ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Content pour lui 😃 Merci Coach Micha pour le sauvetage, on s'en souviendra 😉 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Lui qui voulait être n 1 dans un club de L1... Il a jamais dit ça... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Lui qui voulait être n 1 dans un club de L1... Justement ça sera montanier l'adjoint comme dab Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, LutherBlissett a dit : Il a jamais dit ça... euh...si Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Lui qui voulait être n 1 dans un club de L1... Montanier va se faire virer en novembre... Ça colle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 tant qu'à y être les lensois voudraient pas Arri ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : euh...si Trouve-moi la déclaration et je m'excuse. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tant qu'à y être les lensois voudraient pas Arri ? En plus gratos !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Trouve-moi la déclaration et je m'excuse. une fois je l'ai lu dans la rdp de Dob la semaine avant le match de barrage (mais flemme de rechercher là), et l'autre fois je l'ai entendu le dire en direct en interview pendant le match contre Ajaccio Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : une fois je l'ai lu dans la rdp de Dob la semaine avant le match de barrage (mais flemme de rechercher là), et l'autre fois je l'ai entendu le dire en direct en interview pendant le match contre Ajaccio Il a dit qu'il voulait entraîner au haut niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il a dit qu'il voulait entraîner au haut niveau et c'est quoi le haut niveau ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : et c'est quoi le haut niveau ? LIGUE 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 1 minute, dide31 a dit : LIGUE 2 La ligue2 c'est aussi le haut niveau ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Ekelund a dit : une fois je l'ai lu dans la rdp de Dob la semaine avant le match de barrage (mais flemme de rechercher là), et l'autre fois je l'ai entendu le dire en direct en interview pendant le match contre Ajaccio Ah ! Jamais de la vie il a dit qu'il voulait être numéro 1 en L1, numéro 1 oui, mais jamais il aurait eu un banc de L1 ni même sûrement de L2. Etre adjoint d'un club ambitieux comme Lens qui vise la montée c'est pas rien, je sais pas si tu visualises, on peut pas se foutre de sa gueule sur ça. Ca équivaut largement à Numéro 1 d'une équipe lambda de National ou CFA, avec son expérience il allait pas commencer à Arsenal hein Modifié 14 juin 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ah ! Jamais de la vie il a dit qu'il voulait être numéro 1 en L1, numéro 1 oui, mais jamais il aurait eu un banc de L1 ni même sûrement de L2. Etre adjoint d'un club ambitieux comme Lens qui vise la montée c'est pas rien, je sais pas si tu visualises, on peut pas se foutre de sa gueule sur ça. Ca équivaut largement à Numéro 1 d'une équipe lambda de National ou CFA, avec son expérience il allait pas commencer à Arsenal hein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ah ! Jamais de la vie il a dit qu'il voulait être numéro 1 en L1, numéro 1 oui, mais jamais il aurait eu un banc de L1 ni même sûrement de L2. Etre adjoint d'un club ambitieux comme Lens qui vise la montée c'est pas rien, je sais pas si tu visualises, on peut pas se foutre de sa gueule sur ça. Ca équivaut largement à Numéro 1 d'une équipe lambda de National ou CFA, avec son expérience il allait pas commencer à Arsenal hein si c'était pas dit texto c'était tellement sous-entendu que ça ne faisait guère de doutes Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : si c'était pas dit texto c'était tellement sous-entendu que ça ne faisait guère de doutes Évidemment Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Oui il voulait rester à Toulouse, mais après... Se foutre de sa gueule parce qu'il a trouvé un poste d'adjoint à Lens, je trouve ça vraiment très bas... Il en a pas assez mangé dans la tête ? Modifié 14 juin 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Les bistrots lensois sont heureux Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Bonne chance a mika à Lens, en espérant qu'il ai droit à une deuxième chance dans le futur. 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Les bistrots lensois sont heureux Ils ont pas besoin de ça tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 7 minutes, Blob Marley a dit : Bonne chance a mika à Lens, en espérant qu'il ai droit à une deuxième chance dans le futur. Tu veux dire au Tef ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il voulait rester à Toulouse, mais après... Se foutre de sa gueule parce qu'il a trouvé un poste d'adjoint à Lens, je trouve ça vraiment très bas... Il en a pas assez mangé dans la tête ? Hê bé, tu vois que tu peux défendre des trucs défendables ! Gollum, Chubee, aloe vera, Micha, ok. Il faut juste ne pas se laisser emporter par la posture et finir par défendre les dernières des pourritures et/ou des incapables juste par habitude. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Merci et bon débarras. Au tour d'Arribagé ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 à l’instant, swedishwasher a dit : Au tour d'Arribagé ? Ca serait le top Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Bon continuation à toi micka !!!! un coup tfc, un coup rcl, etc etc.....c était ecrit d avance 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés