Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Une affaire d'amateurs, d'enculés, d'enculés d'amateurs... T'aimes ça la téléphonie va ? Hainculé.
FF Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : en tout cas ils m'ont bien repassé l'offre à 19.99 Ce qui serait marrant c'est qu'ils t'aient ré-engagé pour 12 mois
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 3 minutes, FF a dit : Ce qui serait marrant c'est qu'ils t'aient ré-engagé pour 12 mois ça me dérangerait absolument pas puisque toutes les autres offres box sont largement + chères (et pas mieux pour mon cas perso puisque pas de réception TV possible)
FF Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ça me dérangerait absolument pas puisque toutes les autres offres box sont largement + chères (et pas mieux pour mon cas perso puisque pas de réception TV possible) Ça ferait quand même +1 pour Bouygues !
hmg Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 32 minutes ago, FF said: Ça ferait quand même +1 pour Bouygues ! C'est clair qu'ils l'ont rengagé un an de plus. J'ai déménagé et ils m'ont rengagé un an ces fdp...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.