stefece Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 36 minutes, RetourAuxSources a dit : Il est important de bien aligner la défense Citer
RAS Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 7 minutes ago, stefece said: Il est important de bien aligner la défense Et le signe de la main gauche c'est quoi alors? Citer
stefece Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Et le signe de la main gauche c'est quoi alors? On aligne bien la défense mais on fait attention au départ dans le dos.. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Debève apporte son calme et sérénité, c'est flagrant. Son attitude sur le banc et ses interviews posés et lucides, avec une pointe de bienveillance envers les joueurs, en sont la preuve visible. 1 Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Septique lors de sa nomination, je lui reconnais aujourd'hui un gros point positif : il a trouvé et instauré un milieu de terrain complémentaire et performant (Cahuzac - Imbula - Sangaré). C'était le chantier de l'été 2017 ; Dupraz n'a jamais réussi à mettre en place la bonne formule : il a perdu la bataille du milieu. Avec pour corollaire, une stabilité défensive retrouvée. Reste le domaine offensif, trop dépendant de Gradel ; beaucoup d'interrogations sur Sanogo. Citer
RAS Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 34 minutes ago, Didier/Toulouse said: Septique lors de sa nomination Ça sentait pas si mauvais... Citer
Zorglub Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il a des airs de Conté ... me disais-je en regardant Chelsea/Barça. Citer
KousKous Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 31 minutes, Zorglub a dit : Il a des airs de Conté ... me disais-je en regardant Chelsea/Barça. Il est un peu moins nerveux quand même. Mais il a des vrais cheveux lui au moins, des cheveux gras certes mais des vrais cheveux Citer
Gollum Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 14 heures, Zorglub a dit : Il a des airs de Conté ... me disais-je en regardant Chelsea/Barça. Le TFC a effectivement des airs de fromage, me disais-je en regardant le match Amiens-Toulouse . 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je dois bien l'avouer j'ai maugréé quand j'ai vu cette compo, et encore plus après le premier but, et encore encore plus après le second, et encore encore encore plus quand Alex est rentré. Pardon Coch' Mika, vous êtes beau et vous sentez bon 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Mention spéciale au coach ce soir, très bon match 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Son 3-4-3 aurait le mérite de concerner à nouveau Jullien, Durmaz et Toivonen, plus Somalia en milieu droit. Sauf peut-être Imbula qui n'aurait pas l'activité physique pour assurer en milieu axial.. Mais vu son match cet après-midi ce ne serait pas forcément négatif de s'en passer. Citer
Caramel Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Saperlipopette que c'est beau une défense à trois, même si c'est largement perfectible. défense à trois > plan à trois 2 Citer
Wingeeky Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Faut croire qu'un adjoint ça sert à rien Citer
Doberman Posté(e) 24 février 2018 Auteur Posté(e) 24 février 2018 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Faut croire qu'un adjoint ça sert à rien Ça doit surtout foutre les boules d'avoir des idées et de ne pas pouvoir les appliquer... Citer
elkjaer Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Ça doit surtout foutre les boules d'avoir des idées et de ne pas pouvoir les appliquer... Pas forcément. Ça peut surtout servir à être prêt et plein de ressources quand l'opportunité se présente. Pour le moment Debève est en train de tordre le coup à ceux qui le voyaient déjà plombé au retour de Bourg-en-Bresse. Dont moi-même Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 l'ombre de Casanova a plané sur le stadium hier soir Citer
elkjaer Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : l'ombre de Casanova a plané sur le stadium hier soir +1 Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Pas forcément. Ça peut surtout servir à être prêt et plein de ressources quand l'opportunité se présente. Pour le moment Debève est en train de tordre le coup à ceux qui le voyaient déjà plombé au retour de Bourg-en-Bresse. Dont moi-même +1. Je faisais partie de septiques aussi, mais force est de constater qu'il fait du bon boulot D'un âne tu ne feras un cheval de course. MD est en train de le faire. Modifié 25 février 2018 par Big_Bros Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Son 3-4-3 aurait le mérite de concerner à nouveau Jullien, Durmaz et Toivonen, plus Somalia en milieu droit. Sauf peut-être Imbula qui n'aurait pas l'activité physique pour assurer en milieu axial.. Mais vu son match cet après-midi ce ne serait pas forcément négatif de s'en passer. On a fini en 352, non ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Non, pas quand Imbula est sorti pour Jean. Citer
Gollum Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : l'ombre de Casanova a plané sur le stadium hier soir Coaching gagnant, pragmatisme voire inspiration. Oui, en effet, du Casa craché . Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit : Non, pas quand Imbula est sorti pour Jean. OK. En fait, on a fait du 433 puis 352 puis 343 : beau coaching et des changements tactiques qui se sont passés avec une bonne continuité D'ailleurs, Debève a eu la note de 8 sur l'Equipe : rare pour un coach Citer
Messages recommandés