Blob Marley Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 moi j'aime bien, c'est sa meilleure option, Sylla peut apporter offensivement et son volume va soulager les plus fatigués à la récup.
CanisLupus Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Le style de jeu proposé par Dupraz est trop évident pour les adversaires. Ensuite sortir Delort et Toivonen, c'est incompréhensible pour moi. Perso j'aurai fait entrer Machach à la place de Jean et Cahu à la place de Somalia. D'ailleurs pourquoi Cahuzac n'a pas commencé à la place de Somalia ? Un Cahuzac dans un derby, c'est indispensable.
marco Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 à l’instant, Blob Marley a dit : moi j'aime bien, c'est sa meilleure option, Sylla peut apporter offensivement et son volume va soulager les plus fatigués à la récup. alleluia
Spidav3231 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, TFamax a dit : Sylla qui rentre, ça c'est du coaching Dupraz, autant j'apprécie énormément l'homme, autant l'entraîneur je n'arrive plus du tout à le comprendre. T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul
FrancisCaibrel Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Le style de jeu proposé par Dupraz Expliques moi, parce que la je le cherche encore
Damdam Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 à l’instant, spidav32 a dit : T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul C'est pas qu'il est nul, c'est qu'il a un QI football proche du néant... il joue tout seul
TFamax Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, spidav32 a dit : T'aurais mis qui ? Bodigier Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul À choisir entre faire que 2 changements et faire rentrer Sylla, le choix est très vite fait. Avec Sylla dans ton équipe tu joues à 10
Grominet Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 La tronche de l'équipe qui finit le match Manquerait plus que Akpa Akpro
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Match sur canal... Défaite, à quoi bon les jouer ceux là. On a du en gagner un sur les 20 derniers
Bebs Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Grominet a dit : La tronche de l'équipe qui finit le match Manquerait plus que Akpa Akpro Akpa est quand même bien meilleur que beaucoup de joueurs sur la pelouse à la fin du match selon moi
CanisLupus Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Expliques moi, parce que la je le cherche encore Comme nous tous . Pas de jeu construit. Ce n'est que "droit devant", et les tronches de nos déf centraux sur CPA. Les seules occas ce soir sont sur deux contres menés rapidement. C'est le style Dupraz. J'espère qu'il peut proposer autre chose de plus léché. Il a Toivo, Imbula, Durmaz (très bon lui ce soir), Gradel, Machach et même Boisgard comme techniciens, ce qui est suffisant. Derrière tu mets Cahu, la défense actuelle, et en pointe Delort.
chubee Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Non ms serieux jean il sert a rien! Qu'est ce qu'il est mauvais! 3 millions ca!!!!!
Spidav3231 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Jean, Somalia, Sanogo, Boisgard,Yago,Michelin, Goicoechea tu l'as ton banc
Coolbool Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse. La blessure de Gradel ressemble de plus en plus à la tuile de notre début de saison.
Grominet Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 On a été stupéfiants d'impuissance après le but
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Damdam a dit : Ce match de Jean... techniquement Lui et Delort, c était très insuffisant ce soir.
chubee Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, Damdam a dit : Ce match de Jean... techniquement Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout à l’instant, Coolbool a dit : Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse. Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant
fifidu31170 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Il commence à me gonflé dupraz qu'elle excuses il va trouvé se soir.
TFamax Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 On a quand même une sacrée équipe de merde qui pratique un football bien degueulasse, pour pas changer quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.