taz Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Vu l'impatience de certains, on commence déjà le mercato de la saison prochaine.
tad11 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, taz a dit : Vu l'impatience de certains, on commence déjà le mercato de la saison prochaine. C'est vrai que là on commençait à trouver le temps long depuis le 31/08 Et Palmieri, il vient ou pas?
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 J'espère que c'est pour une bouchée de pain et un permis de travail, parce qu'il me semble que ses grigris ne vont pas souvent passer en L1. Sinon y'a une célébration ou y'a au moins 5 coupes de cheveux de Ronaldo dans son équipe.
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : J'espère que c'est pour une bouchée de pain Libre
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Libre J'incluais le salaire aussi...
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Et Palmieri, il vient ou pas? Il n'en n'a jamais été question... (beaucoup de négation tout ça...) il y a 1 minute, swedishwasher a dit : J'incluais le salaire aussi... Les Argentins, tu leurs dit que c'est la terre de Beto et Carlos Gardel et ils viennent pour quelques maté(s).
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Il n'en n'a jamais été question... (beaucoup de négation tout ça...) Les Argentins, tu leurs dit que c'est la terre de Beto et Carlos Gardel et ils viennent pour quelques maté(s). Surtout si tu en rajoutes qui n'ont rien à foutre là.
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : Surtout si tu en rajoutes qui n'ont rien à foutre là. On n'est jamais trop négatif
claude1960 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Je crois avoir vu son agent hier matin au stadium !
fredC Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : En France ce sera pareil ... inutile de courir ballon colle au pied pour parcourir 50 mètres ds le vide une fois l adversaire battu ... enfin un joueur intelligent ... perso je crois que l on court plus vite comme cela. Pareil. Et pour autant que la video ci-dessus permette d'en juger, sa conduite de balle est peut-être pas super élégante, mais perso je trouve qu'elle dégage beaucoup de puissance. M'enfin comme à chaque recrutement: wait and see ...
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Aaah ba quand même , un recrutement improbable d'un joueur hors de forme arrivée d'un championnat exotique et que personne n'a vu venir! Ce mercato me faisait peur, retour d'un recrutement made in TFC Sinon il arrive gratos, pour certainement pas grand chose niveau salaire...a part une bonne surprise, on risque quoi?
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Sinon il arrive gratos, pour certainement pas grand chose niveau salaire...a part une bonne surprise, on risque quoi? De retarder l'éclosion de nos pépites du centre de formation diront certains
tad11 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 43 minutes, Doberman a dit : Il n'en n'a jamais été question... (beaucoup de négation tout ça...) Je posais la question pour déconner! rien de sérieux!!
tatlecroate Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 personne ne saura remplacer ruben rossi dans mon coeur de supporter...
jerome69 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Ensuite, je vois un autre article qui mentionne une grosse blessure fin 2016, rupture partielle ligament croisé du genou droit et donc opération : Son dernier match date du 26/11/2016. Du coup, on va récupérer un joueur qui, à mon avis, ne jouera pas à son niveau avant longtemps... Ca , ça m inquiète, genre de blessure dont certains ne se remettent jamais ou amoindris. Pour le reste je ne connais pas le niveau du championnat Chilien, vue le niveau du notre ça pourait p'tre aller. c est au pied du mur qu'on voit le maçon (argentin) comme on dit.
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 SI c'est pour l'aile gauche, osef de son niveau
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : De retarder l'éclosion de nos pépites du centre de formation diront certains t'as toujours rien compris c'est fascinant
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 fallait bien une trouvaille du père Rachedi, ça aurait pas été un mercato made in TFC sans ça !
jerome69 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 d apres sa fiche , il a passé son temps a être prêté ?
swedishwasher Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 18 minutes, elmö a dit : t'as toujours rien compris c'est fascinant ah.
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Vu qu'il célèbre ses buts comme lui, y a des chances. C'est CR qui célèbre ses buts comme lui, pas l'inverse. Duma est donc vraisemblablement l'idole de CR. il y a 14 minutes, jerome69 a dit : d apres sa fiche , il a passé son temps a être prêté ? Non, une fois, à Palestino.
zerocool Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il a vraiment dû demander des clopinettes pour qu'on signe ce joueur directement sans le mettre à l'essai alors qu'il n'a pas joué depuis 9 mois, qu'il vient d'un championnat de deuxième voir troisième zone et qu'il ne montre rien d'exceptionnel sur les extraits vidéos trouvables sur internet.
Docteur NO Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 son idée c'est de se montrer en europe sans doute
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 En 2013, sur Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/50-pepites-sud-americaines-centurion-scocco-duma-l-argentine-est-d-attaque_sto3828043/story.shtml JUAN IGNACIO DUMA, le plus talentueux Date de naissance : 08 / 12 / 1993 Lieu de naissance : Vedia, Buenos Aires, Argentine Club : Universidad de Chile Prix : ≃ 4 000 000 € (Clause à 6 200 000 €) Le nouveau talent offensif sorti du centre de formation de l’Universidad de Chile, au sein duquel il a mûri pendant un peu moins de deux ans, a réussi en très peu de temps à faire oublier un certain Ángelo Henríquez, parti pour Manchester United. Cet attaquant argentin de 19 ans fait l’unanimité au sein du club et se confirme comme le pilier de l’attaque du chuncho pour les prochaines échéances. Arrivé au centre de formation du club de Santiago à 17 ans en provenance du Club Atlético Unión y Sociedad Italiana de Álvarez, petit club de Rosario en Argentine, il s’est vite mis tout le monde dans la poche. En 2010, un recruteur de l’ennemi juré de la U, Colo Colo, recommande ce jeune joueur à ses dirigeants qui ne donneront pas suite. L’Argentin retourne jouer dans le championnat Rosarino avant l’appel de son club actuel. Il fera quelques tests pendant deux mois avec les jeunes et sera vite accepté grâce à ses qualités déjà très développées. Le club chilien le laisse terminer ses études dans son pays avant de lui permettre de continuer sa formation au Chili. Suite à une très belle année avec les jeunes il gagne sa chance avec les pros de la main de Sampaoli en 2012. Depuis, il enchaine les belles prestations avec Darío Franco, double buteur face à Colo Colo et héro de la finale de la coupe chilienne. Il a, sans aucun doute, lancé une carrière qui s’annonce palpitante. Duma est un attaquant capable de jouer seul en pointe ou sur le côté droit. Sa projection à court terme est un plus pour lui qui a déjà été contacté par Udinese. C’est un attaquant bourré de talent et capable de se muer en créateur tout en étant un excellent finisseur. Très habile balle au pied, il sait aussi bien se déplacer sans le ballon afin de devancer son marquage. Avec des qualités très proches de celles de Henríquez, il est considéré comme le plus talentueux de sa génération au pays. Sa marge de progression est encore large ce qui fait de lui un joueur à prendre en compte sérieusement cet été.
foototo Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 on prépare peut etre l'avenir, il ne faut pas oublier que Gradel est seulement prété
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.