3noze3 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit : Moi je milite pour un retour de casa et celui a qui ça plaît pas c'est pareil. Ah mais c'est toi que j'ai vu passer avec la pancarte alors sous la pluie ! Bravo, c'est beau le militantisme ! Citer
violacei11 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 J'aime bien Casanova mais tu as quand même bien vu ce que ça a donné à Lens. Des défaites et encore des défaites. Humainement on peut pas faire mieux que lui. Mais sportivement.... Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 5 minutes, violacei a dit : J'aime bien Casanova mais tu as quand même bien vu ce que ça a donné à Lens. Des défaites et encore des défaites. Humainement on peut pas faire mieux que lui. Mais sportivement.... Oui je comprend mais a lens ce n'est pas le même contexte Citer
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Le tournant qu'on a pas fait c'est de prendre un coach confirmé et ceux dejà avant que Casa rempile voilà le départ de la chute. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Piou a dit : Vous en connaissez des entraîneurs qui se barrent à 1 ou 2 journées de la fin ? Ça changerait rien au problème. Bien sûr que ça existe, avec des exemples super parlants (enfin, en comptant ceux qui sont démissionnés de force laul). Et il suffit que ça change tout sur 1 ou 3 matches. On demande pas que la tour de Pise se redresse pour Micka... Juste d'avoir un niveau décent sur 1, 2 ou 3 matches. Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Ah bon ? Déjà Guingamp (sans le U devant le À, merci) ne l’est qu’au bénéfice d’une bonne saison (niveau stabilité on a rien à leur envier sinon), et Strasbourg, faut vouloir y jouer l’hiver (même si l’ambiance a la Meineau est bien chaude qu’au Stadium). Si demain Toulouse se retrouve 10eme, on sera bien plus attractif que les sus-nommés. Même en jouant en rose à domicile. Tu te voiles la face. Modifié 13 mai 2018 par Rorschach Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, Rorschach a dit : Tu te voiles la face. Venant de Rorscach, c’est drôle (je parle du vrai hein, pas de toi) Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Bon bah jsuis decu je viens de voir qu' il n a pas été élu meilleur entraîneur de L1 aux trophées UNFP Purée à part OS, SOUCASSE et ARRIBAGE personne connaît rien au foot dans ce pays Citer
Toulouzain Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Le 13/05/2018 à 16:11, swedishwasher a dit : Il a decuvê ou pas ? Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 https://www.lesviolets.com/actu/debeve-je-serai-le-premier-supporter-de-l-om-,45113.html Il leur a porté la maffre. Citer
Toulouzain Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Va falloir arreter de lui tendre un micro c est mauvais pour tout le monde Citer
Guaracha Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Le 13/05/2018 à 18:25, fifidu31170 a dit : Moi je milite pour un retour de casa et celui a qui ça plaît pas c'est pareil. Un retour de Casa ce serait prolonger dans la voie du favoritisme et de l'occlusif. Non, on veut du sang frais et des idées neuves, mais surtout du professionnalisme ! Citer
Piou Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bah c'est surtout que le Tef ne mérite pas Casanova en ce moment Citer
TMoreau Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Casa était parti pour quelle raison au fait ? Il a été débauché par Chelsea ou la Juve, je ne me souviens plus ? 2 Citer
Doberman Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 il y a 19 minutes, TMoreau a dit : Casa était parti pour quelle raison au fait ? Il a été débauché par Chelsea ou la Juve, je ne me souviens plus ? Victime de l'usure et du recrutement low-cost.. Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 45 minutes, Doberman a dit : Victime de l'usure et du recrutement low-cost.. Dans lequel il avait peut-être une part de responsabilité, comme tout entraîneur ? Citer
ZeStump Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Dans lequel il avait peut-être une part de responsabilité, comme tout entraîneur ? Evidemment, il fait parti du staff de Dupraz, il a donc sa part de responsabilité sur les recrues moisies des deux dernières saisons. Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Evidemment, il fait parti du staff de Dupraz, il a donc sa part de responsabilité sur les recrues moisies des deux dernières saisons. En fait, on parlait de Casa . Bon, OK, sur le topic Debève, c'est osé mais j'ai décidément du mal à me faire comprendre, ces temps ci . Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a une heure, Gollum a dit : Dans lequel il avait peut-être une part de responsabilité, comme tout entraîneur ? Le plus fréquent c'est l'entraineur qui défini les profils recherchés et le directeur sportif avec la cellule recrutement qui propose et valide des noms avec le consentement de l'entraineur. Donc le choix des hommes n'est pas de la responsabilité de l'entraineur. Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Le plus fréquent c'est l'entraineur qui défini les profils recherchés et le directeur sportif avec la cellule recrutement qui propose et valide des noms avec le consentement de l'entraineur. Donc le choix des hommes n'est pas de la responsabilité de l'entraineur. Je suggérais "une part de responsabilité". On peut même dire qu'en théorie, l'entraîneur délègue à la cellule recrutement le choix des hommes ce qui implique que le délégataire (le recruteur) a moins de responsabilités que le délégant (l'entraîneur). C'est théorique, naturellement car il est compliqué d'empêcher le délégataire de faire un peu ce qu'il veut (en économie, on appelle ça un "problème d'agence"). J'ai cru comprendre que c'est ce que Dupraz reprochait à Arribagé, notamment... Mais impossible d'exonérer Casa d'une part de responsabilité dans le recrutement low cost... Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Mais impossible d'exonérer Casa d'une part de responsabilité dans le recrutement low cost... Justement si, le recrutement qu'il soit low-cost ou pas, Casa n'a pas son mot a dire .... Au mieux, il valide des cibles qui sont proposées par les recruteurs (et/ou dir sportif). Son jugement se base sur le rapport du recruteur. Donc dur de lui imputer les échecs de recrutement et encore moins son côté low-cost Tu peux le critiquer sur l'intégration et la progression des joueurs mais pas sur les choix qui ne sont pas des prérogatives classiques d'un coach (il y a des exceptions je te l'accorde mais pas dans notre cas précis) Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit : Justement si, le recrutement qu'il soit low-cost ou pas, Casa n'a pas son mot a dire .... Au mieux, il valide des cibles qui sont proposées par les recruteurs (et/ou dir sportif). Son jugement se base sur le rapport du recruteur. Donc dur de lui imputer les échecs de recrutement et encore moins son côté low-cost Tu peux le critiquer sur l'intégration et la progression des joueurs mais pas sur les choix qui ne sont pas des prérogatives classiques d'un coach (il y a des exceptions je te l'accorde mais pas dans notre cas précis) Les deux roumains et les serbes c'était pas une idée a casa ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Les deux roumains et les serbes c'était pas une idée a casa ? Rachedi Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Rachedi Mouais pas que Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Mouais pas que Ah bon tu as des infos ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Ah bon tu as des infos ? La seule chose que j'ai entendu de casa, c'était que les joueurs des pays de l'est étaient des bosseurs avec une excellente mentalité. Citer
Messages recommandés