Pingouin Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Après s'il pouvait juste faire un petit tour du côté de chez Franck Provost Et s'acheter un costume Mais après j'ai toujours eu l'impression que c'est quelqu'un qui a beaucoup de talent, mais à qui on a jamais donné sa chance (à cause de son style de prime abord ?), alors pourquoi pas Modifié 23 janvier 2018 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il faut croire en lui. Ce chti gars du nord va peut être devenir notre Guy Roux à nous... Allez Mika, c'est ta chance. Tu vas nous sauver et t'inscrire sur la durée. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Je suis convaincu que ces analyses d'après-match seront de qualité, contrairement à celles de Dupraz. Bon, l'important ce seront les résultats, mais le gars il connait l'effectif, il doit avoir son idée sur ce qui déconne, ce qu'il faut modifier, comment jouer, etc... Attendons de le voir à l’œuvre pour se faire une idée de sa compétence. Quasi sur que les joueurs l'apprécient. Il est en survêt ? Et alors ? La mode est au costard, à une époque un mec en costard sur un banc de touche on l'aurait pris pour un banquier (et on se serait foutu de sa gueule bêtement) car tous les entraineurs étaient en survêt. Bref, peut-importe comment il se sape. Un sportif en survêtement ce n'est pas choquant finalement. J'annonce qualif en coupe et victoire contre Troyes. On se relève avec Debève ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : mais le gars il connait l'effectif, il doit avoir son idée sur ce qui déconne, ce qu'il faut modifier, comment jouer, etc... Et tu crois que si il avait trouvé la solution depuis son poste d'adjoint il en aurait pas glissé un ou deux mots à Dupraz ? Il est au coeur du club depuis des années, c'est lui qui gère depuis plusieurs saisons une partie des entraînements, il est LE quotidien des joueurs. Si il avait la solution miracle, il l'aurait donnée. Moi j'ai absolument rien intrinsèquement contre le bonhomme qui a l'air au demeurant sympathique, mais si il est maintenu à la tête de l’équipe, faut absolument pas s'attendre à ce que quelque chose change au sein du club (et là je parle pas forcément des résultats finalement, mais plus des problèmes internes au club). Ceci dit j'espère qu'il pourra insuffler un peu de nouveauté à notre équipe et moins de fébrilité, mais quand l'adjoint prend la place du N°1, c'est un peu comme quand Sylla remplace Moubandje, y a assez peu de différence finalement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 31 minutes, Piou a dit : Et tu crois que si il avait trouvé la solution depuis son poste d'adjoint il en aurait pas glissé un ou deux mots à Dupraz ? Il est au coeur du club depuis des années, c'est lui qui gère depuis plusieurs saisons une partie des entraînements, il est LE quotidien des joueurs. Si il avait la solution miracle, il l'aurait donnée. Moi j'ai absolument rien intrinsèquement contre le bonhomme qui a l'air au demeurant sympathique, mais si il est maintenu à la tête de l’équipe, faut absolument pas s'attendre à ce que quelque chose change au sein du club (et là je parle pas forcément des résultats finalement, mais plus des problèmes internes au club). Ceci dit j'espère qu'il pourra insuffler un peu de nouveauté à notre équipe et moins de fébrilité, mais quand l'adjoint prend la place du N°1, c'est un peu comme quand Sylla remplace Moubandje, y a assez peu de différence finalement Connaissant dupraz je suis pas sûre que debeve avait droit au chapitre. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Connaissant dupraz je suis pas sûre que debeve avait droit au chapitre. Surtout s il le traitait de bourricot Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Perso je vais pas commencer à critiquer Debève avant qu'il ait montré ce qu'il sait faire. Par contre, le situation de l'équipe est très délicate et je pense pas que la nomination de Debève au poste d'entraineur provoque un électrochoc dont le club aurait besoin. A moins qu'il ait la solution miracle, j'ai peur que ça ne change pas grand chose. On verra bien mais je suis septique! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Perso je vais pas commencer à critiquer Debève avant qu'il ait montré ce qu'il sait faire. Par contre, le situation de l'équipe est très délicate et je pense pas que la nomination de Debève au poste d'entraineur provoque un électrochoc dont le club aurait besoin. A moins qu'il ait la solution miracle, j'ai peur que ça ne change pas grand chose. On verra bien mais je suis septique! le 352 absolu et universel © coucou @elkjaer Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 49 minutes, tad11 a dit : Perso je vais pas commencer à critiquer Debève avant qu'il ait montré ce qu'il sait faire. Par contre, le situation de l'équipe est très délicate et je pense pas que la nomination de Debève au poste d'entraineur provoque un électrochoc dont le club aurait besoin. A moins qu'il ait la solution miracle, j'ai peur que ça ne change pas grand chose. On verra bien mais je suis septique! C'est pour ça qu'il faut quelqu'un d'externe au club. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Debeve n’est mm pas respecte par les mecs de la cfa2... il est bidon juste bon a porter les plots l’eau etc... c’est dire... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Debeve n’est mm pas respecte par les mecs de la cfa2... il est bidon juste bon a porter les plots l’eau etc... c’est dire... Source? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Source? Interne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Interne Tu l'as vu où? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 11 minutes, chubee a dit : Debeve n’est mm pas respecte par les mecs de la cfa2... il est bidon juste bon a porter les plots l’eau etc... c’est dire... Les jeunes, tous des cons maintenant Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, dondiego a dit : Tu l'as vu où? Moi ma source c'est que je l'ai vu écrit 158 fois par chubee De toute façon ça ne veut strictement rien dire, il peut n'être pas respecté parce qu'il n'est pas bon. Mais il peut aussi ne pas être respecté parce que les joueurs sont des irrespectueux qui n'y connaissent pas grand chose en football et que c'est pour ça qu'ils ne sont qu'en CFA2.. Modifié 23 janvier 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, tad11 a dit : On verra bien mais je suis septique! berk Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Pour débuter sa carrière pro à 16 ans il faut quand même avoir une dose de personnalité et de talent. Voyons comment il se comporte quand c'est lui qui dirige au lieu de lui tomber dessus facilement. Et puis il a quand même joué avec Beto qui le prenait sous son aile et Tony Vairelles, c'est pas n'importe qui notre nouveau coach ! Comme Paganelli . Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : On verra bien mais je suis septique! Comme la fosse ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Comme Paganelli . Sauf que Paga s est cramé par la suite Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : C'est pour ça qu'il faut quelqu'un d'externe au club. Je partage ce point de vue. Une plaie majeure de notre club, c'est le syndrome "stade toulousain" à savoir un excès de consanguinité (je ne sais pas si c'est une spécialité toulousaine mais ça me paraît tellement symptomatique de la culture locale...). On aura du mal à me convaincre que les Arribagé, Debève ou Soucasse ne sont pas parties prenantes de la déliquescence du TFC... Mais je pense que la solution Debève est purement transitoire. Sauf bien sûr s'il dirigeait deux matches pour deux victoires auquel cas, la direction du club verrait les choses d'un autre oeil. Mais les pistes sont activées... il y a 6 minutes, Lopez a dit : Sauf que Paga s est cramé par la suite Roussey ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Roussey ? Aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Aussi. Bon, alors, Martina Hingis . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : le 352 absolu et universel © coucou @elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Debeve n’est mm pas respecte par les mecs de la cfa2... il est bidon juste bon a porter les plots l’eau etc... c’est dire... C'est pratique d'être bidon pour porter l'eau. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Faisons confiance à un homme du sérail Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés