elkjaer Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Vraiment vraiment dommage ce craquage, jusque là même si c'était pas génial, voire des fois médiocres, il était dans les clous Il peut rester dans les clous. Il suffit juste de dresser une croix Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Il peut rester dans les clous. Il suffit juste de dresser une croix Juste avant, s il pouvait faire un miracle 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 il y a 1 minute, Lopez a dit : Juste avant, s il pouvait faire un miracle Toivonen lève toi et marche...heu...enfin...cours. La multiplication des petits points. Marcher sur Bordeaux. Je te laisse le choix. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 à l’instant, elkjaer a dit : Toivonen lève toi et marche...heu...enfin...cours. La multiplication des petits points. Marcher sur Bordeaux. Je te laisse le choix. Il y aura plus de place en L1 pour un club avec 1 Pavel Fort qu avec 100 Neymar Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Source L'Equipe : "Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux". Symptomatique du syndrome de la merde dans les yeux et du déni ! C'est justement les vrais supporters qui sont prêt à lâcher leur précieux club sur un derby de la Garonne pour manifester leur mécontentement... Le reste sont juste des footix ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 à l’instant, Guaracha a dit : Source L'Equipe : "Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux". Symptomatique du syndrome de la merde dans les yeux et du déni ! C'est justement les vrais supporters qui sont prêt à lâcher leur précieux club sur un derby de la Garonne pour manifester leur mécontentement... Le reste sont juste des footix ! C’est grave, ils pensent toujours detenir la verite et que tous les autres ont tord... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est grave, ils pensent toujours detenir la verite et que tous les autres ont tord... Oh merde Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 22 minutes, chubee a dit : C’est grave, ils pensent toujours detenir la verite et que tous les autres ont tord... C'est pas le fils a dupraz des fois ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines semaines ...... jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend d toujours que tu me reponde apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible , 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 2 minutes, simba a dit : il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines semaines ...... jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend d toujours que tu me reponde apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible , Il va se calmer Jabba Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 31 minutes, simba a dit : il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines semaines ...... jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend d toujours que tu me reponde apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible , Il sortait de Chez Tonton et avait rendez-vous à la Cale sèche... Une bonne excuse pour filer à l'anglaise Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 dixit "il a entendu un petit peu " la colere des supporters.....pardon, de certains supporters..genre.....tu m as compris.... Ils font tout pour nous faire disjoncter.......je comprends qu il soit concentrer sur le sportif, mais p...in avec tout ce qui ce passe depuis une semaine....t as rien d autre à dire... 1 Citer Lien vers le commentaire
WOLF31 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Le 10/05/2018 à 10:05, fifidu31170 a dit : Il n'a surtout pas de charisme ce mec on le vois tous sur le bord de la pelouse Arribagé numéro 2 les bras croisés tout au long du match. Oui un charisme de bulot 🐚 et une stratégie d’huitre .. bref de quoi faire un bon apéro mais certainement pas un entraîneur de L1.. dommage pour le TFC..😤 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Je pense qu'ils vont prendre vraiment en pleine gueule le match contre Guingamp. Sans résultat à Bordeaux je crois qu'ils ne verront même pas les barrages. Mais de toutes façons je crois qu'ils ont réussi l'exploit de faire du maintien un sujet négligeable. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 J'ai eu de la compassion en cette fin de semaine, et je voulais poster un truc dans ce sens...et aujourd'hui je vois sa déclaration...mon Dieu qu'ils sont bêtes ! Eux, c'est certain, ils n'ont aucune conscience de leur médiocrité; ils doivent juste se sentir méprisants. Pour rester dans le domaine des abrutis: si y en a qui aiment vomir du sang, je vous conseille les commentaires sous les articles sur le tef sur le site de la détresse. Aganite, entre auttes, y fait un véritable festival. Vivement qu'on le débranche à lui. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Non rien Modifié 12 mai 2018 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 1 heure, Rorschach a dit : J'ai eu de la compassion en cette fin de semaine, et je voulais poster un truc dans ce sens...et aujourd'hui je vois sa déclaration...mon Dieu qu'ils sont bêtes ! Eux, c'est certain, ils n'ont aucune conscience de leur médiocrité; ils doivent juste se sentir méprisants. Pour rester dans le domaine des abrutis: si y en a qui aiment vomir du sang, je vous conseille les commentaires sous les articles sur le tef sur le site de la détresse. Aganite, entre auttes, y fait un véritable festival. Vivement qu'on le débranche à lui. Aganite c’est pas un ancien forumeur ?! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Aganite c’est pas un ancien forumeur ?! Si Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Essayez de garder la tête froide. Je ne connais pas personnellement cet homme mais il semble quelqu'un de bien. Je suis convaincu que comme nous, il n'a jamais voulu être entraineur. Il a accepté pour essayer de rendre service au club, et par loyauté pour Sadran. Il n'a pas l'expérience pour parler à ces requins que sont les journalistes. Il apprend, et c'est un apprentissage long et douloureux, où même les politiciens les plus entrainés se cassent les dents. Certes ce n'est pas le moment, mais ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut. Sur une question très délicate, il a paniqué et a ressorti une phrase bateau de son mentor pour essayer de s'en sortir. Qui peut lui en vouloir ? Même ses patrons ont peur de répondre. Il est envoyé seul, sur le bûcher. Il a été maladroit parce que ça semble être sa nature. Quant à certains choix tactiques douteux, je me demande si dans le fond, en plus de devoir composer avec des joueurs sous-motivés, il doit faire avec les joueurs qui lui montrent du respect. Et je ne sais pas s'ils sont nombreux (je ne parle pas du weekend dernier où là il a clairement été terrassé par l'enjeu). Ce n'est pas très cool ce qui lui arrive sur un plan humain, et je reste admiratif qu'il ait eu le courage d'accepter cette mission kamikaze. Il doit sacrément aimer ce club pour accepter d'être trainé dans la boue de la sorte, pour que le club survive. Quelque soit l'issue des matchs restants, merci Micka. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, chubee a dit : Aganite c’est pas un ancien forumeur ?! je suis battu là Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 7 minutes, CristianoDebevinho a dit : Je suis convaincu que comme nous, il n'a jamais voulu être entraineur. Pourtant il a entraîné la réserve un bon moment et il passe ses diplômes... Ce n'est pas à son insu. 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Je voulais dire de l'équipe pro. C'est pas du tout les mêmes responsabilités, les mêmes enjeux et la même exposition médiatique. En tout cas j'espère pour lui qu'il l'ambitionnait un jour, mais pas maintenant, et pas dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 3 heures, CristianoDebevinho a dit : [...] Quelque soit l'issue des matchs restants, merci Micka. C'est pas comme si y avait eu le précédent dirty arri y a à peine 2 ans hein... Il faut arrêter d'avoir la mémoire très très courte. Moi aussi il me fait de la peine. Mais pour 20 000 par mois, je serais vraiment gêné que des gens viennent chialer sur mon épaule. Et il n'a même pas assumé le match de Lille... C'est ouf. Bref, qu'il retourne vite dans l'ombre, c'est le mieux pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Rorschach a dit : C'est pas comme si y avait eu le précédent dirty arri y a à peine 2 ans hein... Il faut arrêter d'avoir la mémoire très très courte. Moi aussi il me fait de la peine. Mais pour 20 000 par mois, je serais vraiment gêné que des gens viennent chialer sur mon épaule. Et il n'a même pas assumé le match de Lille... C'est ouf. Bref, qu'il retourne vite dans l'ombre, c'est le mieux pour tout le monde. Son maître c'est dupraz, il a bien été éduqué. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 3 heures, CristianoDebevinho a dit : Je voulais dire de l'équipe pro. C'est pas du tout les mêmes responsabilités, les mêmes enjeux et la même exposition médiatique. En tout cas j'espère pour lui qu'il l'ambitionnait un jour, mais pas maintenant, et pas dans ces conditions. On t’a r’connu, Mika Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés