fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, Rorschach a dit : Debeve qui remercie le «public bruyant» alors que le mec s'est apparemment fait largement conspué à l'annonce des équipes. 😄 Ce larbin...ce club... 🤣 T'as pas finis avec lui Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Rorschach a dit : Debeve qui remercie le «public bruyant» alors que le mec s'est apparemment fait largement conspué à l'annonce des équipes. 😄 Ce larbin...ce club... 🤣 Oui, mais pas assez à mon goût. Modifié 20 mai 2018 par FrancisCaibrel Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit : Oui, mais pas assez à mon goût. Sans doute, mais assez pour que je puisse le lire ailleurs et qu'on me le raconte, donc il a quand même dû entendre. Après, avec 10 000 gosses et 10 000 pèlerins qui assistaient au 1er match de foot de leur vie ou presque (coucou labinocle 😉) évidemment, c'était un peu diffus. Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 4 heures, Rorschach a dit : Sans doute, mais assez pour que je puisse le lire ailleurs et qu'on me le raconte, donc il a quand même dû entendre. Après, avec 10 000 gosses et 10 000 pèlerins qui assistaient au 1er match de foot de leur vie ou presque (coucou labinocle 😉) évidemment, c'était un peu diffus. J'ai entendu le public hué Debève de l'extérieur du stade avant de rejoindre ma place. Il n'y avait pas plus de bruit ou d'ambiance que d'habitude. Ni plus ni moins. Les mêmes chants, un tambours. La seule différence c'est que les champs n'était pas lancé d'un seul endroit du virage. Et ces supporter au stade (les vrais suivant une certaine définition) n'ont pas a rougir de la comparaison avec un match en configuration classique. Citer
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai entendu le public hué Debève de l'extérieur du stade avant de rejoindre ma place. Il n'y avait pas plus de bruit ou d'ambiance que d'habitude. Ni plus ni moins. Les mêmes chants, un tambours. La seule différence c'est que les champs n'était pas lancé d'un seul endroit du virage. Et ces supporter au stade (les vrais suivant une certaine définition) n'ont pas a rougir de la comparaison avec un match en configuration classique. Y avait des moments ou y avait quand même un silence de plomb depuis la télé. Et si les ultras reviennent pas dans les matchs à 10k spectateurs ça sonnera quand même très creux. Mais oui l'ambiance avait pas l'air si nul que ça, ça vient aussi de la qualité du match je pense. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai entendu le public hué Debève de l'extérieur du stade avant de rejoindre ma place. Il n'y avait pas plus de bruit ou d'ambiance que d'habitude. Ni plus ni moins. Les mêmes chants, un tambours. La seule différence c'est que les champs n'était pas lancé d'un seul endroit du virage. Et ces supporter au stade (les vrais suivant une certaine définition) n'ont pas a rougir de la comparaison avec un match en configuration classique. Citer
mora Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Savez-vous si les ultra reviendront pour le barrage retour ? Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, mora a dit : Savez-vous si les ultra reviendront pour le barrage retour ? Pourquoi reviendraient-ils? Citer
coronavirus Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Savez-vous si les ultra reviendront pour le barrage retour ? pour quoi faire ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Y avait des moments ou y avait quand même un silence de plomb depuis la télé. Et si les ultras reviennent pas dans les matchs à 10k spectateurs ça sonnera quand même très creux. Mais oui l'ambiance avait pas l'air si nul que ça, ça vient aussi de la qualité du match je pense. Comme je l'ai déjà dit, le match a permis cela aussi avec un match avec des occases et de l'animation. Les moments de creux il y en a a chaque match, j'en ai pas vu plus que d'habitude. Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Comme je l'ai déjà dit, le match a permis cela aussi avec un match avec des occases et de l'animation. Les moments de creux il y en a a chaque match, j'en ai pas vu plus que d'habitude. Je pense aussi que les groupes de supporters ne servent strictement à rien. Citer
coronavirus Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Je pense aussi que les groupes de supporters ne servent strictement à rien. pareil Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je pense aussi que les groupes de supporters ne servent strictement à rien. C'est vachement ce que j'ai dis. Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je pense aussi que les groupes de supporters ne servent strictement à rien. De toute façon tu as 2 types qui tapes sur un tambour a quoi ça sert ? Mais Sadran il est mort de rire avec ces boycottes. Citer
mora Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Pourquoi reviendraient-ils? Sadran va les recevoir cette semaine ? Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : C'est vachement ce que j'ai dis. Pas loin quand même... Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Pas loin quand même... Ah bon ? Raconter ce qui s'est passé au stade au niveau ambiance c'est dire "que les groupes de supporters ne servent strictement à rien" ? C'est bien les raccourcis mais même si cela vous plairez que je le penses, ce n'est vraiment pas le cas Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : De toute façon tu as 2 types qui tapes sur un tambour a quoi ça sert ? Mais Sadran il est mort de rire avec ces boycottes. Mais exactement, les Indians c’est juste deux poivrots qui tapent bêtement sur un jumbe. Ça sert à quoi au final ? Citer
mora Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : De toute façon tu as 2 types qui tapes sur un tambour a quoi ça sert ? Mais Sadran il est mort de rire avec ces boycottes. Je préfère nos ultras à ceux d'Ajaccio, nostalgiques de la traite négrière et qui balancent des bombes agricoles pour impressionner l'équipe adverse. Ah j'oubliais : dire le mot "enculé" des centaines de fois durant un match... Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Je préfère nos ultras à ceux d'Ajaccio, nostalgiques de la traite négrière et qui balancent des bombes agricoles pour impressionner l'équipe adverse. Ah j'oubliais : dire le mot "enculé" des centaines de fois durant un match... Moi aussi mais le boycotte Sadran il rigole Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Ah bon ? Raconter ce qui s'est passé au stade au niveau ambiance c'est dire "que les groupes de supporters ne servent strictement à rien" ? C'est bien les raccourcis mais même si cela vous plairez que je le penses, ce n'est vraiment pas le cas « Et ces supporter au stade (les vrais suivant une certaine définition) n'ont pas a rougir de la comparaison avec un match en configuration classique. » Je veux pas être vulgaire mais j’ai l’impression que tu nous prends un peu pour des cons... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : « Et ces supporter au stade (les vrais suivant une certaine définition) n'ont pas a rougir de la comparaison avec un match en configuration classique. » Je veux pas être vulgaire mais j’ai l’impression que tu nous prends un peu pour des cons... C'est quoi qui te choque ? L'histoire sur les "vrais" supporter, t'as compris la référence ? Sinon le reste c'est factuel. Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : C'est quoi qui te choque ? L'histoire sur les "vrais" supporter, t'as compris la référence ? Sinon le reste c'est factuel. Bah tu dis grosso modo que si les groupes de supporters sont là ou pas, finalement niveau ambiance c’est pareil. Oui je sais tu fais que relater blablabla, on a compris. Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Bah tu dis grosso modo que si les groupes de supporters sont là ou pas, finalement niveau ambiance c’est pareil. Oui je sais tu en fais que relater blablabla, on a compris. Hier avec les groupes de supporter il y aurait eu plus d'ambiance assurément. Mais le match de hier avait une bonne ambiance assez comparable aux ambiances que j'ai pu connaitre cette saison. La personne qui était avec moi, un abonné qui a vu tous les matchs, partageait aussi cette façon de voir les choses. Mais si tu veux faire des raccourcis vas y 😉 Citer
Messages recommandés