Spidav3231 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Up , J'ai bien fait de pas regarder le match.... je m'attendais à ce genre de scénario...Pour moi cette année sera la bonne , qu'ils aillent tous se faire f**** Petit à petit , je m'éloigne du TFC...et Debéve est l’entraîneur typique des années 2000 que je hais: - On met des guerriers sur le terrain , il se passe ce qu'il se passe , on méne 2-1 à 60 éme, à la 70éme , il faut protéger le score donc il sort des offensifs pour mettre des défenseurs pour protéger la cage.....et comme toujours ça foire ..... Whatelse Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 là ce soir pour moi il a vraiment fait une faute professionnelle donc oui il faut qu'il dégage pour les deux derniers matchs Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut! javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut! javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars! C’est vrai que c’est dingue. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : C’est vrai que c’est dingue. Ou pas ;-) Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut! javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars! Nan mais ce soir, c'est Debève qui a coaché parfaitement pour le LOSC, ce n'est pas Galette. 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut! javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars! Galtier n'a rien eu à faire, il lui a suffi d'attendre que ça rentre. Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Tu t'es vu quand t'as bu ? Reprise officielle de la campagne dimanche 17h au stadium de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 47 minutes, chubee a dit : Ou pas ;-) c'est toi Cole? :quivientdevoirlarmeedesdouzesinges: Citer Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Comme le dit si bien mon père, tu ne fais pas d'un âne un cheval de course. Il y a quelques jours on lisait encore que Debeve se voyait bien continuer... La faute ne vient pas de lui ( je ne parle pas de ces choix sur ce match et sur l'ensemble depuis sa reprise en main ), mais de la direction et tous ces mauvais, qui prennent ces décisions de choisir joueurs, staff... un grand ménage sera nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, chris31 a dit : Comme le dit si bien mon père, tu ne fais pas d'un âne un cheval de course. Il y a quelques jours on lisait encore que Debeve se voyait bien continuer... La faute ne vient pas de lui ( je ne parle pas de ces choix sur ce match et sur l'ensemble depuis sa reprise en main ), mais de la direction et tous ces mauvais, qui prennent ces décisions de choisir joueurs, staff... un grand ménage sera nécessaire. On est bien d’accord Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Le business model de Sadran pour un club de L1 low cost touche depuis trop longtemps ses limites. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 "Un scenario catastrophe" Sans deconner, le mec il retient ça !!! Alors que si j ai bien compris la victoire du losc est meritée.. Le mec il pense que...................p...in.de..b.nl de....m.....e... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Up , J'ai bien fait de pas regarder le match.... je m'attendais à ce genre de scénario...Pour moi cette année sera la bonne , qu'ils aillent tous se faire f**** Petit à petit , je m'éloigne du TFC...et Debéve est l’entraîneur typique des années 2000 que je hais: - On met des guerriers sur le terrain , il se passe ce qu'il se passe , on méne 2-1 à 60 éme, à la 70éme , il faut protéger le score donc il sort des offensifs pour mettre des défenseurs pour protéger la cage.....et comme toujours ça foire ..... Whatelse Il fait un peu toujours pareil, en fait. Bon, le plus souvent, on est menés. Donc, il met des offensifs à tire larigot. Quand on mène, il fait entrer des défenseurs. Logique. De mémoire, Dupraz faisait à peu près la même chose; ces deux là ont un sens inné de l'équilibre d'équipe. Maintenant, quand je lis sa justification et que je vois que "on avait un problème dans les couloirs", "nous avons été très maladroits techniquement", "on n'a pas réussi à ressortir le ballon", je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à le croire. Ce devait être un jour sans, ce match contre Lille parce que des problèmes dans les couloirs, des difficultés à ressortir le ballon et des soucis techniques, franchement, c'est inhabituel . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 6 heures, GG a dit : J'en ai vu des matchs de merde et des saisons à chier, mais là on touche au sublime. Le match le plus important de l'année. Un stadium plein. Pas une seule occasion dans le jeu. 30% de possession. 60% de passes réussies. Des joueurs tout simplement nuls. Une équipe indécente. De façon incroyable tu mènes quand même 2-1 grâce à 2 coups de pied arrêtés. Et là ... et là ... dans une équipe déjà incapable d'aligner 2 passes d'affilée ou de proposer le moindre frémissement qui ressemble à du football, tu fais rentrer Sylla et Yago. Tu demandes à ton équipe de jouer à 9 derrière et de laisser seul Delort aux avant-postes. Ben là le Divin qui faisait la sieste et qui en avait rien à foutre du TFC, il se dit c'est pas possible, je peux pas laisser passer ça, pour l'amour du jeu vous allez arrêter vos conneries, arrêter d'insulter le football, et disparaître de ma vue. Comment en aurait-il pu être autrement. Dire que cet après-midi y a 30 000 personnes qui ont payé pour voir ça. Je suis choqué. Oui. Probablement la palme du coaching le plus pourri de l'histoire du tef Il y a 3 heures, Trinita a dit : Galtier n'a rien eu à faire, il lui a suffi d'attendre que ça rentre. +1 Attendre que ça rentre et ne pas mourir de rire devant le coaching de Debève. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Le pire dans tout ça c’est qu’on l’a quasi tous vu venir gros comme une maison quand il a fait ces deux changements . 20 minutes à tenir sans un joueur offensif qui peut tenir le ballon au milieu et faire remonter le bloc ...... et ca a pas loupé . Tellement prévisible . Ce que je comprend pas c’est l’adjoint ROMANO qui est quand même un coach à la base sur son début de carriere ( certes plus en national et ligue 2 mais toujours mieux que l’enorme Palmarès de MD) et qui a été assistant coach en première league , quand l’autre truffe lui sort ce genre d’idee , il acquiesse ?? en fait dans ce club , y en a pas un pour rattraper l autre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Le gros problème c'est est-ce qu'il y aura encore un joueur pour rouler avec Debève pour les deux derniers matchs après ce massacre. Ils ont maintenant une raison en or de laisser filer. C'est long 3 ans sans un vrai technicien sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, marco a dit : Baché par pépé Tout le monde fait le meme constat sur ce coaching. Autant celui contre Monaco avait ete payant, autant là personne n a compris. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 4 heures, marco a dit : Baché par pépé Ayaaaa Cette humiliation ... En vrai, sa position est intenable ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Oui. Probablement la palme du coaching le plus pourri de l'histoire du tef Ça va de pair avec le niveau de ce TFC, le plus pourri de ces 20 dernières années. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Ça va de pair avec le niveau de ce TFC, le plus pourri de ces 20 dernières années. Oui car il ne faut pas oublier notre niveau de jeu AVANT ces fameux changements. Je me répète : 30% de possession 60% de passes réussies Pas une seule occasion dans le jeu On était content quand on gagnait 10m sur une touche ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 26 minutes, GG a dit : Oui car il ne faut pas oublier notre niveau de jeu AVANT ces fameux changements. Je me répète : 30% de possession 60% de passes réussies Pas une seule occasion dans le jeu On était content quand on gagnait 10m sur une touche ... Oui mais on été quand même sur la route d'une victoire. Dégueulasse. Mais une victoire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Oui mais on été quand même sur la route d'une victoire. Dégueulasse. Mais une victoire. Et si on menait c'était grâce à notre entraineur ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, PingouinToulousain a dit : Ayaaaa Cette humiliation ... En vrai, sa position est intenable ... Eussou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés