elkjaer Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : J'ai rêvé de lui, il m'a dit qu'il restait à 100 %. Et toi tu lui disais de se retirer? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Et toi tu lui disais de se retirer? Ben disons qu il était tard et qu il souhaitait dormir a la fin 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 11 heures, chubee a dit : Je ne vois pas comment il pourrait rester vu qu'il a dit que maintenant son souhait est d'entrainer. Vu que ca ne sera pas chez nous, comment peut il rester au club !!?? il entrainait la cfa2, il ne peut plu ce poste est pourvu l'equipe 1 dupraz l'a pris comme adjoint mais le nouveau coach ne le prendra pas, encore plus depuis qu'il a dit vouloir entrainer... bref, je ne vois vraiment pas comment il pourrait rester au club Pourtant, au niveau de la gestion du vestiaire, CFA2 et L1, c'est la même chose . Pardon Luther, j'ai pas pu me retenir, je suis un sale type 😩. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Gollum a dit : Pourtant, au niveau de la gestion du vestiaire, CFA2 et L1, c'est la même chose . Pardon Luther, j'ai pas pu me retenir, je suis un sale type 😩. Oui ms il veut entrainer chez les pros maintenant Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Pourtant, au niveau de la gestion du vestiaire, CFA2 et L1, c'est la même chose National 3. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 15 heures, Gollum a dit : D'autant que franchement, il ne mérite pas pareille avanie. J'ai même carrément de la sympathie pour lui... dès lors qu'il n'entraîne plus le TFC, bien entendu . J ai aussi un certaine sympathie pour lui, d'autant plus qu'on lui a demandé de s'assoir sur une branche bien pourrie pour diriger la manoeuvre et qu'il a du traîner un bon nombre de handicap des son arrivée. mais cedi dit, aussi bien son passé en CFA2 et sa demi saison ( à quelques match près special Gollum 😉) à la tête de notre cher TFC n'a pas prouvé que le costard d'entraineur de haut niveau lui allait à merveille. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Et toi tu lui disais de se retirer? Je me suis réveillé en sueur exprès pour vous apprendre la nouvelle, et c'est tout ce que tu trouves à me dire Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Je l'ai croisé à Esquirol je l'ai félicité le debeve. Il a merde à Lille mais sinon il a fait le travail. C'était quand même pas un cadeau cette fin de saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, mathematric a dit : Je l'ai croisé à Esquirol je l'ai félicité le debeve. Il a merde à Lille mais sinon il a fait le travail. C'était quand même pas un cadeau cette fin de saison à mon avis il va se souvenir de toi longtemps parce que vous avez pas dû être nombreux à faire ça Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Je l'ai croisé à Esquirol je l'ai félicité le debeve. Il a merde à Lille mais sinon il a fait le travail. C'était quand même pas un cadeau cette fin de saison Et voilà, et maintenant il va dire partout dans la presse que les "vrais" supporters sont derrière lui... Je ne vous félicite pas, monsieur Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : à mon avis il va se souvenir de toi longtemps parce que vous avez pas dû être nombreux à faire ça On peut quand même être un peu reconnaissants, quand il a été intronisé la majorité des gens pensait qu'il n'y arriverait pas et se foutait de sa gueule avant même sa première conf de presse... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : J ai aussi un certaine sympathie pour lui, d'autant plus qu'on lui a demandé de s'assoir sur une branche bien pourrie pour diriger la manoeuvre et qu'il a du traîner un bon nombre de handicap des son arrivée. mais cedi dit, aussi bien son passé en CFA2 et sa demi saison ( à quelques match près special Gollum 😉) à la tête de notre cher TFC n'a pas prouvé que le costard d'entraineur de haut niveau lui allait à merveille. Ah ? J'ai surtout souvenir d'un match ou deux spécial Gradel... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Gollum a dit : Ah ? J'ai surtout souvenir d'un match ou deux spécial Gradel... c était juste une private joke sur une de tes citations d'un de mes commentaires sur Debeve ou je disais qu'il avait fait une "demi saison" aux commandes, rien de bien méchant. p'tre su rGradel , je me rapelle plus . sur la saison il a été à la hauteur globalement , même si les derniers matchs étaient moins glamour. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : c était juste une private joke sur une de tes citations d'un de mes commentaires sur Debeve ou je disais qu'il avait fait une "demi saison" aux commandes, rien de bien méchant. p'tre su rGradel , je me rapelle plus . sur la saison il a été à la hauteur globalement , même si les derniers matchs étaient moins glamour. Je te le confirme ! J'avais juste oublié cette allusion là . Bah, Gradel nous rapporte les trois points à Nice. Mais ses détracteurs pourraient aussi dire que contre... je sais plus qui () ses 5 drops bouffent aussi la feuille (ce match où il met tout au dessus, c'était qui déjà ???). Bref, Gradel or not Gradel, here is the Debève . Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 7 minutes ago, Gollum said: contre... je sais plus qui () ses 5 drops bouffent aussi la feuille (ce match où il met tout au dessus, c'était qui déjà ???) à Rennes? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 je préfère essayer d'avoir un vision globale que retenir tel exploit ou tel match de daube , sinon surtout sur nos joueurs selon l'exemple on peut prouver tout et son contraire sur nos p'tit gars.c est pour ça que globalement , on s'est pas tromper sur le prêt de ce joueur a mon humble avis. On peut pas dire en dire autant sur d'autres choix de transfert ou de prêt 😣.Aurait on pu trouver mieux sur la période des transferts l'an passé ? bien difficile a savoir Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : à Rennes? Ça doit être ça... Je pensais que me le suggérer suffirait à activer mes neurones mais... non . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Par pitié, Micka, reste, finalement t'es bien comme coach principal ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Par pitié, Micka, reste, finalement t'es bien comme coach principal ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Par pitié, Micka, reste, finalement t'es bien comme coach principal ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Debève en fait était un visionnaire, Sylla Yago c'est notre avenir, mais il l'a vu trop tôt! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit : Par pitié, Micka, reste, finalement t'es bien comme coach principal ! N'importe quoi, ce qui faut pas lire comme conneries Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit : Par pitié, Micka, reste, finalement t'es bien comme coach principal ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Casa ou Micka, toujours dans la consanguinité, ça me donne envie de vomir, désolé... Il fallait un grand changement, ben on aura RIEN !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Casa ou Micka, toujours dans la consanguinité, ça me donne envie de vomir, désolé... Il fallait un grand changement, ben on aura RIEN !!! y'a vraiment rien de comparable entre les 2 sur le plan de la compétence. maintenant si c'est pour que tout l'environnement ne change pas d'un iota, effectivement ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés