Dide31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Idem Pareil Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Il va rester bordel semble t il!!! non à l’instant, dide31 a dit : Pareil Itou ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 à l’instant, Papinoch a dit : Sur Bein, ça parle de Pantaloni Pour remplacer Debève ? il est trop fort ce Sadran 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, Papinoch a dit : Sur Bein, ça parle de Pantaloni Hein !?! Une blague!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 j'avais pas vu son intw sur C+...il le sait deja apparemment 😫 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : Pour remplacer Debève ? il est trop fort ce Sadran 😂😂 Oui il est aussi suivi par Caen Pantaloni. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Hein !?! Une blague!!! Entendu aussi il y a 7 minutes, marco a dit : j'avais pas vu son intw sur C+...il le sait deja apparemment 😫 Oui il le sais mais il veux pas le dire donc j'en déduit qu'il va partir. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Il connait déjà son avenir (vu avec Sadran) mais il ne veut pas l'annoncer. Il doit revoir le président prochainement (dixit la conférence de presse). Néanmoins, sa sent le sapin pour lui d'après ce que je peux interpréter sur ses réponses. Modifié 27 mai 2018 par Papinoch Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 15 minutes, marco a dit : Ça commence, l été sera long ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Entendu aussi Oui entendu aussi, mais c’était sur le ton de la galéjade plus autre chose Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 6 minutes, Papinoch a dit : Il connait déjà son avenir (vu avec Sadran) mais il ne veut pas l'annoncer. Il doit revoir le président prochainement (dixit la conférence de presse). Néanmoins, sa sent le sapin pour lui d'après ce que je peux interpréter sur ses réponses. Merci. Je me sens un peu mieux, là. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Faut suivre les promos supermarchés. Il ira ou le pack de 1664 sera le moins cher. Le foot c est simple Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Solution interne : Romao entraîneur principal, Paviot en entraîneur adjoint ! 🤪 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 http://www.tfc.info/nous-avons-tenu-notre-rang Bonne nuit.....😉😂 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 15 minutes, Dudu31 a dit : http://www.tfc.info/nous-avons-tenu-notre-rang Bonne nuit.....😉😂 "Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire." Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Coolbool a dit : "Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire." Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. Oui et lesviolets.com auraient des infos en ce sens https://www.lesviolets.com/actu/debeve-devrait-quitter-le-tfc,45305.html La question est : avec qui va t-on se retrouver ? Modifié 28 mai 2018 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 6 heures, Pingouin a dit : Oui et lesviolets.com auraient des infos en ce sens https://www.lesviolets.com/actu/debeve-devrait-quitter-le-tfc,45305.html La question est : avec qui va t-on se retrouver ? La plus belle recrue, le plus beau message a envoyer, ce serait Pelissier . Un gars du coin (un Revelois!!) , qui aime le club et la région, qui a fait ses preuves tactiquement avec des effectifs supposés faibles, qui a une vraie belle cote sur le marché... Tu vas le chercher lui pour reconstruire, ça peut être le départ de quelque chose de sympa... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 8 heures, Coolbool a dit : "Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire." Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. Il partira sans doute mais vous arrivez à le déduire de ses déclarations ? Comment vous faites? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 31 minutes, Casimir a dit : Il partira sans doute mais vous arrivez à le déduire de ses déclarations ? Comment vous faites? Sur infosport+ Sadran lui aurait signifier qu'il poursuivrait pas l'aventure après la defaite face a Lille 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Il partira sans doute mais vous arrivez à le déduire de ses déclarations ? Comment vous faites? "Je sais si je continue ou pas mais je ne le vous dis pas" "Vous voulez continuer à entraîner le TFC ? Je veux continuer à entraîner un club pro." Les déclarations sont quand même très oreintees vers un départ Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Sur l'équipe d'aujourd'hui " (Sur sa présence sur le banc la saison prochaine) Je n'en sais rien, il va y avoir une discussion avec le président, c'est trop tôt. On avait une mission, on l'a réussie. " C'est pas la même tonalité. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 6 minutes, taz a dit : Sur l'équipe d'aujourd'hui " (Sur sa présence sur le banc la saison prochaine) Je n'en sais rien, il va y avoir une discussion avec le président, c'est trop tôt. On avait une mission, on l'a réussie. " C'est pas la même tonalité. Si, ce sont les mêmes phrases que hier dans l'interview bein, mais retranscrites différemment par l'équipe. C'est sûr qu'il va partir, ça se voyait à l'image quand il répondait.. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 S'il reste une once d'ambition à Sadran il ne peut pas le garder. Les seuls mots qu'il a lâché en zone mixte dimanche à l'issue du match parlaient de "grand chantier". Logiquement, ça commence par un entraîneur capable de construire. Donc Debève, terminé bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : Sur infosport+ Sadran lui aurait signifier qu'il poursuivrait pas l'aventure après la defaite face a Lille Au de là de la défaite de Lille , je pense aussi que c'est la pauvreté du jeu collectif sur la demi saison qui ne plaide pas en la faveur de Debeve. On peut faire une bourde tactique, mais là c 'est quand même pitoyable golbalement. Apres si visiblement il y a de gros problèmes entre joeurs ça n'aide pas non plus à développer un semblant de jeu collectif . quoiqu'il en soit il faut du sang neuf de partout, mais vraiment de partout 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés