ils pourraient être revanchards si ton mytho sur Red parvenait à leurs oreilles
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je viens d'aller sur mon compte dans "options et services", cette option n'y est pas elle te sera facturée quand même
Piou Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Ca me fait penser que SFR m'a rajouté une option non demandée et payante d'ailleurs, faudra que je pense à les rappeler. Mais pour ça je vais attendre qu'ils rétablissent leurs problème sur le réseau, depuis 2 jours on capte plus Sinon ce que je retiens c'est que Bouygues > Free.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : avant de m'offrir la remise de 10€ par mois elle m'avait aussi indiquée qu'elle m'offrait en dédommagement un bouquet presse gratuit pendant 1 an. apparemment (je connais pas trop le principe) ça offre l'accès à tout un tas de sites de presse payant, il me suffisait pour cela d'aller sur mon compte dans "options et services" et d'activer l'option. je viens d'aller sur mon compte dans "options et services", cette option n'y est pas Bouygues 2 - 2 Ekelund heureusement que je m'en branle et que je vais pas les rappeler pour ça ! c'est prévu Ils voulaient t'offrir de la lecture les cons Alors que toi c'est le pognon que t'aimes !
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 en tout cas ils m'ont bien repassé l'offre à 19.99
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