RAS Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 1 hour ago, Big_Bros said: Je faisais partie de septiques Dans ce cas c'est "sceptique" (avec un "c"), "septique" c'est pour la fosse. Désolé mais j'ai vu plusieurs fois cette faute ici, comme ça c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit : Dans ce cas c'est "sceptique" (avec un "c"), "septique" c'est pour la fosse. Désolé mais j'ai vu plusieurs fois cette faute ici, comme ça c'est réglé. Non mais tu as eu raison de le reprendre, je ne suis pas le dernier à le faire quand ça me pique le yeux également. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 1 minute ago, Big_Bros said: Non mais tu as eu raison de le reprendre, je ne suis pas le dernier à le faire quand ça me pique le yeux également. D'accord, je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas se faire reprendre, je prends des précautions maintenant . Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Non, pas quand Imbula est sorti pour Jean. Tu le vois comment ? 3 4 2 1 ? On chipote, mais c'est une variante de 343 : ------- Diop ------ Cahu -------Amian Yago----- Blin --------Sangaré ------Moub -----Delort -----------------Jean -------------------Sanogo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Ben oui c'est pas un 3-5-2 donc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 7 minutes, Zorglub a dit : Tu le vois comment ? 3 4 2 1 ? On chipote, mais c'est une variante de 343 : #Courbis Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ben oui c'est pas un 3-5-2 donc. Oui, j'avais lu trop vite ton échange avec Rémi Loret (C'est le vrai ?) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 14 minutes, Zorglub a dit : Oui, j'avais lu trop vite ton échange avec Rémi Loret (C'est le vrai ?) Je sais pas, mais avant que tu ne poses la question, non, il ne s'agit pas du vrai Franck Provost. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Je sais pas, mais avant que tu ne poses la question, non, il ne s'agit pas du vrai Franck Provost. Preuve ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Preuve ? Le vrai n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Je sais pas, mais avant que tu ne poses la question, non, il ne s'agit pas du vrai Franck Provost. Par contre, je suis le vrai Greg Valentine... Modifié 25 février 2018 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, Si je suis ici ce matin c'est pour expier publiquement mes fautes J'ai été le premier à contester le choix de sa nomination et à avoir un jugement hâtif basé sur des critères aussi peu honorables que le physique ou l'image dans les médias : Shame on me comme le dirait Ophélie Winter Face aux critiques faciles, Micka est en train de répondre de la plus belle des façons, avec les résultats, tout en apportant classe et élégance à chacune de ses interventions publiques. Je suis bluffé par certains des choix, sa façon d'oser certaines choses (3-4-3 ) et je sais maintenant qu'il est beau et qu'il sent bon Je m'excuse donc publiquement d'avoir agi aussi lamentablement qu'un vulgaire @elkjaer en étant tombé dans la critique facile et sans fondements. Piou 2 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Encore quelques matchs et tu pourras faire pareil pour Sanogo ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 17 hours ago, Valentine said: Par contre, je suis le vrai Greg Valentine... J' ai le meme telephone. L' ecran tactile est top ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Le 23/01/2018 à 07:42, CanisLupus a dit : Je suis convaincu que ces analyses d'après-match seront de qualité, contrairement à celles de Dupraz. Bon, l'important ce seront les résultats, mais le gars il connait l'effectif, il doit avoir son idée sur ce qui déconne, ce qu'il faut modifier, comment jouer, etc... Attendons de le voir à l’œuvre pour se faire une idée de sa compétence. Quasi sur que les joueurs l'apprécient. Il est en survêt ? Et alors ? La mode est au costard, à une époque un mec en costard sur un banc de touche on l'aurait pris pour un banquier (et on se serait foutu de sa gueule bêtement) car tous les entraineurs étaient en survêt. Bref, peut-importe comment il se sape. On se relève avec Debève ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Ca avait pas été posté je crois bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Plusieurs buts de Mika avec Lens dans cette vidéo. On y croise Moreira, Revault et Arribagé aussi Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Premier couac, mais la chance est toujours là ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 C'est le faux pas, absolument affreux Mais bon Pascalou en a fait 20 des comme ça, on va lui laisser le doute jusqu'à la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 au moins s'il est pas trop con il connait depuis hier soir son équipe type pour le reste de la saison Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Le 27/02/2018 à 19:23, LutherBlissett a dit : Ca avait pas été posté je crois bien Comment il ramasse Piou dans cette vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : au moins s'il est pas trop con il connait depuis hier soir son équipe type pour le reste de la saison C'est ce qu'il dit dans l'interview d'hier soir.... "les organismes étaient fatigués.... Besoin de souffler pour certains... Relancer d'autres...." mais qu'au final "les autres" n'ont pas donné assez... Qu'il attendait plus d'eux. Donc son équipe type il la connaît et sait très bien que ce n'est pas celle d'hier... Nous voilà rassuré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 On a loupé deux occasions à Amiens et Metz mais le bilan de Debève à l'extérieur 1-2-0 est à mettre en parallèle avec celui des 18 derniers mois du tef. Comme le fait de revenir au score. Ou encore de n'avoir encaissé qu'un but en 3 matchs en déplacement. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : au moins s'il est pas trop con il connait depuis hier soir son équipe type pour le reste de la saison +1 Yaya Toivonen Gradel Imbula Cahuzac Sangaré Sylla Jullien Diop Amian Laffont Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés