Dudu31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 C'est un échange avec Saïd ... 😎 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) Je me souviendrai toujours lors du match exploit contre Angers ou l'arbitre juge de touche lui dit de calmer le banc et qu'il gueule discretos au banc allez y allez y 😂 Modifié 23 juin 2021 par allo 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Montanier prend Debeve uniquement pour prouver à Doberman qu'il avait tort. Faut pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Montanier dit qu'il faut que le coach soit le plus compétent, avec Debève pas de mal. Maintenant Debève est pour moi un très bon adjoint, il est juste pas fait pour les caméras et la place de numéro 1 quelque soit le niveau. D'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un bon N°2, même si cela reste toujours difficile à vérifier. Qu'un vestiaire adore quelqu'un n'en fait pas un grand tactici. En plus, avec son expérience de N°1, tu peux être sûr qu'il voudra pas te piquer ta place. Mais quand même, son retour soulève de mauvais souvenir auprès du peuple toulousain. Je trouve que c'est un peu de la mauvaise boue qui est retournée... à voir ce qui fleurira dessus maintenant. Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Montanier prend Debeve uniquement pour prouver à Doberman qu'il avait tort. Faut pas chercher plus loin. Qu'il est fort ce Damien-Jacques ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Les bras m en tombent 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Moi je respecte Debeve, ca a ete un des tres bons joueurs que le tef aura vu passer. C'est un joueur de club qui a 2 clubs ds sa vie, Lens et Toulouse. Il aime notre club et s'est toujours investi ici, en ca il merite notre respect et pas ces moqueries le faisant passer pr un ivrogne car venant du chnord 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Très franchement en tant qu'entraineur adjoint nous n'avons rien à lui reprocher ... 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 10 heures, zitoclara31 a dit : Moi je respecte Debeve, ca a ete un des tres bons joueurs que le tef aura vu passer. C'est un joueur de club qui a 2 clubs ds sa vie, Lens et Toulouse. Il aime notre club et s'est toujours investi ici, en ca il merite notre respect et pas ces moqueries le faisant passer pr un ivrogne car venant du chnord C'est vrai tout ça mais on a tellement été traumatisés par la fin de l'ère Sadran qu'on ne veut plus voir personne de cette triste période. L'an dernier un grand bol d'air avec de nouvelles têtes, un bon entraineur, de bons joueurs, un beau parcours et là, on repart en arrière avec le retour de Debève et de Montanier qui est lui aussi un ancien de la maison comme Casanova Il y a 10 heures, Nico12 a dit : Très franchement en tant qu'entraineur adjoint nous n'avons rien à lui reprocher ... C'est vrai mais voilà, Debève c'est 2018, alors c'est pas sa faute mais c'est un retour en arrière tout simplement et ça on en veut plus! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Exact sûr Debeve mais attention il faut qu’il se fasse respecter par les joueurs ce qui ne semblait pas le cas lors de son dernier passage ici Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 9 heures, Docteur NO a dit : Exact sûr Debeve mais attention il faut qu’il se fasse respecter par les joueurs ce qui ne semblait pas le cas lors de son dernier passage ici Respecter ??? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Le 25/06/2021 à 11:20, Docteur NO a dit : Exact sûr Debeve mais attention il faut qu’il se fasse respecter par les joueurs ce qui ne semblait pas le cas lors de son dernier passage ici En tant que N°1, c'est clair, en tant que N°2 ça allait. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 https://www.lavoixdunord.fr/763920/article/2020-06-11/football-mickael-debeve-le-fidele-soldat-passe-lui-aussi-la-frontiere Article intéressant sur le bonhomme, c'est peut-être ce qui lui fait défaut ce trop plein d'humilité. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 50 minutes, Kiwi a dit : https://www.lavoixdunord.fr/763920/article/2020-06-11/football-mickael-debeve-le-fidele-soldat-passe-lui-aussi-la-frontiere Article intéressant sur le bonhomme, c'est peut-être ce qui lui fait défaut ce trop plein d'humilité. En même temps, quand tout le monde se fout perpétuellement de ta gueule comme c’est lac cas ici par exemple, c’est normal de chercher l’ombre. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 6 minutes, Vistule a dit : En même temps, quand tout le monde se fout perpétuellement de ta gueule comme c’est lac cas ici par exemple, c’est normal de chercher l’ombre. Surtout sur le physique ça c'est un truc qui m'insupporte. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Si je comprends bien, si Montanier ne fait pas l'affaire, on reverra Debève n°1. Qui l'eût crû ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Je ne vois absolument pas où c'est écrit... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 15 minutes, violacei a dit : Si je comprends bien, si Montanier ne fait pas l'affaire, on reverra Debève n°1. Qui l'eût crû ? Drôle de lecture, moi je comprends juste qu'il a ce qu'il faut pour être un bon coach, mais dans l'ombre, du coup adjoint semble parfait pour lui. il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout sur le physique ça c'est un truc qui m'insupporte. J'avoue que le mec a quand même la même coupe de cheveux depuis 30 ans, mais c'est sûr que ça ne devrait en aucun cas rentrer en ligne de compte. On parle quand même d'un joueur formé au club, avec plus de 400 matchs de L1 dans les pattes, un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 48 minutes, Kiwi a dit : Drôle de lecture, moi je comprends juste qu'il a ce qu'il faut pour être un bon coach, mais dans l'ombre, du coup adjoint semble parfait pour lui. En fait je réagissais à aucun message précédent, il ne s'agit pas d'une lecture. Je n'ai pas réagi encore sur la nomination de Montanier, j'ai vu que Debève revenait dans ses bagages, donc en note humoristique je dis juste que si Montanier se loupe, on reverra Debève en n°1 et que c'est plutôt marrant vu son passé au club 😉 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 54 minutes, violacei a dit : En fait je réagissais à aucun message précédent, il ne s'agit pas d'une lecture. Je n'ai pas réagi encore sur la nomination de Montanier, j'ai vu que Debève revenait dans ses bagages, donc en note humoristique je dis juste que si Montanier se loupe, on reverra Debève en n°1 et que c'est plutôt marrant vu son passé au club 😉 Ah oui mais non, j'espère qu'on va éviter hein Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 août 2021 Partager Posté(e) 29 août 2021 (modifié) Décisif sur le but, selon les commentateurs, c'est lui qui a demandé à Branco de tirer les corners au second poteau 👍 Modifié 29 août 2021 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Up 👊 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Quel swag avec les baskets oranges ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il ferme beaucoup de bouches aujourd’hui. 🤫 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Il ferme beaucoup de bouches aujourd’hui. 🤫 Oui, on voit de suite la différence quand on aligne un vrai coach sur le banc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Un soldat fidèle ! Content de son retour finalement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés